Signaler

Fichier .key [Résolu]

Posez votre question martine95370 35Messages postés lundi 22 décembre 2014Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 12:50
Bonjour,
On m'a donné un fichier .key je n'arrive par à l'ouvrir sur mon mac peut être me manque t il un programme.
Merci de m'aider car ce document est urgent je dois le modifier
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si ce fichier provient d'un autre Mac, il est possible qu'il soit issu de Keynote et s'ouvre donc avec cette application, qui fait partie de la suite Apple iWork.
Si tu as PowerPoint, sur ton Mac, essayes de l'ouvrir avec : clic droit sur le fichier/ouvrir avec, le contraire fonctionne. Si ça ne fonctionne pas, il faudra trouver la suite iWork, qui contient Keynote, Pages et Numbers.
Il faut voir sur le store Apple, si elle y est toujours.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
martine95370 35Messages postés lundi 22 décembre 2014Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 09:46
Merci j'ai cherché mais sur l'Apple store c'est payant
Répondre
dede74000 21748Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 13:06
Bonjour,

Et alors, Martine, 11 jours après, on ne dit pas bonjour ? les bonnes manières se perdent !!

Et bien oui, la suite iWork est payante, n'est-ce pas normal ? je t'ai expliqué pour l'ouverture, si tu as la suite Microsoft Office mais, peut-être qu'avec une suite gratuite, comme OpenOffice, StarOffice.... tu pourrais ouvrir ton fichier.

Un petit bonus

Au revoir Martine !!
Répondre
martine95- 23 sept. 2016 à 12:50
Bonjour,

Mes excuses pour cet oubli, et encore merci pour ton aide si précieuse auprès de tous les internautes

Bonne journée et à bientôt pour une autre question
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !