Rechercher : dans
Par :

Probléme ecriture MSN mess 2009

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 14:06:25 seb02, le 24 mar 2009 à 15:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai charger la nouvelle version messager, bug , quand j'ecris je ne vois plus mon écriture, par lorsque je valide le message appait.je sais que le probléme à déja été rencontré par d'autres ...HELP...

Configuration: vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probléme ecriture MSN mess 2009 » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Ulie, le 24 mar 2009 à 18:48:03

J'ai le meme probleme je vois pas ce que j'ecrit avant d'envoié si jen sais plus jte l dis ;-)

Répondre à Ulie

2

mehdy, le 7 avr 2009 à 14:06:25

Ba moi j'avais le meme probleme;j'ai fini par suprimer un genre de patch;( pas du tout msn+ ) alors aprés avoir redémarer msn l'ecriture s'aficher

Répondre à mehdy