Les discussions

Comement avoir msn

slt, je voudrais avoir msn aurora mai je c pa trop comment faire merci de votre aide a+

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lolita1603

Personnaliser msn

Bonjour, Je souhaite mettre une émoticone à côté de ma phrase perso sur ma page MSN. Comment faire? comment fait on pour pour afficher ce que l'on é...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Willou57

Msn se connecter d un autre poste

Bjr, je voudrais me connecter sur le MSN de ma fille qui a 12 ans et qui ne veux pas me faire toucher son PC , j 'ai son mot de passe et identifiant M...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sihem

Quel msn pour windows edition familiale?

Bonjour, voilà mon problème: je souhaiteais discuter avec ma soeur qui est sous windows edition familiale mai cette apres midi je n'ai pas réussi à t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
saray1

Pirater compte msn d'1 tierce personne a dist

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum pour la 1ere fois. et J'espere que vous allez pouvoir me "rassurer". J'ai 1 ex collegue, ami, qui m'a dit hier av...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Cobaycool

Msn

Bonjour, j'ai un ami qui ne peut pas téléchager, aller sur msn comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Willou57

Msn code erreure 80048820

 Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure

69 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Nouveau windows live messenger ! help !

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger car chaque jour il m'en faisait la pub. Bref contente de son nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
vaness3133

Old version msn

Bonjour, Bonjour, Je souhait pour des raisons personel , car pour moi la nouvelle version est pas pratique , elle bug trop , trop lourde :( j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
RoMz34

Webcam brouillée msn.

Bonjour, j'ai un souçis avec mon msn. lorsque j'entame une conversation par webcam avec mon interlocuteur,j'ai les 2 ecran vidéos qui se brouillent. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
***lustucru***

Installer msn mobile sur mon portable

Bonjour, j'ai le samsung u900 et je suis chez universal mobile dans mon contrat j'ai msn illimité mais il n'est pas sur mon portable savez-vous comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
77marion77

Site pour aller sur msn

Bonjour, je voudrai avoir 1 site pour aller sur msn et kon peu mettre le web cam je veu pa de ebuddy svp

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zicktraxx

Probleme photo msn 2009

Bonjour, J'ai le msn 2009 et quand je me connecte je nvois jamais les photos de mes contacts...Savez-vous pourquoi??

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Chayan

Msn

Bonjour, j'ai ma fille qui a mis msn ,elle c'est créer son adresse msn mais sa soeur veux en créer une aussi comment dois t on faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
buffyfan

Msn piraté y en a marre

Bonjour, j'ai encore été piraté cela fais 5 fois que je me recrée un compte cette fois j'en ai marre, j'ai été voir sur le forum, pour savoir si y av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mistermanga

Modifier adresse de messagerie live messenger

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu ceci : «Annonce de service : suite aux améliorations du système, vous devez modifier votre adresse de messagerie p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Michiko

Msn plus problème d'installation

Bonjour, je suis Web-Actu aussi connu sous le nom de Riridi (lol je fais de grosse présentation...) j'ai Windows Live Messengers 2009 (enfin je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
web-actu

Msn plus s'installe mais ne fonctionne pas

Bonjour, j'installe msn plus pour windows live messenger 2008 sur mon ordinateur mais il ne s'affiche pas sur msn. Je n'ai pas de logiciel d'émotico...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
web-actu

Windows live messenger by orange

Bonjour, j'ai installé windows live messenger by orange sur mon portable,j'ai inscrit mon adresse.j'ai changé de portable,et j'aimerai recupéré la me...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
flob47800

Erreur 80072ee7 sur msn, aide svp

Bonjour, salam à tout le monde, j'ai reçu un lien de la part d'une amie( ce n'était pas elle bien sur qui me l'a envoyé en personne) sur msn j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
buffyfan

Nouvelle version msn

salut a tous je viens de télécharger la toute nouvelle version de windows live (version 2009). Jusque là, tout va bien. Mais le problème, c'est que l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
chtichti chnord

Probième instal. msnmessenger2009 wlsetup-web

Bonjour, J'ai voulu faire un grand ménage sur mon PC et vu que des problèmes apparaissaient fréquemment avec Windows Live Messenger 2009, je l'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
flowerpower1962

Bug msn 2009

Bonjour, j'ai un gros gros gros prob. Mon WLM est foké !! je vien de l'installé et il cesse de fonctionner !! voyez : Signature du problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
flowerpower1962

Changer msn 4.7 en msn 8.5

Bonjour,voila j'ai un énorme problème j'ai reformaté mon ordinateur il y a peu de temps et j'ai réinstaller tout les programmes mis a part que mainten...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
inconnu

