Rechercher : dans
Par :

L'interface dans matlab

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 09:53:08 karima, le 10 nov 2005 à 00:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,SVP je veux creer une interface en utilisant Matlab et mon problème est le suivant :quel est le code de matlab a écrire dans un bouton pour quil me bascule vers une autre figure(nom.figure)?merci

Meilleures réponses pour « l'interface dans matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

sara, le 3 jan 2007 à 23:20:37

Svp chere demoiselle des que quelqun vous communique la reponse à cette question veuillez me tenir au courant de cette derniere car moi aussi j'ai le meme probleme car je debute en ce qui concerne les interfaces en matlab,alors svp veillez me repondre et merci.

Répondre à sara

2

msaragray, le 3 jan 2007 à 23:44:47

SVP JE VIENS JUSTE DE DEBUTER AVEC LE MATLAB ET JE VEUX CREER UNE INTERFACE GRAPHIQUE POUR UN TRAVAIL COMME EN BASE DE DONNEE AVEC LE DEV6i EXEMPLE ET J4AI PAS SU QUOI FAIRE ;MERCI

Répondre à msaragray

9

amazigh, le 18 mai 2009 à 09:53:08

Bon pour créer une interface sous matlab il faut taper avec les ligne de commande matlab
"guide"
ou bien cliquez sur le help et tapez "demo"; pour visuamiser quelques démenstrations.
Bon courage

Répondre à amazigh

3

riadh, le 19 déc 2007 à 23:00:33

Pour creer un interface graphique en matlab ecrire " guide " sur le matlab work et voir les 3 exemple deja mis a votre disposition
exemple 2 3 4
le 1 ere est un interface vide
pour faire de modification il faut sauvgarder le fichier pour obtenire une fichier m-file

pour le recherche sur google par exemple utiliser "GUI matlab"
@+

Répondre à riadh

4

guaniant, le 22 jan 2008 à 17:21:45

Slt, SVP je veut savoir commont on peut générer une interface grafique (GUI) sur matlab,commont cette interface appelle des programmes existant sur le disc dur, commant je peut integre un menu qui me permet de selectionner des déffirentes image a affichés sur cette interface et comment je peut integre des schema de simulation sur l'interface a partir de simulink ou autre logiciel, merci

Répondre à guaniant

5

lina, le 4 mar 2008 à 20:36:59

Salut,SVP je veux creer une interface en utilisant Matlab et mon problème est le suivant :quel est le code de matlab a écrire dans un bouton pour quil me bascule vers une autre figure(nom.figure)?merci

Répondre à lina

6

rey, le 4 mar 2008 à 20:57:40
  • +5

J'ai une solution pour toi

Répondre à rey

7

kevhein, le 20 mar 2009 à 16:13:33

Il me semble qu'un callback : evalin('base','figure(3)') ou 3 est le numero de la figure que tu veu afficher devrait faire l'affaire.
En gros ca peut etre :
p = uicontrol(figure_parente,'Style','pushbutton','Position',[x x x x],'Callback',evalin('base','figure(3)');
Je pense que ca devrai le faire !

Répondre à kevhein

8

kevhein, le 20 mar 2009 à 16:19:49
  • +1

Rectification :
Il faut en fait créer une routine pour pa que la figure vienne direct
en gros faire :
p = uicontrol(parent,'Style','pushbutton','Position',[x x x x],'string','whaterver','Callback',@bascule);

et ensuite une routine :
function bascule
evalin('base','figure(3)');
end

voila !

Répondre à kevhein
Collection CommentÇaMarche.net