Les discussions

Gaming zone msn

Je joue depuis longtemps au cribble dans msn gaming zone,deppuis quelque temps j'ai des problèmes à entrer dans les rooms.Quelqu'un peut m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cakicakou

Impossible de revenir sur cocomsn.com

Bonjour, a vous tous j aimerais que l ont me dises comment cela ce fait il que je n arrive plus acceder a cocomsn.com j ysuis samedi dernier cela fonc...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Edok3n

Probleme webcam sur msn

Bonjour, Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Hundy

Msn

Bonjour, je suis très déçu car j'ai voulus télécharger msn il m'on dit d'envoyer un message sur un numéro et de tapper un code mais probleme : il y av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Pierrecastor

Le msn ke jai et bizart

Bonjour,j ai souci le msn ke j ai et le 2009 et il marche mai il ne ve pas me donner la cam hor discution visio et ce n est pa les meme presentation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, avec ma version msn on peut faire des capture webcam en gros des photo pour faire on image perso y a t'il un moyen de prendre l'image pr le...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
x08

Enlever msn 2009 beta

 Résolu

Bonjour, jai désinstallé msn messenger 2009 beta avec windows install clean up pask jm pa du tt mai kan je vai sur msn, c tjr messenger 2009 beta c...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
moi

Gifs pour msn

Bonjour, Vouler vous me donnez un lien ou il y a des gifs ni trop petits ni trop grands pour msn ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Webcam msn

Bonjour, est ce qu'on peux enregistrer les images d'une webcam lorsqu'on est en conversation avec quelqu'un sur msn? Car je crois en être victime....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Talakar

Msn

 Résolu

Bonjour, se serai pour savoir si on peux ouvrire deux section msn en mm temps et sur le mm ordi. si oui vous pourrai mes dire koment faire mercie

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Msn

Bonjour, j ai un probleme je suis chez numericable et depuis samedi plus moyen de me connecter il me donne ce code d erreur 80048820 et quand je fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Dossiers de partage windows live messenger

Bonjour, Après avoir supprimé sans faire attention tous mes dossiers de partage windows live messenger, je n'ai plus aucune émoticône (sauf celles pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Talakar

Comment désinstaller msn 2009

Bonjour, j'éssaye de supprimer msn 2009 de mon ordinateur pour remettre l'ancienne version. j'arrive a le supprimer mais quand je veux reinstaller msn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Marie-Joe

Pb installation msn 09

Bonjour, J'essaie depuis une petite heure d'installer msn 2009 sur mon pc mais le problème c'est que l'outil d'installation m'indique qu'il est déj...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger 8.5 ,quand je veus ouvrir une fenêtre de conversation sa me dit:La conversation n'a pas put dem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
b-wad

Nouveau adresse msn

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR OU JE PEUX ALLER POUR AVOIR UNE DEUSIEME ADRESSE MSN, TOUT EN GARDANT CELUI QUE J'AI PRESENTEMENT. ET IMPORTER MES ADRESSE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour msn plus

Bonjour,hier quand j'ai ouvert mon msn ,il m'ont dit qu'il fallait que je fasse la mise a jour msn plus,mais je l'ais quitter en pensant qui me le re...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
miss 19

Impossible d'installer msn plus live

Bonjour, j'ai installé msn 2009 mais n'ayant plus les couleurs sur les pseudos j'ai voulu installer msn plus live. le probleme c'est qu'après l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
furzza

Probleme a windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec msn.dé que je suis connecte 3ou4 seconde âpre il se déconnecte même si j'ai pas perdu la connexion .j'ai remarqua...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
momo-maroc

Erreur msn 80048823 et 8004882e

Bonjour, g le meme pb, et sous mon msn est heberger celui de mon fils , et lui c 8004882e voila ;on m'a dit q' msn est devennu americain ?? g ce pb d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
furzza

Problème msn

Bonjour, Je possède vista. Après avoir fais une mauvaise manipulation, j'ai essayé de réinstaller la dernière version d'msn et il me dit qu'elle es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
furzza

Msn sur mon lg

Bonjour, Aparement beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi. Donc je pose ma question: Comment puis-je avoir Messenger sur mon LG Ks360 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cici200

Probleme de connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai msn 2009, quand je me connect a ma boite de reception ( boite mail ), quelque seconde apres que mes emails se soi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
momo-maroc

Msn se déconnecte sans arret

Bonjour, Pouvez vous m'aidez je m'eplique j'avais Windows Live Messenger v 8.5 et tout marchais parfaitement puis j'ai telecharger Windows Live Messe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Naabil-91

