Les discussions

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn , quand je veut me connecté il me marque un message d'erreur : 80072efd qui peut m'aider ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
shooteurfou

Problèmed'installation de live messenger

Bonjour, j'ai un probléme avec windows live messenger j'arrive plus à me connecter il me demande de le télécharger et quand j'essaie de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mopi

Msn messenger

Bonjour, JE VOUDRAIS ENVOYER DES MESSAGES INSTANTANEE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS; JAI BIEN UNE ADRESSE MAIS LE PROBLEME CEST QUE NOUS SOMMES DEUX A UTIL...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Carotte77

Écran bleu lors du téléchargement msn

Bonjour, Voilà des semaines que je galère !!!!! j'ai tout essayer ....pour télécharger la nouvelle version MSN 8 mais rien n'y fait...... Vous m'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
chantal

Msn

Bonjour, -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre! Bonjour, je voudrais savoir si sur MSN, on peut voir si une personne est en ligne, alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
!^^![ME]

Pas de connexion msn

Bonjour, salut à tous, je n'arrive pas à me connecter sur windows live messenger. A chaque fois on me donne le code erreur 80072efd. Que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Maijin

Msn problème !!!help me!!!

J'ai un problème avec msn car quand je coche la case affiché ce que jecoute cela ne fait rien mais cela reste mon message perso ,pour ma part sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
konascrap

Msn live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai msn live messenger, et j'ai un problème, je ne suis pas connecté et pourtant plusieurs de mes contacts reçoivent des messages venant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
athena71

Installer amsn

Bonjour à tous quelqu'un peut me dire si je peut installer amsn sans etre administrateur , j'ai pas le mot de passe root

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
weldelhag

Mon msn ne marche pas

Bonjour, mon msn ne souvre pas tout d'abord javait la version msn 7.5 puis il mon demander d'installer la nouvelle vertion msn live messenger je les...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ouverture intempestive de msn !

Bonjour, J'ai un souci avec MSN, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Voilà quand j'allume mon pc et que je surfe tranquillement, je reçois des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
AGNES

Msn live plus

Bonsoir, voila depuis peu a chaque demarrage du pc je n'ai plus msn plus d'installer, je sui obligé de le reinstaller a chaque fois. Si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
illiana

Live messenger fait de la résistance.

Bonjour, je viens de réinstaller tout mon PC, et Windows Live Messenger fait des siennes! La page s'ouvre bien, tous mes contacts sont là, mais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
herelge

Skype fait bugguer le pc? besoin d'aide merci

Bonjour à tous J'ai un nouveau PC avec windows XP, Macfee comme antivirus et Parefeu et j'utilise firefox2 comme navigateur. Ce PC semble fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
keys2020

Sos live messenger

 Résolu

Bonjour, SVP voilà mon problème. Avant de faire la MAJ de Windows Live Messenger j'ai passé un antivirus, un antispyware, j'ai fait une défragmentatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jadidkha

Pb de msn (cause probable clé usb réseau)

Bonjour, Je viens de réaliser un réseau (sous vista) avec un stick usb 802.11g Olitec, tout marche nickel sauf que quand je double clique sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Mark Hunter

Virus windows live messenger : connect to

Bonjour, je viens d'être infecté par un virus sur windows live messenger. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance. ce virus envoie un fichier à mes ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
toni

Problème avec msn

Bonjour, j'ai acheté mon pc avec MSN déjà installé dedans et je viens de le déinstaller par innadvertance; je n'arrive pas à retrouver cette version...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
poch

Problème windows live messenger

Bonjour, je télécharge windows live messenger mais celui-ci ne marche pas après l'installation il me dit messenger a cessé de fonctionner. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Séb08

En quête d'astuces msn !

Bonsoir à tous, Un de mes amis avec qui je discute sur msn, a réussi à me parler en utilisant mon pseudo ! Quand on se connecte à msn, un message a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
bezzaz

Problème connexion msn

Bien le bonjour à toutes et à tous ! depuis ce soir j'ai le problème suivant en voulant me connecter à MSN Messenger : une seconde après avoir cli...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Nico'

Msn message

UN CONTROLEACTIVE X PRESENT SUR CETTE PAGE NEST PAS FIABLE. VOS PARAMETRES ACTUELS INTERDISENT L EXECUTION DES CONTROLES NON FIABLES SUR CETTE PAGE. E...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
NOVICEE

Bloquer un contact sur msn

Bonjour, j'utilise msn depuis 3 ans et depuis peu j'ai un contact qui se met dans ma liste sans mon autorisation je le bloque mais il revient sous une...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
babylone

Problem d'ouverture de plusiser sessions msn

salut tous le monde; voila les amis j'ai un petit problem avec mon msn 8.0 , j'utilise msnloader pour ouvrire plusier sessions mais sa marche pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
spyfig

Message bizarre de msn: info ou intox

Bonjour, j'ai recu un message des soit disant directeurs de MSN et apparement ils voudraient fermer la messagerie instantanée. Etes vous au coura...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
alexplorer

Amsn

bonsoir, g un petit souci en fait !!!! Je narive pas a metre "amsn" en francais, pouriez vous m'aider, merci d'avance !!!!

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
azeb

Prroble avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn(hotmail.fr);je n'arrive plus a regler la lumiere et les couleurs et donc l'on me voit en noir merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
3x

Probleme avec msn

Bonjour, mon msn(hotmail.fr) n'affiche pas les couleurs et la lumiere avec la webcam donc l'on me voit en noir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
3x

Message perso avec window live messenger

Bonjour, Quand j'écris un message perso, il change dans ma fenêtre , mais pas chez mes contacts. Il reste bloqué sur un ancien message et j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
pikouik

Adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver sue son propre PC s'il existe une adresse MSN? En fait voilà moi j'en ai déja une et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
lila

Probleme de ce connecter sur msn

Bonjour, je suis sous windows xp familial biensure avec service pack 2,et msn me > demande pas de reparer,mais me dit plutot que la connection et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
oneplus

Probleme de connection sur msn messenger ive

Bonjour, mon probleme ces que je peu pas me connecter a msn messenger live,jai une connection live box a 1méga,sa me dit que je devrai parametre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jojolafrite14

Problème avec les dossiers partages d' msn

Je suis nouvelle, j' espère ne pas m' être trompée d endroit pour poster ! ... Voila moi j' ai un problème avec les dossiers partages ! Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
garsdu57

Est il possible de revenir a la version msn

Bonjour, je voudrai savoir si c etai vraiment sur qu on ne pouvez plus faire marche arriere une fois notre boite mail msn hotmail mise a jour en windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
3x

Msn 8.0 bug 1603

Bonjour, bon je vous explique en deux trois ligne j'ai voulu installe messenger 8.0 m'a mit code d'erreur 1603 bon là dessus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Mabrouck

Msn

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer faire connaitre MSN à un ami merci chantal

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
raleuboleu

Aide emoticons panneaux msn+

Salut, j'ai un petit problème avec msn, c'est même msn+, dans les préférences-->aides à la saisie-->icones rapides, on peut choisir le [b]raccourci d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
ardnasgirl

Problème avec msn

Bonjour, j'ai depuis hier un pb avec msn, pas de connexion. Je pense qu'il s'agit d'un blocage interne, je suis au boulot donc... Mais dans le d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nenuphar

Probleme mise à jour msn 7

 Résolu

Bonjour j'utilise un ordinateur sous windows 98 SE. Je me sers de MSN 7 + qui est je pense la meilleure version msn compatible avec mon PC. Or depu...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
DiabloFofo

Windows live messenger - ordinal 730

j'ai un probleme avec windows live messenger: sa marque a chaque fois quand je veus l'installer:: L'ORDINAL 730 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIHOTEQUE ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
alexandre44

Msn et acer

bonjour à tous qui pe me donner un tuyau pour recuperer ; eDataSecurity v2.5.3023 – v2.5.3028 car je n ai pas msn merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fredlille59

Question sur msn

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de voir l'heure de connection et de déconnection d'une personne avec Windows messenger car avec MSN plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alib

[msn] aide svpl

salut a tous svpl quelequn vous pouvez m aider je peux pas acceder a mon msn 7,5 j ai vu un message d'ereur qui dit ca (we could not sign you in to MS...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Syria

Problème affichage des pseudo sur msn

bonjour, est-ce que qqun pourrait m'aider svp. quand je suis sur msn, j'ai un problème d'affichage des noms de mes contacts et autre phrase du jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alexplorer

Msn erreur 80048820 et 80048439

Impossible de me connecter .. Quand je clic sur dépanner j'ai ça ! - Un signe vert qui veut sans aucun doute dire que c'est ok devant : IP, Pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn

bonjour, je voudrais savoir, si sur MSN, on peut savoir, si une personne est en ligne, malgré qu'elle se mette "HORS LIGNE", il parait que c'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
nono1973

Msn messenger

bonjour je voudrais savoir comment ouvrir une session avec une icone de mns messenger merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
lili

Probleme avec msn live

bonjour il m'est impossible d'installer msn live alors que les anceiennes versions passaient sans probleme!! quelqu'un a une solution?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
spidou

Double compte msn

Bonjour, peut être que ma question va sembler déplacer,mais comment faire pour savoir si une personne a plusieurs compte msn sur le même pc? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
help13

Recherche ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonnement ou de reins...

Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 36 671