Les discussions

Mot de passe oublié mon compte raycah

 Fermé

Bonjour, Android / Chrome

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Mon compte messenger

Bonjour, Pourquoi mon compte messenger ainsi que Facebook disparaissent-ils régulièrement ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Actif il y a 7 heures

Bonjour, Que signifie s il vous plaît Actif il y a 7 heures Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
madmyke

Que veut dire muter dans discord ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierrecastor

Option d'écriture sur les photos sur messenger

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Messenger, je ne peux plus écrire sur les photos, le petit crayon a disparu. J'ai malheureusement besoin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Cathy

Comment télécharger une conversation messeneger sur word

 Résolu

Bonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message whatsapp

Bonjour, j'aimerai envoyer un message a quelqu' un qui m'a donné son numéro. je ne suis pas dans sa liste de contact, quand il recevra le message, est...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Bonjours

Bonjour, J’aimerais savoir si mon copain supprime et ensuite rajoute du monde sur Snapchat comment puis je faire pour voir qui il supprime ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
diablo13800

Facebook

Bonjour à tous, Je suis étudiant en alternance pour un syndicat de médecin. Dans un premier temps, je tenais à m'excuser car je ne trouvais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
elle

Discord compte

 Fermé

Bonjour, Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf qu...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clarckos

Comment envoyer un fichier pdf de plus de 25mb sur messenger

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai besoin d'envoyer via Messenger (Facebook) des fichiers PDF dépassant 25MB (Max 150MB) et le platefor...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
glg29

Restaurer anciennes discussions whatsapp sauvegardées

Bonjour, Mon téléphone Xiaomi 9 SE a été volé il y a quelques semaines et mes discussions Whatsapp de ce téléphone s'enregistraient bien sur Google...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Graz

Skipe

Bonjour, pourquoi ne puis je plus me connecter a mon compte Skipe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jeannets

Piratage de mon compte messenger

Bonjour, Bonjour quelqu'un voie mes messages sur messenger que puis je faire pour sécuriser mes message Configuration: Android / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Porsenna

Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Jean20B

Appel bizarre

Bonjour, j'ai reçu un appel manqué de messenger mais il est bizarre, c'est meme pas un nom c'est ( OEO3ED14-A3CC-4226-95C4..... ) est ce que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
madmyke

Retrouver mes discussion et groupe whatsapps

Bonjour, aidez moi a retrouvé mes discussion et groupe whatsapp

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Envoi message whatsapp tout seul?

Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Restaurer whatsapp de itunes (ou icloud) vers émulateur android (bluestacks)

Bonjour, J'ai un Iphone 4S, qui depuis ce jour, est devenu obsolète pour WhatsApp (obligation de passer à la nouvelle version, mais incompatible a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine

Recherche un contact

Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72

Récupérer un compte

Bonjour, par erreur j’ai sauvegardé mon compte messenger, comment puis-je le récupérer ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Création d'un compte facebook en gardant le messenger déjà existant

Bonjour. Un compte Messenger a été créé il y a plusieurs années (sans création d'un compte facebook, ce qui n'est plus possible maintenant apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne peut ouvrir whatsapp

Bonjour, Mon numéro a été interdit à ouvrir WhatsApp . j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
madmyke

Discord saccade

Bonjour, Je me suis acheter un casque pour pouvoir communiquer avec mes amis sur discord. cependant, mon micro sur discord ne fonctionne pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
barnabe0057

Empêcher facebook de voir mes photos prise

 Résolu

Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Cat

Conditions générales

Bonjour, J'ai une petite question concernant les conditions générales sur Je ne souhaite pas les accepter mais par erreur j'ai cliqué sur le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Steve

Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois.

Bonjour* Skype me prend $4,00 par mois sur ma carte depuis des mois et quand je vais sur mon compte, cette commande n'existe pas. Y a-t-il moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Filtres

Bonjour, Pareil pour moi Plus de filtres rigolos sur photo depuis messenger et cela depuis environ 2 mois. Que faire ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lila

Je n'accède plus à mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Récupérer messenger

Bonjour, j'ai changer de portable du coup de n'arrive pas à récupéré mon messenger sans facbook

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Logiciel ou application de conversation de groupe privé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je recherche une solution pour créer un groupe sur inscription, avec identi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
kalystha

Problème de partage d'écran/live qui lag de jeux ou autres sur discord

Bonjour à tous, Mon Problème est présent depuis un moment et cela commence à me saouler donc je viens à vous en espérant que vous ayez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Kidx

Mon compte a était désactivé

Bonjour Mon compte Facebook a était désactivé depuis trois jours j'arrive pas a me connecter Quelqu'un ma signalé soit disant je publié des photos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Discord de se lance plus

Bonjour, Je suis sur iPhone 6s et quand je veux lancer Discord, bah ça ne fonctionne pas (logo Discord avec le symbole de chargement comme si j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
charles

Je n’arrive pas à m’inscrire sur discord

Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire sur discord.Au moment de créer le compte cela met « merci de mettre discord à jour » pourtant l’application est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
kaka-shi

Numéro telephone banni sur whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bendrop

Comment récupérer un compte messenger supprimé par erreur et crée sans compte fb

Bonjour, À l'époque je me suis créée un compte Messenger sans passer par Facebook, et uniquement par email. Cependant ce compte a été supprimé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
HelpiOS

Appel en cours

Bonjour quand j'appelle une personne hors-ligne sur messenger sa me met appelle en cours pourquoi ? Sachant que quand j'envoie un message à cette mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Discord.com n'autorise pas la connexion.

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours discords m'affiche "discord.com n'autorise pas la connexion.", lorsque j'essaye de me connecter sur leur...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Tsuky

Je veux récupérer mon compte messanger merci

Bonjour, je veux récupérer mon compte messanger merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Numéro de téléphone bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser Whatsapp à mon grand regret. Un message indique "numéro de téléphone bloqué". Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Récupérer données whatsapp / changement de téléphone

Bonjour, bonjour! Je viens vous demander un petit coup de main. J'ai dû sans mon téléphone (Samsung Galaxy s9) car il a été soudainement bloqué p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d installer

bonjour voila ma question j ai recu un nouveau telephone portable ( un wiko samsung j ai mis et activer la nouvelle carte sim et le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Compte messenger restrint

Bonjour J'ai mis une blague sur ma story et on dit que j'ai faillit aux conditions d'utilisation.....mon compte a été restreint je peux pas publier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
MPMP10

Je n'arrive plus à avoir les filtres photo sur messenger

Bonjour, J’ai un iPhone SE 2020 et sur messenger je n’ai plus les filtres rigolos que vous avez avec l’appareil photo. J’ai l’impression que c’est u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Isa

Probleme compte messenger

Bonjour a tous, jai créé il a quelque temps un compte messenger sans facebook puis un autre avec Facebook, jai changé de telephone mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
amnd42

Help (discord)

Bonjour, Help!!! Mon compte ne fonctionne plus! Sa fais à peu près deux semaines que j’ai créé mon compte sur ma tablette et tout allait bien je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Désinstaller skype

Bonjour je veux désinstaller Skype,

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
tanteelise

Masquer numéro

Bonjour, Comment masquer son numéro d'appel Skype out svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Dom97410

Écoute rapide

Bonjour, Les messages vocaux sur watsap reçus ou envoyés défilent trop vite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 36 671