Posez votre question Signaler

MSN se connecter d un autre poste

CELIA - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 00:33
Bjr, je voudrais me connecter sur le MSN de ma fille qui a 12 ans et qui ne veux pas me faire toucher son PC , j 'ai son mot de passe et identifiant MSN, mais je sais que si je me connecte de mon travail elle va voir qu un utilisateur s 'est connecté à distance et va de suite savoir que c 'est moi, n 'avez vous pas une astuce à me donner ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Coucou CELIA,

Si tu as son identifiant et son mot de passe, tu te connectes quand elle n'est pas là et tu te connectes en "HORS LIGNE" et personne ne verra rien :)
Par contre, respectes quand meme, le fait qu'elle ne veuille pas, et que c'est un peu son espace perso, à elle, alors ne brise pas ça et évite les conversations avec ses contacts, sinon elle va le remarquer ;) Et puis elle risque d'etre très énervée :x
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut Célia!

Met un programme de contrôle parental dans son PC.
Et puis si elle te laisse pas le PC, UNE FESSEE ET AU LIT! :)

A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
on peu se connecter de n'importe kel ordi??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Non ! C'est contraire à la charte du site !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alexplorer, j'voudrais pas que tu sois mon pere :s
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir sava??? ben j'ai 13ans et c'etait pour vous dire que si vous vous y connectez et bien il ne s'affichera pas que vous vous y etes connecté allez a+ vous inquietez pas (je comprends votre fille et faites lui une bise de ma part hihi).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MSN se connecter d un autre poste  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.