Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn code erreure 80048820 [Résolu]

inconnu16 144Messages postés 3 octobre 2008Date d'inscription 11 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 23:21
Bonjour,
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
Lire la suite 

Msn code erreure 80048820 »

69 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Un lien :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette page n'existe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ouai le lien s'est mal copié

je te le remet : http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp aidé moi je travail avec mon msn j'ai des clients quie me parles par msn aidé moi je vais tombé en ruine :-(
barlive73 - 24 mars 2009 à 14:44
silence jeune!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tous fais mais ça marche pas tjr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as vu le lien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouiii j'ai vu !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas eut le temps de le tester
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

essaie ca

http://www.wikikou.fr/reparer-fichier-hosts-msn-erreur-connexion-dossier-90.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai messenger 9 avec le theme snow leopard c pas le theme le probleme par hasard?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
possible certains thème font buger messenger 2009

essaye de le desinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvre msn plus vas dans l onglet skins et supprime le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que je me connecte pour le supprimé mais je crois pas que c le theme parseque j'ouvré mon msn normalement avec ce theme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ce que toadangel t'as mis plus haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu essayer mon lien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai tout esseyé sans aucun resultat :.-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux voir ici aussi

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si rien ne marche, il te reste une solution :

Étape 0 :

1) Télécharger Windows Live Messenger.

2) Activer les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur.

XP : Ouvrir n'importe quelle fenêtre [Mes documents par exemple], aller dans le menu "Outils" et selectionner "Option des dossiers" rends toi dans l'onglet "Affichage" et coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Vista: Ouvrir n'importe quelle fenêtre, aller dans Organiser et Options des dossier et de recherche, aller dans l'onglet "Affichage" et coher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".

Étape 1 :

Désinstaller ton messenger.

XP : Aller dans le panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Windows Live Messenger > Désinstaller

Vista : Aller dans le panneau de configuration et cliquer sur "Désinstaller un programme", selectionner Windows Live Messenger et cliquer sur "Désinstaller"

Étape 2 :

Supprimer les fichiers laissés après la désinstallation.

XP : Aller dans le Poste de travail, sur ton disque dur principal (C:/) > Programs files > Windows Live > trouver et supprimer le dossier Messenger

Vista : Aller dans Ordinateur, sur ton disque dur principal (C:/) > Programs files > Windows Live > trouver et supprimer le dossier Messenger

Étape 3 :

Supprimer les autres traces.

XP : Aller dans le poste de travail et se rendre dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.

Vista : Aller dans Ordinateur se rendre dans C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.

Étape 4 :

Même chose qu'a l'étape 3

XP : Aller dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Application Data / Microsoft / Windows Live Contacts et Supprimer le dossier correspondant à l'adresse e-mail.

Vista : Aller dans C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / AppData / Local / Microsoft / Windows Live COntact et Supprimer le dossier correspondant à l'adresse e-mail.

Étape 5 :

Supprimer le cache Messenger.

XP : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Temp / MessengerCache et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent.

Vista : C:/ Utilisateur / Nom d'utilisateur / AppData / Local / Temp / MessengerCache et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent.

Étape 6 :

Ré-Installer Windows Live Messenger.

enfin :

vider la cache d'Internet Explorer 7 :

1) Ouvrir Internet Explorer

2) Se rendre dans le menu Outils > Option Internet

3) Dans l'onglet général, cliquer sur [ Supprimer...] qui se trouve dans la partie Historique de navigation.

4) Cliquer sur [ Tout supprimer ] et Fermer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis entrain de réinstallé wlm 2009
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn code erreure 80048820 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
msn code erreure 80048820 - page 2