Minecraft server.exe ne s'ouvre pas correctement

Résolu/Fermé
misfire13 - 25 févr. 2015 à 22:02
WithledPit77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 5 sept. 2015 à 23:17
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je le place dans un fichier et au moment ou je le lance, la fenêtre apparaît et disparait en une demi seconde, que faire ?



A voir également:

2 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 98
25 févr. 2015 à 22:06
Salut,
Vérifie que Java est installé et à jour, et qu'il corresponde avec ton architecture. Tiens moi au courant ;)

--
0
Merci de ton aide mais j'ai vérifié et testé les deux versions de java mais le résultat reste sans succès.
0
WithledPit77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
5 sept. 2015 à 23:17
Dans le fichier où tu as mis ton serveur il y a un fichier appelé "eula.txt" tu l'ouvres et à la place du "false" tu mets "true" t'enregistre et tu peux le réouvrir ;)
0
Comme je n'avais pas l'habitude de faire des serveurs avec minecraft 1.8.3 je ne savais pas qu'il fallait un compte mojang, mon problème est résolut.
0
Bonjour, j'ai le même soucis que toi, j'ai arrêté minecraft un moment et là je voulais reprendre. Je télécharge la dernier version 1.8.6 des serveurs et je l'insère dans mon dossier à la place dans l'ancienne version comme je faisais avant. Je lance le fichier exe, il apparaît une demi seconde et disparaît. Je ne peux pas me connecter sur mes serveurs. Comment as tu fais ? J'ai pas suivis l'histoire des comptes Mojang.

Merci d'avance
0
Horotiti > Yadeyo
26 mai 2015 à 20:55
Cherche le fichier eula, ouvre le et met "true" a la place de "false"
0
Olalalala, je te remercie tellement, j'avais passé presque deux ans sur ce serveur je déprimais de plus pouvoir le continuer :'(. Merci mon problème est résolu !!!
0