Changer d'adresse de connexion msn

Bonjour, Je viens de recevoir ce message instantané : L'équipe du service Windows Live(TM) Messenger dit : Annonce de service : suite aux amélio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
flowerpower1962

Barre de menu intenpestive wlm

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme qui n'est pas dramatique bien que franchement enervant. dans mes fenetres de conversation windows live me...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Seventaiji

Désinstallation/installation msn

Bonjour, j'ai windows XP et j'ai installer windows live mais lorsque je l'ouvre il arrête pas de boguer et il me demande d'envoyer un rapport d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Willou57

Msn bug

Bonjour,jai un amis qui a un problème de msn on la désinstaller et quand on veux le réinstaller il dise quil a une version de déjà installer mais ce n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zicktraxx

Effacer completement windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effacer totalement windows live messenger, je vous explique, j'ai du effacer par mégarde une partie d...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation adresses msn

Bonsoir, je n'arrive plus à mémoriser mes adresses msn. Lorque le bureau apparait, la fenetre msn messenger apparait mais il n'y a plus d'adress...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
rose

Emotisons msn

Bonjour, j'ai petit souci,depuis que j'ai changé de pc,j'arrive a envoyer les emotisons integres mais lorsque j'en telecharge et que je veux les envo...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yoyos44

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger le msg plus live 2009 j'avais l'ancien mais je l'ai supprimé parce que c'était incompatible avec msn 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Probléme msn

Bonjour, Je suis sur un PC portable avec windows vista, et le probléme c que MSN ne marche pas, quand je me connecte l'application se ferme toute seu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Wassimos15

Problème avec webcam sous live messenger 2009

Bonjour, voilà je suis sous XP Familial avec 1Go de RAM depuis mon changement de version de Live Messenger je ne peux plus voir les webcam des...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Daryl

Msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn. J'ai besoin d'aide s.v.p. Il y a marquer que messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Barres d'écriture msn

Bonjour, J'ai windows live messenger 2009 depuis quelques temps avec msn plus, je viens de me connecter et y' une nouvelle barre qui vient d'apparaît...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ClefS95

Différence entre msn et amsn

Bonjour,c'est quoi amsn ? qu'elle la difference entre msn et amsn merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cracoeur

Music pour msn

Bonjour, Voila je n'arrive pas a mettre de la music en phrase perso sur msn Merci de bien vouloir me répondre au plus vite Cordialement;ZAPPIA Wil...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bskftliljox

Music pour msn 2

Bonjour, Oui mais je ni arrive pas quand pouver vous m'envoyer un lien si possible mercii

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
claire1

Msn 2009

Bonjour, je voudrai savoir comment pourrait ton mettre MSN 2009 en couleur parceque meme chez mes contact je vois [c=36]PSEUDOO/c & touut . Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ojer

Windows live messenger fermeture de session

Bonsoir, Sur Windows Live Messenger 2009, Après chaque mise en veille (prolongée ou non), j'obtiens ce message : [Window Title] Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
alienware technician

Pb msn svp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai telecharger le nouveau msn et quand je veux le suprimer il veux pas quesque jdoit faire

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jojo0804

Faire plusieur connection sur msn

 Résolu

Bonjour, j aimeria me connecter sur msn avec mes 2 boites au meme temps ; c'est possible?

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zicktraxx

[msn] réponse à ma question secrète oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaitre comment avoir la réponse de ma question secréte de msn car je l'ai oublié et j'ai envie de changé mon mot de passe . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

Skype

Bonjour, sil vous plais je voudrait l'ancienne vercion de skype car je veux étre vue par tou le monde est surtou skype ME ET MERCIS

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme ecriture msn mess 2009

Bonjour, j'ai charger la nouvelle version messager, bug , quand j'ecris je ne vois plus mon écriture, par lorsque je valide le message appait.je sais...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mehdy

Comment régler bitdefender 2009 pour msn??

Bonjour, voilà depuis 4jours que j'ai installé la nouvelle version de bitdefender 2009 pour remplacer la version 2008. depuis j'ai constaté que msn...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
moulindupres

Msn 2009

Bonjour, J'ai avast et dès que je reçois un fichier etc avast ouvre le scan et toutes les fenetres pouvez vous me dire comment regler avast pour qu'...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zaers44

Msn et c beug

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation sa fais maintenat plusieurs mois que je ne peux plus créer de dossier de partage, ni prendre d'émoticones, ni ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
N!ls

Erreur 80048820 (msn)

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Windows Live Messenger. Lorsque j'essaie de le faire, un message d'erreur apparait: 80048820. J'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 36 648