Signaler

Epson DX9400F [Résolu]

Posez votre question evebri1 96Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 19:30
Bonjour,
Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement.
mais la fonction impression ne fonctionne plus.
En fait lorsque je demande une impression tout fonctionne normalement , mais une feuille blanche sort de l'imprimante sans aucune impression.
Je suis sous Windows 10.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce qu'elle fonctionnait avant que tu change les cartouches..??

Ou windows 10 est-il nouveau sur ce PC..

Depuis combien de temps n'avait-elle pas imprimé avant..??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Elle fonctionnait parfaitement et j'étais déjà sur windows 10 depuis le 15 juillet.

3 jours avant j'avais imprimé sans problème.

Ce qui est bizarre c'est qu'elle imprime pour les photocopies et pas pour les impressions!!!!

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu veux dire que si tu fais une photocopie en utilisant les touches de l'imprimante, ça fonctionne..??

Et que si tu lance l'impression d'un courrier depuis l'ordinateur, ça ne marche pas..??

Le probleme vient du côté ordinateur... Windows est suspect, n'y aurait-il pas eu une mise à jour de windows 10..??

sur la page constructeur https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/epson-stylus-dx9400f elle n'est pas données pour etre compatible avec windows 10

cependant.. sur cette page il y a bien un drivers pour windows 10.. mais seulement en 32 bits..http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxvss7huSQHAshLghhObaKpQfhZPCSnYgMU003D&tc=6 . il n'existe pas en windows 10 64 bits... alors c'est quoi ton cas..?? as-tu le DVD de windows 10..? les drivers doivent etre dedans... ou il sont chargés avec windows update..

je serai tenté de te conseiller de l'installer en mode compatible XP..
evebri1 96Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 11:10
Merci de cette réponse documentée.

Oui exactement, une photocopie avec les touches de l'imprimante pas de soucis.
Et une impression depuis le PC cela ne marche pas.


Exactement il y a eu une mise à jour récemment de windows 10.

Que veut dire installer en mode XP et comment faire?

Gros merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faudrait déja savoir quels drivers tu utilise actuellement..? d'ou vient-il, sur quoi l'as-tu pris..??
evebri1 96Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 12:50
Je ne sais pas .

Je crois que cela s'est fait automatiquement car je n'ai chargé aucun driver lors de mon passage à windows 10.

Que j'ai chargé gratuitement comme c'était proposé avant le 29 Juillet.

Et l'imprimante avait fonctionné directement et correctement.

Merci de ton aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'avoue etre désapointé et sans idées avec certitude...

Si c'était moi, je désinstallerais completement cette imprimante, je la débrancherais et redémarrer l'ordinateur...

Après ce redémarrage, j'irais sur "Ajouter une imprimante" ... qui n'est pas branchée à l'ordinateur, je choisirai la marque Epson et plus loin DX9400F, installer... et je brancherai la prise USB uniquement quand c'est demandé
Il manque des étapes, mais le schéma serait celui-là, tu peux tenter si tu veux et aussi revenir dire ce que ça donne...

Voici une autre idée à tester éventuellement... sur Epson Europe ou il y a un driver pour Windows 10 en 64 bits... mais il faut quand même désinstaller, redémarrer avant de réinstaller..

http://esupport.epson-europe.com/...
evebri1 96Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 16:48
Merci,

Je vais essayer et je te tiendrai au courant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
A bientôt pour la bonne nouvelle...!
evebri1 96Messages postés vendredi 17 juillet 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 19:30
J'ai dû faire venir un technicien et en fait la tête d'impression est HS.
j'ai commandé une nouvelle imprimante

Merci de m'avoir aidé
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !