Les discussions

Probleme connexion skype et oovoo

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un Acer 2920 et j'essaye actuellement d'installer quelques logiciels qui me seront bientôt indispensable ( je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Romain

Problème msn

Salut à tous A l'ouverture de MSN le message suivant apparait : "votre statut actuel est "hors ligne", souhaitez vous modifier votre statut pou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nico-63

Msn

Bonjour, bjr avant j avais msn 8.1 plus je pouvez regrouper toute mes conversation sur un seule fiche peut t on avec msn 2009? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mino262

Adresse msn

Bonjour, j' ai un petit probléme assez bizar, depuis 3 jours je n'arrive pas a me conécté sur msn avec mon identifiant. Mais j'ai un autre identi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
RClog

Windows live messenger

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sbinfo

Probleme de conexion msn

 Résolu

Bonjour, c'est simple je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir le code derreur n°80072 efd avec mon msn cest comme sa depui hier ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Accepter automatiquement tous les contact msn

Salut a tous, j'aimerais savoir si il est possible d'accepter automatiquement l'invitation de quelqu'un lorsqu'il veut m'ajouter a ses contacts, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
rashid14_1

Problème telechargement msn messenger 9.0

Bonjour, Alors voilà pour vous résumer mon prblème, dès que j'essaie de télécharger la nouvelle version de msn (je n'ai que la très vieille version, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarah

Wlm 2009 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. Lorsque je veux accéder a ma boite windows live mail en cliquant dessus. Il me dit l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
aladainss

Message musical sur msn

Bonjour, voilà mon problème. J'aimerais que le titre de ma chanson, quand je l'écoute, s'affiche dans mon titre msn. J'ai bien coché l'option sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cindy400

Alphabet msn

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à écrire correctement sur msn j'ai la lettre m et le chiffre 2 qui ne veulent plus marcher ca me met un blanc à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cindy

Crediter skype a partir de paypal

Bonjour, Jr suis famillier de Skype Pc a Pc. Souhaitant utiliser Skype Out, j'ai cree 1 Cpte PayPal a partir de mon adresse e.mail et 1 mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pheonix

Créer émoticones msn

Bonjour, Je voudrais faire des émoticones pour MSN mais lorsque je fais créer et que je prends l'image que j'ai réalisée auparavant l'image se redimm...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gardelapeche

Aimez moi svp ereur msn

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur ma boite sur le messenger ,il me donne une erreur 80048823 on me disant que le mot de passe ou l'adresse est...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tamtouma

Problême avec msn messenger

Bonjour, J'ai un problême avec msn messenger: quand je discute avec quelqu'un, je ne recois pas tout ce qu'il ou elle écrit, certain de ses message...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Lyo655

Problème messagerie msn

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus recevoir de mail d'un de mes contacts. Cependant celui-ci peut toujours recevoir les miens... Même...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
clem73

J ss hors ligne,mon msn ne l ai pa

Bonjour, bsr ..j ai un problem avec mon msn..j suis hors ligne mais mon msn envoie des liens ou des virus a tous mes contacts..j ai essayé de le dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus msn

 Résolu

Bonsoir, Hier soir alors que j'étais sur MSN, j'ai reçu un lien, et comme un C**, j'ai cliqué. C'était en faite un virus. Mes fenêtres mesenger s'o...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
chaita

Je n'arrive pas à ouvrir msn

Salut, Ca fait longtemps que j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN et je donc pour l'ouvrir je double clique sur l'icône d'MSN en bas à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nathouner72

Msn messenger désinstaller

Bonjour, je voudrais désinstaller msn messenger 8.0 pour mettre msn messenger 7.5. mais j'ai fait n'importe quoi je ne savais pas comment le désinst...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Dark-blue

Émoticones amsn trop petites

Bonjour, jai amsn et mes émoticones sont hyper petit et on vois rien. ya til un moyen de les mettre pplus groses. ??car par exemple jen téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
alecps

Skype webcam

Bonjour, sur skype j'arrive a voir mon contact par webcam mais mon contact ne me voit pas comment faire alors que j'ai tou bien configuré dans les opt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
deezer000

Skin pour msn 8.5

Bonjour, Je veux télécharger un skin de manchester united ou je peux le trouver j'espère que mon pc ne deviendera pas lent merci @++ -- pipo2119...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jeremy

Problème installation msn 2009 sur vista,

Bonjour, Lorsque que je veux installer msn 2009 sur vista, l'installation échoue. Un message apparait " Vous ne pouvez pas télécharger des programm...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jacque-louis

