Signaler

Ordi ne reponds pas ou est très lent [Résolu]

Posez votre question rosy851 2Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 21:32
Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi bien sur internet que sur l 'ordi. Je dois attendre 1 à 2 mns. les nettoyages, defragmentation, recherche de virus ect...ne font rien de plus. Que faire, j'ai pensé le remettre comme sortie d'usine, mais je ne sais pas faire. Pouvez vous m aider svp? ps: je n ai pas de cd de sauvegarde. amicalement Rosy 851
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

HP , normalement c'est F11 durant le démarrage pour restaurer d'usine.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Rosy 851,
Est ce que tu utilises des logiciels plus ou moins lourds? Verifies aussi si tu as assez de memoire RAM
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je suis pas une pro de l'informatique, ou puis je voir le contenu de la ram?Je sais que le disque dur est plein à 31 pour cent donc ça ne vient pas du disque dur il reste beaucoup de place en tout cas merci d 'avoir reagit si vite
faradjis 21Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 21:32
D'accord! dans ce cas, fais un clic droit sur 'my computer' ou 'mon pc' selon la configuration de ton pc, puis choisis "properties " ou " propriété" ,Tu sauras la quantité de mémoire RAM installée sur ton pc
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !