Rechercher : dans
Par :

Personnaliser msn

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 03:28:05 marsupilamy, le 9 avr 2009 à 03:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite mettre une émoticone à côté de ma phrase perso sur ma page MSN. Comment faire?
comment fait on pour pour afficher ce que l'on écoute sur MSN? Comment et ou peut-on faire une image virtuelle correspondant à notre visage?
MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
mozilla firefox

Meilleures réponses pour « personnaliser msn » dans :
Personnaliser son écriture Voir Transformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Willou57, le 9 avr 2009 à 03:28:05
  • +2

Je souhaite mettre une émoticone à côté de ma phrase perso sur ma page MSN. Comment faire?===> Tu ouvres une discussion avec quelqu'un , puis tu ouvres les émoticones et tu places le curseur sur celui qui t'intéresse , et ca t'affichera le "code lettres/symbôles" que tu devras taper dans ton message perso .

comment fait on pour pour afficher ce que l'on écoute sur MSN?===> Petit flèche au bout du message perso "Afficher ce que j'écoute" et aussi dans Outils , Options...Cherche dedans , tu devrais trouver .

Comment et ou peut-on faire une image virtuelle correspondant à notre visage?===> Tu prends une photo de toi , tu la sauvegardes dans le PC , et ensuite tu retournes dans Outils , Options , et tu cherches "Modifier l'image"

Voilà , bonne nuit .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57