Rechercher : dans
Par :

Personnaliser msn

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 03:28:05 marsupilamy, le 9 avr 2009 à 03:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite mettre une émoticone à côté de ma phrase perso sur ma page MSN. Comment faire?
comment fait on pour pour afficher ce que l'on écoute sur MSN? Comment et ou peut-on faire une image virtuelle correspondant à notre visage?
MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
mozilla firefox

Meilleures réponses pour « personnaliser msn » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Willou57, le 9 avr 2009 à 03:28:05

Je souhaite mettre une émoticone à côté de ma phrase perso sur ma page MSN. Comment faire?===> Tu ouvres une discussion avec quelqu'un , puis tu ouvres les émoticones et tu places le curseur sur celui qui t'intéresse , et ca t'affichera le "code lettres/symbôles" que tu devras taper dans ton message perso .

comment fait on pour pour afficher ce que l'on écoute sur MSN?===> Petit flèche au bout du message perso "Afficher ce que j'écoute" et aussi dans Outils , Options...Cherche dedans , tu devrais trouver .

Comment et ou peut-on faire une image virtuelle correspondant à notre visage?===> Tu prends une photo de toi , tu la sauvegardes dans le PC , et ensuite tu retournes dans Outils , Options , et tu cherches "Modifier l'image"

Voilà , bonne nuit .
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57
Collection CommentÇaMarche.net