Signaler

Offrir une application de l'app store que l'on a déjà acheter [Résolu]

Posez votre question steevou2003 117Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 12:59
Bonjour, je possède un MacBook Pro et mon peut voudrais me donner une application qu'il a sur son iMac et que moi je n'ai pas sur mon Mac mais il l'a déjà acheter, donc quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'offrir une app qui est déjà acheté ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut tu prend son compte APPLE a partir de ton mac tu vas dans achat et tu cherche l'application en question (la selon l'application sa fonctionne ou pas )
si cela fonctionne pas, tu vas devoir l'acheter.
A+ GABIN

désolé pour mon orthographe :/ 
technicien certifié Apple IOS/OSX 
steevou2003 117Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:02
mais je voudrais qu'il offre l'application deja payer
Répondre
gab1 5704Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:57
ya pas d'offre elle est a lui c'est associer avec son compte APPLE donc la moindre mise a jour la personne receveuse devra utiliser l'identifiant Apple et le code du donateur.
C'est trop facile si non tu achète l'application et tu la vend 50% moins cher a la terre entière
Répondre
steevou2003 117Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:59
d'accord merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !