Choix d'un ordinateur

Résolu/Fermé
SOPHIE41500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 10:42
LPST Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 14 oct. 2015 à 14:18
bonjour
pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft.
nous avons un vieil ordinateur portable mais mon fils dit que celui ci rame et qu'il ne peut pas jouer correctement à minecraft.
Je n'y connais absolument rien.
Pouvez vous me donner un lien sur un site marchand ou je pourrai acheter un ordinateur ou une unité centrale permettant à mon fils de jouer à minecraft (de préférence un site ou on peut payer en plusieurs fois)
merci

1 réponse

LPST Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 4
14 oct. 2015 à 14:18
Bonjour,
Sachez que Minecraft est un jeu qui n'a pas besion d'une parfaite configuration. Disons que vous pourrez trouver sur Amazon un pc ayant de bonnes capacités à un prix très correct.
Pas besion d'une tour, un portable suffit car il faut acheter un écran, un clavier, une souris avec et ça revient à très cher.
Je vous conseille un processeur intel core i5, 8 gigas de RAM, une carte graphique moyenne...
Une petite précision, à cb de fps joue votre fils?
Car cela peut dépendre du pc que vous lui achetez.

Bien à vous, LPST
0