Les discussions

Probleme oublie mot de passe msn!!

Bonjour, Donc voila mon probleme je plusieur compte msn sur mon pc mais ils sont en "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe" seulement...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ptio

Windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai supprimé tous les fichiers "windows live messenger" de mon ordinateur afin d'installer la version 2009 mais quand je lance l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
uribellu

Msn messenger 8.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la dernière version de Windows live Messenger...! Voila le problème: Je télécharge le petit pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fille64

Ouvrir 2 sessions msn

Bonjour,Comment faire pour avoir 2 sessions msn sur un meme ordi ????

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Nyciizz

Comment désinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller windows live messenger 2009, j'ai lu vos réponses et j'ai tout essayé je n'y arrive pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DAN

Problème virus sur msn

Bonjour, Je discutais avec un ami sur MSN quand une lien s'affiche dans la conversation avec marqué photo avant alors j'ai cliqué sans réfléchir co...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kev89

Adresse wlm bloquée/connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte WLM. voici un ScreenShot du message d'erreur: https://imagesha...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
julien

Peut on modifier un historique msn en xlm ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier une conversation msn au format XLM. J ai recemment lu dans mes historique une conversati...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
yeah

Windows live messenger probleme.

Bonjour, J'ai recement installer la derniere version de windows live messenger (2009). Et, à chaque fois que je me conecte, un message d'erreur s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
virtualseb

Desinstalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'essaie de désinstallé windows live messenger dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programme mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gtonepiece

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger v.2009 Build 14.0.8050.1202 et je n'arrive plus à me connecter depuis 2 ou 3 heures !!! J'ai sync...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
brice97423

Msn mobile

Bonjour,j'ai un probleme avc mon msn sur mobile quand je veux changer de pseudo sa me deconecte et sa mecri erreur 500 pouvé vou maidez svpp come...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
miimii

Msn lance windows installer

 Résolu

Bonjour tous le monde, Mon icone msn lance windows installer, j'ai tenté de le supprimer plusieurs fois et de le recréer rien à faire. je n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
romain7254

Windows live messenger

Bonjour, du jour au lendemain je n'arrive plus à ouvrir MSN.Le message suivant apparait : "Windows a rencontré un probleme et doit fermer", du coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Pixipixel

Barre des menus msn.

Bonjour, En faisant une fausse manip' alors que j'étais sur MSN, j'ai eu l'horreur de constater que la barre des menus était apparue alors qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Laetitia

Bonsoir sos msn

Bonjour,et joyeux noel a tt le monde. svp depuis presque 15jours j arrive plus a me connecter sur msn pourtant d autre adresses se connecte facilemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gizzmo-)

Encore un problème de webcam avec amsn

Bonjour, J'ai télécharger il y a peu de temps aMSN mais la webcam (intégrée à mon mac) ne marche pas, j'invite mes contacts à voir ma webcam mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jerem

Pb msn

Bonjour, j'ai eut une coupure de courant chez moi lundi et depuis lundi je n'ai plus msn.Je suis malheureuse lol. quand j'ouvre ma fen_tre msn et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Lawlee

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours la nouvelle version windows live messenger 2009 et depuis je rencontre quelques petits soucis...En m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
cach103

Compatibilité noueau msn et msn plus

 Résolu

Bonjour, Le nouveau msn est il compatible av msn plus ? Car je l'ai installé mais rien de rien !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
SKP

Msn, avatar

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure a suivre pour pouvoir voir les avatars de mes contacts direct sur mon msn messenger et non le petit bonhomme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Staut invisible sur msn

Bonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger. L'un ou plusieurs de mes contacts ne me voient pas connecté en ligne, des que je me connecte ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pearlight

Problème avec l'installation de msn 2009 beta

Salut, Ca fait un bon moment que j'éssaye d'installer Msn Beta mais ça marche pas !Ca me fait: Impossible d'installer les programes Ereur: OnCatalog...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Laurent

Probleme d'installation msn aidez moi svp :(

Bonjour, J'ai recemment télécharger la nouvelle version de windows live messenger ... La beta me convenait assez mais je preferai largment l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
vrille1

Windows live messenger

Bonjour, J'ai vista sur mon ordi et j'ai installer la version 2009 de msn, malheureusement cette version n'est pas encore compatible avec vista donc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
vrille1

Installation msn + pour wlm 2009 bug couleurs

Bonjour, J'ai WLM 2009 & comme je n'avais pas les couleurs j'ai installer Messenger Plus! Live 4.70.334 Pour les utilisateurs de la version Beta de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
MrxMartiin

Windows live messenger

Bonjour, kan j'essaye de me connecté a windows live messenger, sa me dit ke le logiciel a céssé de fonctionné. g désinstallé et réinstallé. mé touj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bichette81

Un lien envoyé par skype!!!

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre skype pour ecrire un message, un lien s'envoie tout seul et la fenêtre se ferme j'ai d'abord pensé que...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
tamaris85

Msn messenger incompatible ! aidez moi svp

Bonjour, j'utilise un win98 et j'essaye en vain d'installer windows live messenger mais un message d'erreur arrive en me disant que msn est incompati...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Chopinet_

Gros bug sur msn u_u

 Résolu

Bonjour, Voilà dès que je veux sur msn, ben mon ordi il peut pas s'empêcher de bugger (même si je reste pas lontemps bref çà dépend mais çà me le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
spoophy

Probleme wlm 9 beta finale

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer la version Beta Finale de WLM 9 (que je trouve assez bien) mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a cor...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
TigerJim3209

(msn) comment se connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un compte msn mais je n'arrive pas à me connecter. Reponse de msn messenger : il faut que je verifie mes parametres de pare feu ? e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Dimat

Urgent compte msn a fermé

Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour savoir comment on fait pour supprimer un compte msn c'est urgent !!!!!!!! svp SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
medoly

Problème de cam sur msn

Bonsoir et bonne fête à vous. J'ai un problème avec msn autant je peux discuter avec n'importe qui sans problème mais dés qu'il s'agit d'accepter la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
berkay93

Msn 9

Bonjour, Depuis peu, j'ai installé la dernière version messenger ( la 9 ) Je n'arrive pas à me connecter à cause de MSNmsgr.exe, il faudrait que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kalomi

Piratage msn

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , pllzzzzzz , j'ai essayé de pirater un msn , alors comme c'est la première fois , j'ai utilisé mes deux msn , l...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Franzux

Comment bloquer un appel skype entrant

Bonjour, Etre "Invisible" sur Skype est un mots relatif, cela n'empêche pas les contacts de t'appeler et de s'apercevoir, à leur grande surprise, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
leon22

Problem sur msn

Bonjour,j ai un souci sur mon msn l orsque je me connect il me dit peut de temps apres que je suis deconnecter car un autre ordi est conecter a ma pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
charly0707

Probleme de mise a jour de msn (v4.7) aide

Bonjour, apres 3ans d'attente g enfin eut internet sur pc (grace a la clé 3g+ de bouygues). enfin!!! seul probleme, g une version de msn sur le pc t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cach103

Probleme avec msn

Bonjour, je n arrive a me connecte msn

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dumdu51

Msn

Bonjour: jai un problemme j ai msn 2009 et je voudré avoir msn + pour msn 2009 mai je sai po comme on fai tu peux maidé stp mici tin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Messager pour msn

Bonjour, je trouve que sur internet ya pas asser de msn sans le télécharger si sa serais posible de métre des autre msn sans téléchargement moi j...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cach103

Msn !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veut installer nimporte quel version de msn ,sa me met "une erreur est survenue lors de l'installation.Suite Windo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
juju71

Msn+ s'installe mais ne se met pas sur msn8.5

Bonjour, j'ai télécharger Windows Live Messeger v8.5 et apré sa ,j'ai télécharger Msn plus ! live il s'installe mais ne se met pas sur MSN v8.5 qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller msn 2008

Bonjour,j'ai télécharger messenger 2009 je l'ai désinstallé à l'aide de uninstall et je voudrait réinstalé messenger 2008 koman fair édé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gizzmo-)

Bug msn

 Résolu

Bonjour, Me laissant séduire par Alexandre Astier dans la pub' de la télé pour World of Warcraft,j'ai téléchargé le jeu,pour un essai. Pendant u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Link

Probleme msn

Bonjour,je suis comme vous sauf que j'avais trouver mais il a recomencé a ne plus se connecté aidé MOI en urgence car MAIS COPINE VELE SE CONNECTé A...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
draft

Msn + sans pub

 Résolu

Bonjour, comment avoir msn plus sans les pub tout mes copains l ont telecharger mais ils ont tous des pub

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pak93

Msn tous les comptes

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre tout les comptes msn de quelqun

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gizzmo-)

Virus sur mon skype

Bonjour, après avoir cliquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma permission, tout seul dès...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chimay8
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 36 666