Une application essaye d'accéder skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de SKYPE, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "une application (rvknlg.exe) essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fathy47

Skype

 Résolu

Bonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Problème avec msn

Bonjour, arf mon problème vous avez compris c'est MSN, quand je me connecte sur mon adresse, tout d'un coup les fenêtres MSN de mes contacts en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Peter2

Appeller un contact msn impossible

Bonjour, j'ai un problème avec msn : je peux mettre la webcam mais quand je clique sur appeler l'ordinateur et que mon contact accepte alors msn se f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
c'estmoi

Cam sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une conversation a 3 sur msn avec la cam pour les 3 ? y a t'il un parametrage specifique, ou une option ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ein01

Msn

salut, depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur msn et je ne comprends pas ce qui se passe aidez moi s'il vous plait merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Ghost51

Msn

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me dire comment filmer une discussion en cam sur msn . Certain me dises qu'ils y arrive , mais ne me dises pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
tchaning

Utiliser msn sur un réseau d'entreprise

Bonjour, A mon boulot, les sites émulant MSN (ebuddy, meebo...) sont inaccessibles car bloqués par un méchant administrateur réseau :'( Bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
deeh

Msn

Bonjour, COMMENT FAIRE CHOISI UN VERION DE MSN PLUS COMPAIBLE

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zicktraxx

Msn probleme lol

Bonjour, quelquun pourrais me dire pk quand je parle sur msn en minuscule j.ai des lettres qui ne se mettent pas alors qu'en majuscule si ??? aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zicktraxx

Supprimer mon compte windows live messenger

Bonjour, j'ai essayé de supprimer mon compte windows live messenger j'ai fais tous les étapes mais en vain on me dit il faut supprimer votre adresse...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zicktraxx

Pb msn 2009!!

Bonjour, voila j'ai installer mdn 2009 et quand je parle a mes contacts je ne recois pas tout les messages instantannés :S c'est tr-s embettants En ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Marie-Joe

Prob de msn 2009 et de l'install de msn 8.5

Bonjour, jai installer msn 2009 normalement je le lance j'entre dans ma boite ensuite a un petit moment de 5 sec il me sort une fenétre d'erreur la v...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gugu01

Ecriture msn =)

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger l'écriture weird marker et l'installer sur msn pour pouvoir l'utiliser en écriture... M...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
50_baht

Wlm 2009 avec msn plus

 Résolu

Bonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
wallsshad

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a me connecter, je l'ai télécharger et installer mais je ne comprend pas ce qui ne marche pas!! Po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Lyndaaa

Boite msn et code d'entrée

Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer sur la boite msn de quelqu'un sans en avoir le code. ( Rassurez-vous je n'ai aucune mauvaise intention j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
caivine

Probleme avec msn plus

Bonjour, depuis environ une semaine, je dois réinstaller msn plus à ma nouvelle version de msn car quand je me connecte, celui ci s'est désinstallé s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
melissa

Récupérer une conversation msn.

Bonjour, J'aimerais retrouver des conversations msn qui n'ont pas été enregistrées, Si quelqu'un sait comment je peux faire, ce serait gentil de m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fxck-Cupidon

Virus msn .exe se faisant passer par un .gif

 Résolu

Bonjour, Excuser moi je vous déranger, un fois de plus un abruti c'est fait avoir... et oui c'est bien moi ^^, j'ai donc ouvert un fichier envoyer pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Aoyumi

Comment ré installer msn

Bonjour, j'ai un souci. "Normal" En fet j'ai voulu installer msn 2oo9 et sa n'a pas marcher. J'ai donc désinstaller et effacé trop de chose maintena...

86 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau inscrit sur la neufbox sfr je voudrais telecharger msn j'ai un pc windows 2000 où et comment faire pour trouver le logi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fred

Piratage de msn

 Fermé

Bonjour, j'aimerais pirater la session msn d'un mec en effet j'ai de gros pb avec lui et si je ne le pirate pas la première il me piratera, donc je vo...

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
antgrr

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows live messenger ,quand j'ajoute un contact je n'arrive pas à a lui parler ni à savoir si si je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, pourkoi quand j'ouvre mon messenger il se referme tout seul et je dois me recconecter? pouvez- vous résoudre mon probléme s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
H44

Problème webcam sur msn 2009

 Résolu

Bonjour,j'ai une webcam Hercule Optical Glass elle marche très bien pour MSN 8.5 mais beug pour MSN 2009 mes contat me vois et m'entende mois je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 36 671