Posez votre question Signaler

Old version msn

RoMz34 224Messages postés 26 juillet 2008Date d'inscription 4 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 22:22
Bonjour,
Bonjour,
Je souhait pour des raisons personel , car pour moi la nouvelle version est pas pratique , elle bug trop , trop lourde :( j'aime pas ... ! j'arrive a tout trouvé mais j'ai telecharger 6 msn different aucun march ... les plus ancienne version dise que elle son trop vielle que c pas compatible ... et les plus recente me demande une mise a jour et si je dit pas oui je peut pas co :( comment faire ? connaissez vous un variant d'msn ? merci !!
Lire la suite 

Old version msn »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ebuddy ^x^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xD j'aime bien E buddy ... mais :( c'est sur internet ... et jme voi pas tt les jours me co a internet pour msn ^^

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lis cela:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3597676 comment garder msn messenger 7 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BIen mais marche pas chez moi ^^ j'ai vista :s ... et sa me met :

You cannot sign in to MSN Messenger because you are using an old version of MSN Messenger.

Note: To upgrade MSN Messenger, you need to log on to this computer as a local administrator :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois pas vraiment d'autre moyen,attendons qu'un passant reponde içi. ^x^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa marche :)

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « old version msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook