Signaler

SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus [Résolu]

Posez votre question kymati 72Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 18:54
Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait.
Je passe une grande partie de ma journée sur l'ordinateur, ce raccourci m'est vraiment très utile.
J'ai redémarrer le pc ça ne fait rien.
J'ai branché la souris sur un autre ordinateur, pareil ça ne marche pas.
J'ai vu sur le net que des fois, mais pas souvent, le pilote de la souris se dérègle. ( je ne sais pas si c'est ça)
Pourriez vous m'aidez à retrouver ce clic svp car je ne m'y connais pas beaucoup et je ne connais pas la marche à suivre.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

pour commencer, je te conseille d'essayer avec un autre navigateur, comme ça tu sauras s'il s'agit d'un problème venant de la souris ou du navigateur.
ThEBiShOp 8325Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 12:31
Dans ce cas je pense que le problème vient de la souris en elle même, il faudra la changer si tu veux retrouver le clic molette.
Répondre
kymati 72Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 14:53
ça ne peux pas venir d'un souci de pilote ou autre ?
Répondre
ThEBiShOp 8325Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 15:56
Je t'aurais répondu oui si sur un autre pc ça avait fonctionné.
C'est assez peu probable que tu aies le même problème de pilote en même temps sur 2 PCs différents.
Répondre
ThEBiShOp 8325Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 15:59
Il s'agit peut être d'un faux contact, c'est peut être réparable, suivant le prix que coûte ta souris ça peut valoir le coup, mais si tu demandes à un magasin de te le faire ça risque de te coûter un peu de fric... à la rigueur un petit magasin d'électronique pourquoi pas...

Si t'es bricoleur ou si t'as des potes bricoleurs, tu peux essayer de jeter un œil.
Répondre
kymati 72Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 18:54
Ok, merci pour ton aide :)

Bonne soirée !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !