Les discussions

Usine à fer

Bonjour je sais comment faire une usine mais elle n'est pas Souterraine donc regarde comment elle est faite et tu me diras ce que tu en pense dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bendrop

Déclaration revenu serveur minecraft

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrain de construire un serveur minecraft. Avec ce serveur un site web a été développé et contient une boutique permet...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Jai acheter minecraft mais impossible de le télécharger

Bonjour, J'ai acheter Minecraft+laucher pour Windows 10 depuis le Windows Xbox store. Or impossible de le télécharger. Mon ordinateur est un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Ccdy

Chute de fps sur minecraft, que faire ?

Bonjour, je m'appelle Fouad et depuis un petit bout de temps je joue a minecraft et j'ai aussi un pc portable je me rappelle que quand je jouer a mc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Fedclears

Avoir deux mods en même temps

Bonjour, J'ai récemment installé minecraft Java sur tlauncher et j'ai réussi à l'aide de tutoriels à mettre ma manette dessus. J'ai voulu installer x...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
dadout

Az launcher jarrive pas a installer une version

bonjour jai un porbléme je lance le Az launcher sa me dit c'est en 1.9 ducoup je vais telecharger optifine et la version que je veut mais sa marche p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Lopuf247

Pourquoi ça pousse pas?

Bonjour, J'ai déjà réalisé plusieurs modèles de champignonnière mais bien que je sais que un champignon pousse toute les 30 minutes si on plante en d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
jag72

J'ai un problème avec le chat sur minecraft wii u édition

 Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai joué avec mon frère sur ma map sans problème. Ce soir (vers 19h20) j'ai rejoué avec lui mais je ne peux pas l'entendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Adresse ip serveur minecraft

Bonjour, aidez moi svp j'ouvre un serveur minecraft mais l’ip dns soit l’ip: exemple.hebergeur.fr ne marche pas toujours donc j’aimerais donner l’ip ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Gabriel

Crash minecraft quand je rentre sur un serveur.

bonjour ! je viens de passer en 1.8 et lorsque j'essais de rejoindre un serveur en 1.8, sa marche, je reste 1 seconde sur le serveur et mon minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Farouq

Installer world edit

Bonjour, Je voudrais utiliser World Edit afin de créer une ville. Je précise que je n'ai pas et que je ne désire pas faire de serveur. Tous les lie...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Roiglace80

Ma ville minecraft s’est transformer en survie

Bonjour, Ma ville minecraft en créatif s’est transformer en survie et ce n’est plus un monde plat pouvez vous m’aider a retrouvez ma ville

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Alyan59

Copier coller de multiple texte sur minecraft

bonjour, je souhaite copier des texte et les sauvegarder dans le presse-papier(Windows+V) mais sur minecraft je n'y arrive pas si je presse Windows +V...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jaquequo

Carte graphique à 20% avec le ray tracing

Bonjour, Je joue récemment sur Minecraft bedrock (Windows 10 edition) avec une carte graphique : RTX 2060. Mon problème est que ma carte graphique n'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme optifine

Bonjour, j'a installé Minecraft java etc. tout se passe ben mais quand je lance le fichier optifine sa ne me met pas "instal" mais sa l'ouvre depuis w...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Minecraft déconnexion auto

Bonjour à tous, Je vous expose ici mon problème. J'ai achetè minecraft windows 10 pour moi et une collègue, et quand nous jouons ensemble, elle n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
LhommeDeLaSituation

Comment reinréinitialiser mon adress mail

Bonjour J'ai réussi à trouver mon compte mais dès que je veux l'installer et me demande de sécuriser mon compte mais le problème c'est que l'email ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Problème avec les shaders minecraft.

 Résolu

Voila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Logan.dlp

Java, minecraft, bedrock, differents comptes

Bonjours j'ai acheté minecraft sur Windows 10 il y a quelque anne sur le compte de mon père et maintenant que la version Java et disponible j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jag72

Je n'arrive pas a me connecter a paladium

Bonjour, Sa faisait longtemps que je voulais jouer a paladium. Je me suis donc inscrit sur le forum officiel et j'ai fait absolument tout se qu'il...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Miette2Pain_

Paladium dis que mon compte microsoft n'a pas minecraft

 Fermé

Bonjour, moi j'ai un autre problème quand je veux me connecter à mon compte Microsoft un message apparait et dis que mon compte Microsoft n'a pas mine...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Minecraft

Bonjour, Sa fait 3 ans que je joue plu a mincraft et le problème c que je me souvien plu de mon mot de passe et de mon adresse mail j aimerait savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
melroi

Minecraft bloqué pc

Bonjour. Je viens vers vous car je viens d'acheter Minecraft via un code d'échange sur pc Windows 11 mais il reste bloqué sur l'écran d'installation....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
SeseBenz

Installation de minecraft for windows 10

Bonjour ou Bonsoir, Depuis peu Mojang à décider de donner gratuitement minecraft bedrock si on avait acheté la version java et vice versa et donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Combien de fois pui-je installer minecraft java ?

