Les discussions

Msn sous vista code d'erreur 80048820

Bonjour, hier soir, j'ai été deconnecté de msn 8.0 pdt la mise à jour de ma web cam. puis mon ordi à redemarré et impossible de me reconnecter : cod...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cutekillershow

Erreur 800402 msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn2009 depuis son installation code erreur 800402a j'ai essayé toutes les astuces du forum rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
m@rie

Probleme avec la mise a jour forcée de wlm

 Résolu

Bonjour, à tous Comme vous devez l'avoir vu, microsoft à lancé la nouvelle version obligatoire de Windows Live Messenger Voila mon probleme : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Trying2

Avoir msn 2009 san telecharger

Bonjour, je voudre savoir commen avoir msn 2009 san telecharger

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Erreur msn code 0x8000ffff

 Résolu

Bonjour, des que j'instal msn j'ai un code erreur 0x8000ffff et me dit erreur irremediat si vous pouvez m'aider sa serait sympas merci

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gmalpartout

Connexion impossible msn

Bonjour à toutes et à tous Je viens solliciter votre aide sur ma connexion MSN Voilà bientôt un mois que je n’arrive plus à me connecter depuis mo...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
yvette.lyon

Alleger msn windows live messenger

coucou....Je veux alleger MSN WINDOW LIVE MESSENGER car il demande beaucoup de ressource. On ma dit de supprimer LIVECALL et ca lallegerait grande...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aze

Probleme de mon msn

Bonjour, j ouvre d'autre msn sauf le mien comment faire pour l 'ouvrire??? aidée moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sheva55

Msn

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide , il y a vraiment pas longtemps jai changé mon mot de passe de MSN et la jessaye de me reconnecter mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Probleme piratage msn

Bonjour, voila j'ai eu une altercation avec une amie qui m'a menacée d'aller voir mes conversation sur msn. Je n'ai pas activer l'historique des con...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Marie-Joe

Probleme avec msn plus il ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide j'ai isntallé msn plus mais il ne marche pas, il est pourtant présent dans mes programmes quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Bloquage msn

Bonjour, j'espere que c'est dans le bon forum. C'est par rapport à MSN. Je voudrais me "couper" d'une personne sans qu'elle le sache, qu'elle ne sache...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
roizer

Msn

Bonjour,je cherche un logiciel pour trouver le mot de passe d'une enemis merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Synoptic

Depuis deux jours msn ne veut plus marcher

Bonjour, depuis deux jours msn refuse de se connecté ! J'ai essayé de faire tous se que l'on me disé sur tout les sites que j'ai vue et rien ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
christiannoel

Probleme de connection avec msn

Bonjour j'ai un compte de hotmail et j'ai fait telecharger msn messenger pour le chat mais a chaque que je fait entrer mon compte et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Truck et astuce msn

Bonjour,je voudrai savoire si il éxiste un logiciel ou une astuce pour que lordi réponde a notre pale sur msn.

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lala77

Ou ce stock les photo des avatar de msn ?

Bonjour, je voudrais savoir ou s'enregistre les photo des mes avatares d'msn car je me suis conecté sur un autre ordi j'ai mi un nouvelle avatar et en...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Probléme de conexion msn (hosts)

Bonjour, je ne peut plus me conecter sur msn ils me mettent "votre fichier hosts contient des entrés liés a msn qui sont susceptible de perturber la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alex--2881

[problême] window live messenger 2009

Bonjour, Recemment j'ai acheté un nouvel ordi , je suis sous xp pro et j'ai un problême avec mon messenger Depuis 1 semaine que mon pc tourne wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Tio

Mise à jour msn

Bonjour, A l'ouverture de msn, on me demande de le mettre à jour. En cliquant oui , ça télécharge un logiciel, mais ne s'installe pas parce manque 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kiki339

Deconnexion de msn toute les 2 secondes !!

Bonjour, J'ai ti probleme que je n'arrive pas a resoudre je me connecte sur windows live messenger et je suis deconnecter toute les deux secondes e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cr3vette

Msn hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je sais j'ai feuilleter plein de topic mais sans résultat, je voudrai savoir si une personne est vraiment hors ligne ou a juste mi comme sta...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lou_is

Probleme µavec msn 8.5

Bonjour, je travail avec msn 8.5 depuis longtemps, et maintenant il me dit un message : une nouvelle version est disponible vous devez installer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Skeletyon

Probleme avec live messenger 2009

Bonjour, voici mon probleme je veux mettre en route mon msn live et j ais cela comme message d'erreur: l'application ou la DLL C\program file\w...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
hibti

Erreur 8e5e05f6 : connection msn messenger

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter a MSN Messenger, un message d'erreur apparrait, Erreur 8E5E05F6. Le centre d'aide Windows me demande alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fabromantic

Contact msn problème

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai ajouté un contact msn et je voudrai savoir si ce contact m'a aussi ajouté dans sa liste d'ami (avoir accepté mon invitation quoi) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fred4234

Ma webcam ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, g ht un pc de marque sony vaio VGN-NS21S. g un logiciel qui se nome webcam companion 2 kan je v desu sa fonctione je me voi je fai d fotos. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LORD_VS

Probleme avec msn !

