Les discussions

J'arrive pas a mettre le modes

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas mettre les mode pourtant je fais ce que dis tout le monde (mettre les modes dans Bin) et pourtant que dalle. peut etre faut il e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
huvenuda

2 problèmes de multi (lan) pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour mon problème: Avec la version 1.3 de Minecraft et même un peu avant, avec les snapshots, on peut désormais ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Mister 3.14

Serveur minecraft sous hamachi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier,j'ai crée mon premier serveur en ligne sur Minecraft . Mais,alors que je me suis connecté dessus,j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Probleme launcher minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon minecraft ne se lance plus quand je fais double clic sur Minecraft.exe,une erreur aparé et me dis:"A java exception has ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dark.mania

Versions minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 1.3.1 sur minecraft et j'aimerais le downgrader, savez vous quelle est la version juste avant celle-ci ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skin minecraft.

 Résolu

Bonjour, en ce moment, avec mon compte Minecraft.net, plus particulièrement avec le skin, je rencontre de gros problèmes. Voilà, lorsque je joue sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
henkan

Minecraft: zombie en créative terrain plat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des zombie en mode Créative sur un terrain plat , Comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de serveur minecraft ''fin du flux''

 Résolu

Bonjour, Je voulais tester un nouveau serveur est quand j'ai voulu me connecter un message s'affiche ''fin du flux'' je suis en 1.3 comment resoud...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
khk

Texture pack 1024x1024 minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pack de texture original de minecraft en 1024x1024. Merci :) Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
liopite

Minecraft : passage de 60 à 10fps

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec cette config : Intel core i3 @2.53 GHz et une carte graphique Nvidia Optimus. Quand je l'ai acheté, Minecraft to...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sorcierinfernal

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour, comme le titre peut indiquer : Minecraft crash sur mon ordi. J'ai acheté mon ordinateur il y a a peut près 3 mois, et au début Minecraft ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ludoveik

Minecraft probléme

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur un serveur il y a des panneaux avec écris /register mdpinventé et je ny comprend rien aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
-lucasgentil-

Minecraft ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a plus de 2 mois et maintent j'ai un probleme: au demarrage il me met could not create the java virtual ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tristan19954

Minecraft=>saves

 Résolu

Bonjour,je viens de changer d'ordi,j'ai retélécharger minecraft,et j'ai pas eu mes monde qui son donc sur mon compte minecraft,je me suis donc dis: "j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Commandes serveur minecraft avec hamachi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un serveur avec hamachi pour jouer à minecraft, je voudrais rajouter au serveur des commandes, plugins, mods, ou autres choses ...

70 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
theadrien

[minecraft] ajouter plugins -> erreurs

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharger des fichiers .jar sur internet comme izone ou igate, et bien après lorsque j'utilise les commande le chat me dit que ç...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DeadBlazer275

Help minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Minecraft_Boy

A quoi sert le mode dieu (/god) dans minecraft ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur Minecraft et je suis tomber sur la commande /god. A quoi sert le mode dieu ? Merci, Julien

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
julien.30

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais a minecraft et j'ai supprimer le contenu de .minecraft (mod incompatible)Normalement minecraft se relancerai mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gorgtuz

Minecraft crash avec modloader

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur minecraft comme le nom du topic l indique j'ai un crash quand j'instale modloader et je supprime bien meta-inf le cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
liopite

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je jouais a minecraft depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours il ne demarre plus. Merci de votre aide. Merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rpzz

Minecraft sur mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir minecraft sur un mp3. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Deezio

Minecraft ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a toute le communauté CCM car j'ai devant moi un problème particulièrement embêtant et plutôt spécial.. En effet je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait que lager dans minecraft j'ai bien essayer toute les solusions de YouTube mais rien a faire... Si j'achète la version prémium je l...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

" " serveur minecraft " "

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur minecraft seulement je ne sais pas comment cela fonctionne : / quelqu'un pourrais m'expliquer ce systeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Max2ks

