Problème connection minecraft pour cause java. Game output page

Résolu/Fermé
karkkas - 22 mai 2015 à 17:07
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 13 févr. 2017 à 17:38
Bonjour,

je suis sous windows 7, 64 bit, et j'ai essayé de mettre java en 64bit aussi car il était en 32bit et je voulais que mes performances sur minecraft soient meilleures car je voulais aller sur ftb. Je dl donc java 64 bit et ftb, mais cela me dit que c'est toujours en 32 bit. Donc je suis les conseils trouvé sur internet et me voilà entrain de réinstaller java 32bit car minecraft ne fonctionne plus. Je demarre le launcher facilement mais quand je veux rentrer dans le jeu, une affiche une page blanche avec game output(pseudo). Et dans launcher log il me dise qu'ils n'ont pas réussi à demarrer un fichier java car il n'existe pas. Je vais voir, il est bien là où il doit être .. donc je désinstalle java, je le réinstalle en 32bit. Pareil. Je suis bloqué. Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe.. !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Inconnnuuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 16:37
j'ai ceux meme probleme en ce moment dès que je rentre dans un monde solo ou en multijoueur mon minecraft se ferme tout seul et une fenetre se rajoute a l'acceuil minecraft game out put (pseudo) s'il vous plait aider moi
-1
Utilisateur anonyme
22 mai 2015 à 17:30
Essaie avec une ancienne version de Java (Java 7) en 64 bits normalement cela marche...
https://download.oracle.com/errors/download-fail-1505220.html
-2
Merci MaxGeek63 pour ta réponse mais j'ai réussi a régler le problème sans devoir re dl java 7.. ! J'ai juste changé le nom du fichier que le launcher log ne trouvait pas .. et pouf ! ça a fonctionné. Incroyable, si simple et pourtant si long à trouver !
J'espère que les personnes ayant le même problème que moi réussiront à le régler ! :)
0
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 4 > Karkkas
13 févr. 2017 à 17:38
Commentt ta fait!!!!!!!!!!!!!!!!! REXPLIQUE JE COMPRENNDS PAS MINECRAFT SE LANCE PAS DIT LE MOI STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 21:20
Super !
Oublie pas de mettre ton sujet résolu :)
0
Inconnnuuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 16:36
Bonjour j'ai ceux probleme en ce moment quand je lance mon minecraft et que je vais en solo ou en multijoueur des que je entre dans le serveur il se ferme tout seul et j'ai un fenetre qui se rajoute dans l'acceuil minecraft game output (pseudo) s'il vous plait aider moi
0