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois je peux installer Minecraft Java avec un seul compte microsoft possédant le jeu

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
NaxomegaYT

Mes monde minecraft se supprimes

Bonjour Mes mondes Minecraft disparaissent car Minecraft veux absolument me chargé des comptes de mon mobile. Connaissez-vous un moyen d'arrêter ça? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
NoahBurns

J'ai un cris flipant sur mon minecraft

Bonjour, il m'est arrivé un truc chelou sur un realms que un pote a créé en gros on jouait tranquillement il était vers 20h30 et vers notre base on a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
CraftPika98

Bug skin minecraft

Bonjour, cela fait 1an que j'essaye de régler ce problème: Je ne vois plus les skins Minecraft y compris le mien. je suis sur premium et mes potes v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Teksyy

Je ne peux plus me co a un serv minecraft a cause d'un mod

Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Problème de enregistrement xbox bar

Bonjour,j'ai un problème quand j'ouvre xbox barre avec win+G etb que j'appuie sur la touche capture pour enregister mon jeu sa me mais Désolé, votre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Adresse personnalité minecraft

Bonjour, Je vais bientôt crée un serveur Minecraft et j'ai une ip v6 et la viens ma premiere question, si je rentre mon ip v6 pour me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Problème fps minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter la version officielle de Minecraft (java), avant cela je jouais avec AZ-Launcher et genre vraiment dès que j'ai joué sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
JumperMan

Version de minecraft bedrock

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et comment faire car je suis sur minecraft bedrock edition et je suis bloquer en 1.17.1, car j'ai deux p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MaximeG12

Changer de compte microsoft sur un compte minecraft java?

Bonjour, Je voudrais changer le compte Microsoft associé à mon compte Minecraft Java par un autre. Je n'arrive pas à trouver comment faire. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nafnof

Mettre des datapack

Bonjour, je cherche comment mettre des datapack pour les ajouter à ma survie. j'y arrive pas. aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
turja7

Je peux pas migré mon compte comment faire ?

Bonjour, je voudrais joué à Minecraft sur mon nouvel ordi mais il faut que je migre mon compte Mojang et j'ai changé d'adresse e-mail récement p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Minecraft launcher ne s'installe pas

Bonjour, j'essaye de réinstaller minecraft car je voulais avoir les fichier dans mon disque dur sauf qu'au moment de réinstaller le launcher lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Jeux en ligne sur tlauncher

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
123

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis ce matin j essaye de télécharger un texture pack sur Minecraft sur Xbox mais malheureusement mon téléchargement reste à 0% J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
SheliaWillis

"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nairod

Erreur de connexion à tous mes serveurs minecraft

Bonjour, Cela fait environ 2/3 mois que je n'ai pas rejoué à minecraft sur mon ordi et quand j'essaie de me connecter à mes serveurs je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Maths

Remboursement

Bonjour, J ai acheté un pack à 14.- et ça n à pas fonctionné mais j ai quand même été débité de l argent. Please help

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile

Bug au lancement d’un serveur

Bonjour, récemment j’ai lancé un serveur avec des amis et la première fois que nous nous y somme connecté, tout c’était bien passé mais depuis que nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Microsoft victor

Bonjour, mon compte Microsoft me dit de réessayer plus tard je réessayer mes sa me dit sa tout les jour

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Commande tp répétitif

Bonjour, je me fait tp tt le temps par mon serveur minecraft parcequ'il y a un commande block répétitif actif avec la commande /tp @p coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
DankBroom228555

Création d'un serveur minecraft :comment faire une commande?

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder une commande Minecraft ,comme par exemple "/spawn" ou quelque chose du genre , merci d'avoir pris le temp d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
UnInconnuSurTerre

Probleme de connexion avec le serveur "hote inconnue"

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais je n'arrive pas a rejoindre le serveur de mon ami il n'est pas sur hamachi, et mes autres amis arrive a re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
DankBroom228555

Minecraft perdu

Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directem...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
T3chN0g3n

De-expulser un joueur minecraft bedrock

Bonjour, j'ai accidentellement expulcer un joueur depuis le menu pause et il ne peut plus revenir , il n'a pas de compte microsoft , il me rejoin avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Oxijumpeur

Minecraft complétement perdu

 Fermé

Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directeme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
CraftPika98
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 295