Plugin minecraft anti-destruction

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft (petit serveur avec hamachi) et je voudrais mettre des pièges (je suis cruel), mais le problème c'est que les gen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Samehada666

Acheter minecraft par sms ou appel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait si ce site et une arnaque ou et sûre pour l'achat de minecraft ? lien : http://www.acheter-min...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
MrDakark

Probleme creation launcher minecraft

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon je fais appel a vous car après une semaine de recherches et de boulot j'ai réussi a créer mon launcher pour mon serveur, ce launc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
raphi26

Minecraft probleme permissionsex

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme recent a propos du plugin minecraft craftbukkit permissionsEX. Je suis sur mon serveur (mon statuq est par defaut visiteur) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
monepoke

Probleme de connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis fais un serveur minecraft avec hamachi (en attendant d'avoir un pc serveur) et un de mes copains n'arrive pas a se connecter de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Tauren_Corrida

Minecraft créatif profondeur de la map

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur internet comment faire pour augmenter la profondeur du terrain en mode créatif sur minecraft. Car quand je creuse s...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
caveman1996

Minecraft...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dans minecraft lorsque je cour où je marche, ma pioche ou mes objets ne bougent pas. Sa fait comme si je volais. Et sa me...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Ulox49

Minecraft message automatique

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème. J'ai ouvert il y a de cela une semaine à peine un serveur Minecraft avec un ami. Nous avons beaucoup de joueurs s'y c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lavachecuiteapoint

Minecraft non fluide !

 Résolu

Bonjour, Minecraft n'est pas fluide , il bug de temps en tant avec ce fameux message " à cesser de fonctionner" J'ai beau allouer plus de ram / ex...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft | bug arret d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible que quelqu'un m'aide pour mon problème svp ? Quand je joue à Minecraft, souvent je reçois des arret d'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Kile18250

Problème serveur minecraft

 Résolu

Salut, j'ai un problème qui m'embête un peu ! Quand j'essaie d'aller sur le fichier serveur.propeterie (là où on peut faire des modification sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Failed to login: bad login minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veut rentrer en multijoueur dans minecraft je cliquer sur un serveur et sa m'affiche Failed to login: bad login [sur tout les serveu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bastien06300

Problème d'item minecraft

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
canifan

Minecraft sp : écran noir puis message error

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bibir90

C'ant connect to minecraft

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai acheter un compte minecraft a un type (j'ai vérifier le compte et bien prenium) j'ai changer le mot de passe et l'adres...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Prototype344

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment écrire dans un livre dans minecraft. Cordialement, Lyokoyumiii

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée mon serveur minecraft ,ouvert les ports ,configurer le parfeu et lorsque mon amie essai de se connecter ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[résolu] minecraft solo - ecran bleu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu d'attention à mon problème. Etant donné que je n'ai trouvé de solution nulle p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Korian

Xp minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert l'xp dans minecraft (1.8) Merci !!! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
miecraft du 91

Aidez moi : minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger minecraft le solo marche tres bien mais le multi joueur ne marche pas j ai rentré des serveurs mais ca ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
glazeurdu29

Minecraft offline "not downloaded"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai essayer de télécharger minecraft sur mon PC fixe, et quand il a fini de télécharger, je clique dessus "minecraft.exe" ou "mine...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
comissairedidi

Bukkit (minecraft) plugins essentials

 Résolu

Yo le monde, je recherche actuellement 4 plugins minecraft pour mon serveur, essentials : home, spawn, tele et help. Je recherche ça sur google depuis...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cenaclairmont

Minecraft creatif/survie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chateau fort sur minecraft en mode créatif et j'aimerai savoir s'il est possible de le faire passer en mode survie ??? p.s: c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
naoned-breizh

Minecraft quel configurations prendre

 Résolu

Bonjours , je voudrais changer complètement de PC vue que minecraft tourne sous 1-4 FPS donc ca beug trop trop , et je voulais savoirs si vous pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lcc974

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrait telegarger se jeux svp Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 258