Bonjour, depuis qques jrs , mon msn , ne va plus , en essayant de reinstallé , sa me marque : une erreur est survenue lors de l'installation . s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lily

Probleme de msn

Bonjour, jai le ancien msn mais je veut le nouveau 2009 mais je vais esssayer de le telecharger ils dit que ses corect mais je ne le voi pas nul par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gab1

J ai des historique msn inconnue????

Bonjour, j ai des historique msn sur mon pc d'un compte que je n'utilise pas est ce possible ou pas. Peut on integrer des historique comme ca ds un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
diablotine31490

Probléme d'ouvrir msn

Bonjour, msn ne peut pas ouvrir , déclare un message suivant nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger la connexion à windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Jerems02

Msn !!

Bonjour, je possede 2 comptes msn. Lorsque je me connecte avec mes 2 comptes msn en même temps je voudrais savoir si on peut mettre 2 webcams en m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Jerems02

Modifier la voix sur skype

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de modifier la voix sur skype merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kiki339

Cacher ma foto pr les contact bloqués en msn

Bonjour, j utilise msn live et je me demande s il ya une possibilite de cacher ma foto pour qu elle n apparaisse plus chez les contacts bloqués ou su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jag72

Installer msn sur xp pro

Bonjour, Je viens d'installer XP Pro 64bits en dual-boot avec Seven Ultimate 64bits. Je souhaite installer MSN sur XP mais il ne veut pas (alors...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
orbient666

Msn ne marche plus

Bonjour, mon msn ne marche plus , il ne demare meme plus je n'es pas d'icone dans la barre des taches rien ! je pence que c'est orange qui le bloque? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
k974

Probleme installation msn 2009

Bonjour, voila je n'arrive pas a installer msn 2009 je l'avais installer auparavant via un site non msn sous forme de message je l'ai désinstaller re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
emerick

Un seul compte msn ne se connecte pas.

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon compte MSN sans aucun problème, c'est mon adresse de messagerie principale, sauf que depuis une semaine il m'est t...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
rockgirl

J'arrive pas a installer skype

anseone. Bonjour,je n'arrive pas à installer la version 4.1.0.141 de skype. il m'affiche le message selon lequel il ne trouve ps la source pour l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
camol

Jarrive pas a installer msn 9

Bonjour, a ts,voila sur mn ordi j'ai la version 7.0 de msn qui n'es pa top.j'avais la version 9 avant ms la j formater le disuqe dur et mnt jarrive p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
angel8485

Mot de passe skype

Bonjour, j'ai un compte skype chez vous tout se passait bien jusqu'a samedi dernier quand j'ai essaye de me connecter a skype on m'a dit que le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kiki339

Compte msn

Bonjour, sa commence a m'enervé serieusement je veux crée une adresse msn et il me dit que je fini le formulaire et pour l'adresse il me dit sa "Cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kiki339

Apparence amsn

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence. Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kat2712

Msn bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a buggé et quand je l'ai relancé, il y a eu une modif ( je ne sais plus ce que c'est précisément, mais c'est une application qui ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
27021994

Installat° d'1 msn antérieur fonctionne pas

Bonjour! Déjà désolé pour le titre je voulais qu'il soit le plus clair possible. J"ai recherché sur le forum mais n'ayant trouvé une réponse cor...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lylyny

Problemen nouveau windows live messenger

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis la mise à jour obligatoire de windows live messenger, j'ai un gros problème avec ce dernier, dés que je me connec...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gouby

J ai plus accé a ma boite msn

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite MSN HOTMAIL depuis oplus de quinze jours (15jrs) epuis j ai constater que ma boite a eté piraté par un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Zpoupette

Live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec live messenger depuis que j'ai télécharger la nouvelle version ça ne marche plus la messagerie instantannée

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable tout neuf avec windows xp pro. j'ai installé live messenger 2009, jusqu'à la pas de problème. j'ai paramétré msn avec la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
baront

Comment crypter msn plus

Bonjour, je cherche un logiciel pour crypter msn plus, et simplite ne correspond pas apparemment, pouvez vous me conseiller un logiciel de cryptag...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shaft
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 36 671