Signaler

[Plugin Minecraft] Modifier un .class dans un fichier java [Résolu]

Posez votre question Sparkflo 26Messages postés mardi 20 mai 2014Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 18:00 par CostarSlime
Salut ! J'essaie de programmer un serveur Minecraft et j'ai trouvé un plugin qui me plait bien, mais ce dernier est à moitié en Allemand et pour le traduire, je dois aller chercher dans le fichier .jar, et modifier le .class à l'intérieur. Par exemple je veux modifier le "scoreboard", voilà ce que ça donne de base :

Je voudrai changer "Tode:" par "Morts:" et "Spieler:" par "Joueurs:" (Je tien à préciser que le "Edit in Config.yml" ne concerne que le titre en question.)

J'ai déjà essayé par moi même mais quand je modifie uniquement le texte (que ça soit avec notepad++ ou avec Eclipse), une fois le fichier "scoreboard.class" échangé avec les textes en Français, le scoreboard disparaît.

J'espère que quelqu'un si connais en Plugin minecraft car ça m’ennuierai beaucoup de devoir trouver un autre plugin que celui là.

Quelques images à l'appui (au cas où..)

Cordialement Sparkman.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
télécharge eclipse de java ou idea
ce sont les meilleurs utilitaires pour coder (en java)
Sparkflo 26Messages postés mardi 20 mai 2014Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:23
J'ai déjà Eclipse mais je ne trouve aucun tutoriel pour débutant traitant ce sujet..
Répondre
CostarSlime 74Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:26
ça risque d'être un peu long mais voici un lien:
https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java
sinon je peut peut etre le modifier pour toi (a voir le code...)
il ne pas y avoir bcp a changer
Répondre
Sparkflo 26Messages postés mardi 20 mai 2014Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:46
Je cherche pas réélement à tout savoir sur le java, je veux juste pouvoir modifier les textes à l'intérieur du .jar ^^'
Répondre
Sparkflo 26Messages postés mardi 20 mai 2014Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:48
https://gyazo.com/c2fd3c9ac846eb6cfd6aaaac47291171
Répondre
CostarSlime 74Messages postés dimanche 12 février 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 18:00
pourrais tu me passer le site de téléchargement du plugin STP?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !