Msn piraté y en a marre

Fermé
maya - 8 avril 2009 à 12:07
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 8 avril 2009 à 15:21
Bonjour,
j'ai encore été piraté cela fais 5 fois que je me recrée un compte cette fois j'en ai marre, j'ai été voir sur le forum, pour savoir si y avait un moyen de récupérer mon adresse et y a tellement de réponse qu'à la fin je sais plus trop quoi penser... enfin
pour faire cour je change de mot de passe toutes les semaines et hier impossible de me connecter sachant que je n'ai pas oublié mon mot de passe ni ma question secrète.
y me dit que mon mot de passe est faux et pareil pour la réponse secrète. .. que faire
j'ai fais toutes les analyses possibles et toujours rien...
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 27
8 avril 2009 à 15:21
As-tu bien tapé ton mot de passe ?

Essaye de créer une adresse pour laquelle tu marques (sur une feuille par exemple, mais ne la montre à personne...) précisément les lettres, chiffres, caractères spéciaux, espaces, etc.
Sinon, essaye de mettre un mot de passe assez compliquer à écrire, genre « R(5.@*ù7iF9# ».

Bonne chance.
0