Rechercher : dans
Par :

Matlab matrice/vecteur

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 11:38:03 kuroro13, le 29 mar 2008 à 01:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais construire un vecteur de taille n ou une matrice de taille (1,n) avec à l'intérieur que des 0 ou des 1 définis de manière aléatoire.

Pourriez-vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « matlab matrice/vecteur » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...

1

hatem_lad, le 16 mai 2008 à 11:38:03

Salut
la fonction qui permet une matrice des zeros justement elle s'appele zeros, donc faut taper : zeros(n,1)
et puis definir ton n comme tu veux!
et pour les uns remplace zeros par ones
il ya aussi la matrice identité, fonction eye

j'espere que ça va t'aider
tchao

Répondre à hatem_lad