Les discussions

Problème au début de l’installation de os x 10.6 snow leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac de 2009 que j'ai voulu le remettre à zéro, j'ai donc acheter un cd d'installation Mac OS X 10.6 Snow Leopard. Comme le cd ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Xx-Brandon-xX

Ordinateur

 Résolu

mon ordinateur est lent, je n'arrive pas àtélécharger cleaner ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
^Abel^

Windows lsd

 Résolu/Fermé

On ma vendue un pc avec windos lsd il fonctionner s en mot passe malgrer qu il m en demander un cela a tenue un mainteneant il me demande un mot de pa...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dori@n

Partage w10 pro - xp

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC sous XP comme NAS (j'y accède avec Team viewer). Depuis peu quand je tente d'y accéder il me met l'erreur suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
robinduf

Pb ecran bleu code : kmode excpetion not handled

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur. À chaque demarrage au bout de 2-3 minutes, le pc plante en mettant un ecran bleu avec ces ...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
glg29

450w pour r9 280x

 Résolu

Bonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force

Rajouter de la ram

 Résolu

Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Windows 10, le retour?

 Résolu

Bonjour, Quel est cette chose? https://prnt.sc/clc0kg Est-ce que c'est encore pour windows 10? Le passage à niveau gratuit n'est pas fini? J...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pistouri

Ordi ne reponds pas ou est très lent

 Résolu

Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
faradjis

Mettre son proc intel en mode boost

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre mon processeur en mode turbo ( c'est un i5 4460 à 3.2 ghz ) pour passer de 3.2ghz à 3.4 ghz?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yayadu22960

Problème montage pc

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vraiment votre aide car là je suis perdu ... Avant-hier j'ai commandé des composants ainsi qu'une tour afin de monter tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
olivierngoc

Quel est le meilleur entre ces 2 processeurs ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc et j'aimerai savoir lequel de ces deux processeurs est le meilleur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00195659.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Huss

Problème affichage windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ziggourat

Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LaCamille76

Reboot and select...

 Résolu

Bonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5

Première charge de batterie

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur donc j'aimerais connaitre les heures nécessaires pour sa première charge de batterie.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeanbi

Comment supprimer icone du bureau(pas les icones raccourcis)?

 Résolu

bonjour Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits Depuis que j'ai fait changer le disque dur de mon PC le technicien m'a mis sur le bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sydney Files

Réinstallation windows 7 suite changement de dd

 Résolu

Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Nouvelle apparence pour messagerie outlook

 Résolu

Bonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
marypoppins01

Changement

 Résolu

Bonjour, voilà mon imprimante HP deskjet F380 à redu l'âme, plus de dix ans, dans le même style et aussi efficace, que me conseillez-vous merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
alaco

Mise à jour 1607

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Liliane Boemare

Script de registre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un script pour mon registre, comment mi prendre, clé valeur etc ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
perreet

Version registre windows 10 pro

 Résolu

Bonsoir, Pour les besoins d'une écriture pour une modification du registre ou puis je trouver la version du registre ? Je tourne sous w10 pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
crapoulou

Offrir une application de l'app store que l'on a déjà acheter

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro et mon peut voudrais me donner une application qu'il a sur son iMac et que moi je n'ai pas sur mon Mac mais il l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
steevou2003

Fichier .key

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un fichier .key je n'arrive par à l'ouvrir sur mon mac peut être me manque t il un programme. Merci de m'aider car ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martine95

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JSmithJ

Installation impossible

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, je viens de créer ce script pour le registre, Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\C...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Dxfreed

Ordi utilise 50%de mémoire sans rien faire

 Résolu

bonjour je viens d'arriver dans ce forum, vous m'excuserez si je fais quelque faute de Français (J'apprends) j'ai un problème avec mon ordi, au re...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
anto120

Ethernet : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Mise à jour adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, on me propose une mise à jour de Adobe Reader XI. Dois je accepter cette mise à jour sans risque ? Merci de votre répoinse...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
eneleh49

Zone de notification, manque bouton "personnaliser".

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
caoulre

Changement de barrette ram

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Auto executable ...

 Résolu

Bonjour à tous, mes connaissances sont assez limitées et je me trouve bêtement bloqué dans une procédure d'instalation. Le pb est le suivant : après...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows update impossible ...!!!

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours dès que j'allume mon pc j'ai un message sur mon écran qui me recommande de faire une mise à jour importante dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sheng

Intel core i3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le processeur intel core i3 es bien pour les jeux vidéo récent et pour tenir le coup sur les prochaines sortie. De plu...

38 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
SamSaille

Graver windows 10 avec dvd rw

 Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PatriciaG

Problème cable bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de windows

 Résolu

bonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jolya-200845

Problème imprimante hp c4180 sous linux mint

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous linux mint et j'ai voulu installer mon imprimante hp c4180 mais Mint ne la détecte pas ... J'ai essayé d'installer les dr...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossiers temporaires

 Résolu

Bonjour, je suis sur MAC et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour supprimer les dossiers temporaires sur mac.merci d'avance .nun...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nunuleette

Changer le nom d'utilisateur vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...

54 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lau

L'allumage ne dépasse pas le bios

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka

Epson dx9400f

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
evebri1

4 tableaux dans un même ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Souris : le clic central ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kymati

Perte de tout pilote apres formatage

 Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012

Xplit: boîtier d'acquisition

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Recherche manuel de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billmaxime
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000