Installation impossible
Résolu/Fermé
ElDoctor019
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
-
23 sept. 2016 à 01:19
fabul Messages postés 37457 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2024 - 23 sept. 2016 à 12:12
fabul Messages postés 37457 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2024 - 23 sept. 2016 à 12:12
A voir également:
- Installation impossible
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Forcer installation windows 11 - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
- Windows store installation - Guide
3 réponses
fabul
Messages postés
37457
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2024
5 141
Modifié par fabul le 23/09/2016 à 01:50
Modifié par fabul le 23/09/2016 à 01:50
Salut,
Met a jour les .NET Framework Version 4.0
.NET Framework Version 4.5
Il les faut peut être les deux, en tout cas pour les drivers Nvidia il en faut.
https://filehippo.com/fr/download_dotnet_framework_4/history/
Tu peux installer aussi .NET Framework Version 4.6.2
https://filehippo.com/fr/download_dotnet_framework_4/
Ensuite passe ça en mode sans échec avant de réinstaller le driver:
Display Driver Uninstaller
Je ne connais pas les drivers ATI et ne saurait en conseiller un plutôt qu'un autre pour ta carte et ton système.
Met a jour les .NET Framework Version 4.0
.NET Framework Version 4.5
Il les faut peut être les deux, en tout cas pour les drivers Nvidia il en faut.
https://filehippo.com/fr/download_dotnet_framework_4/history/
Tu peux installer aussi .NET Framework Version 4.6.2
https://filehippo.com/fr/download_dotnet_framework_4/
Ensuite passe ça en mode sans échec avant de réinstaller le driver:
Display Driver Uninstaller
Je ne connais pas les drivers ATI et ne saurait en conseiller un plutôt qu'un autre pour ta carte et ton système.
ElDoctor019
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
2
23 sept. 2016 à 11:12
23 sept. 2016 à 11:12
Merci pour ta reponse, en fait j'ai fait une mise à jour à partir du support HP au lieu d'aller sur AMD, et apparement cela a marché.
fabul
Messages postés
37457
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2024
5 141
23 sept. 2016 à 12:12
23 sept. 2016 à 12:12
Ok, de rien, bonne journée.