On m'a pris mon compte?

Fermé
robledragon Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 17 juin 2014 à 17:42
robledragon Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 18 juin 2014 à 12:28
Hello!

Je viens vous demander votre aide!
Alors voila:
Je me connecte tranquille sur mon Minecraft auquel je ne suis pas allé depuis longtemps.
Bon bref, après je n'avais rien a faire donc je suis allé sur Youtube et j'ai tapé Robledragon, qui est mon pseudo!
Arrivé, je vois plusieurs vidéos, je clique sur l'une d'entre elles et là je vois mon compte sur un serveur en tant qu'Admin ! OR je n'est JAMAIS été admin U_u (ne vous moquez pas hein)
Bref et pour preuve il y a quelques mois je faisais des vidéos avec mon compte a moi!(vous tapez robledragon vous trouverez surement mes vidéos ;-) )
J'ai fait ces vidéos avant que je ne me fasse-prendre mon compte-.
Bref si vous pouvez m'aider ca serait cool !

Ps: J'ai pensé à ban-ip le compte Robledragon du serveur pour que moi je puisse y aller !
P-ps: Mon pote s'en occupera ;-)

2 réponses

Kernstein Messages postés 389 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 38
17 juin 2014 à 22:35
Bonsoir,

Je suppose que tu sais qu'il y a des serveurs où tu peux créer un compte non pas depuis Minecraft.net mais depuis le site du serveur lui-même.

Je pense que quelqu'un s'est juste inscris sur un serveur avec ton pseudo ou le sien, qui sait c'est peut-être toi qui lui a pris aussi.

De plus il existe des "launchers" crac*és où il te suffit d'entrer un pseudo au hasard ou de ton choix ! J'ai déjà vu sur YouTube des faux BobLennon grâce à cette technique.

Pourrais-je avoir le lien de la vidéo en question ? :)

Cordialement
0
robledragon
18 juin 2014 à 12:24
Ma chaine tu tapes robledragon et c'est Rob LeGammeur ^^
0
robledragon
18 juin 2014 à 12:24
Ma chaine tu tapes robledragon et c'est Rob LeGammeur ^^
0
robledragon
18 juin 2014 à 12:24
Ma chaine tu tapes robledragon et c'est Rob LeGammeur ^^
0
robledragon Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 28
18 juin 2014 à 12:28
https://www.youtube.com/watch?v=ZuRckE0Icjo&app=desktop (video ou je nai jamais été admin )
Merci de ton aide, il va m'être utile !
Bon aprem ;-)
0