Le dernier msn avant le msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle version d'MSN est juste avant le MSN 2009 donner moi une réponse sure. Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
j'aime msn mais j'ai un probleme avec

Problème de webcam sur msn

Bonjour, J'ai un Acer aspire 7720 G, avec une cam intégrée et la dernière version du pilote de celle-ci. Cependant lorsque j'essaie de mettre ma we...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Black-Hacker1992

Code msn

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide j'ai oublié mon mot de passe msn et depuis que j'ai fait reformater mon pc il n'est plus enregistré dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
irongege

Gros probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, voila, je post pour la première fois ici avant de jeter l'ordi contre le mur!! depuis hier je n'arrive plus à me connecter à wlmsn. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gwenhadu23

Pb msn, pc, liveboxe...

Bonjour, Gros problème avec ma livebox, quand j'éteint mon pc, la connexion internet de la box se perd automatiquement, chose étrange et d'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dinette78

Affichage impossible des avatars sur amsn

Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je n'arrive pas à visualiser l'avatar de certains mes contacts sur aMSN. Certains s'affichent et d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
magalou21

Msn 2009 et msn+

Bonjour, J'ai télécharger ,depuis plusieurs jours, la version 2009 de windows live messenger sauf que je n'arrive pas a avoir msn+. J'ai consulter ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Hargost

Msn plus ne marche pas svvvppp!!

Bonjour, Voila hier je sais pas ce qui as us sur mon pc mais je n'avais plus msn plus donc je l'ais installer et riien et installer et reinstall...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
liloumicha

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer messenger 2009 chez une copine mais il me manque ce composant microsoft visual studio runtime.Sauriez-vous où le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gugu01

Probleme msn

Bonjour,mon conrespondant pretend etre en cote d ivoire mais le suffixe internet de son adresse msn est ( .fr ) , est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cybernetik

Installer wlm 2009 avec pb de désinstallation

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller WLM 2009 après une désinstallation foireuse, seulement quand je lance l'installateur, il croit que Messenger est d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cesel45

Wlm 2008

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger 2008. La musique que j'écoute avec le Lecteur Windows Media ne s'affiche pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
SpyFox007

Probleme msn

Bonjour, comment changer de mot de passe sur msn

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
karim211997

Msn +

 Résolu

Bonjour, comment télécharger msn + ,,je veu me connecter sur plusieurs compte msn sur ma meme session,,,^^ stp stp y'a qq'uN????

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger introuvable

Bonjour, Je tente désesperement depuis hier soir d´installer une vieille version de windows messenger mais cela me parait IMPOSSIBLE, a chaques fois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Lambert2

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai changé mon mot de passe hier car quelq'un a trouve mon mot de passe aujourdui j ai voulu me conecte et je n ai pa pu car j ai oublier m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fillev

Msn 2 compte en une session

Bonjour, j'aimerai me connecter avec plusieur compte msn mais que faut il installer :) merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
aimas02

Problem dinstalation msn 9

Bonjour, a tout c'est quoi le logicel qui il faut exicte sur le pc pour que en peu instalé msn 9 merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
king of real

Mot de passe msn

Bonjour, je veut savoir comment changer le mot de psse de mon MSN? car je ne trouve pas le moyen

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
miss 19

Pas de couleur sur les contact msn

Bonjour, Lorsque mes contacts sur msn me parlent il n'y a pas de couleur && le style de police est le même partout. Alors que lorsqu'une autre sess...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis

Problème msn

Bonsoir, j'ai un problème avec windows live messenger dès que j'essaye de l'installé sur le site de msn cela me mes " Adresse introuvable Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
aeroblade

Comment désinstaller msn + ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment n désinstalle msn + parce que il me fais bien bugé et dans les programmes je le trouve pas =( Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Amicalement6440

Virus msn

 Résolu

Bonjour, Unjour g cliker sur un lien ke g recu sur msn mais il s'avere ke c un virus ki le renvoi a tous mes contacts de msn Comment faire pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gugu01

Bug msn ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pourquoi, quand je vais sur msn je vois les pseudo en couleurs sur ma page d'accueil et plus dans les fenêtres de discus...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Seyaryuki

Probleme msn

Bonjour, Je me uis connecté a MSN une fois chez une mie et depuis, lorsqu'elle se connecte avec son pseudo et son mot de passe a elle, elle tombe sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
greg76220

Mon compte msn probleme !!!

Bonjour, tout le monde. J'ai un problème avec mon copte msn il ce bloque ou bout de 2minutes puis il se remet en marche puis il ce rebloque le seul...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
christorock
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 36 671