Signaler

Réinstallation windows 7 suite changement de dd [Résolu]

Posez votre question Fanchou22352974 - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 17:44
Bonjour,
je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux.
Une fois le nouveau installé je veux réinstaller windows 7 ( système d'origine de la machine) mais je n'ai pas le cd (pc vendu avec windows7) et avec le n° de licence je ne peux pas récupérer l'image iso sur le site de microsoft.
J'ai encore accès à certaines données de l'ancien dd via un lecteur de disque dur interne.
Puis je faire une copie iso de windows 7 de mon ancien disque dur ?
Comment puis je faire pour réinstaller windows ?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bjr

non ça marchera pas

vois si tu peut récupéré ta licence
sur ton ancien DD
avec ce log
winfokeys
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si j'arrive à récupérer la clé d'installation de mon ancien dd que dois je faire ensuite ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, as-tu la clé de ta licence ? quelle version de windows 7 avais-tu avec ?
paslau35 7302Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 17:44
tu vient d ou toi
non ce net pas bon tu doit avoir 5x5
et pas ome devant
utilise ce log tu aura ta clés
WinKeyFinder175
Répondre
internaute128 110Messages postés vendredi 14 février 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 11:21
pour info dans un magasin informatique on m'a donné le disque d'installation de windows7 et ça m'a couté 10 euros, je ne sais pas si je peux faire quelque chose en privé, ça serait gratuit...
Répondre
paslau35 7302Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 13:25
oui bien met tu sur que c est la bonne version
que tu avais sur ton pc
que la boite informatique ta donner
32/64 bits
surement en premium
une installation c est simple pour celui qui connais
met plus compliquer pour novice
met ça peut ce faire
Répondre
internaute128 110Messages postés vendredi 14 février 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:59
Bonjour, le magasin informatique m'a donné un CD avec toutes les versions de windows 7, j'ai mis celle qui était inscrite sur l'étiquette de mon ordinateur portable avec la licence.
oui j'avoue que faut s'y connaitre un peu...
Répondre
paslau35 7302Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:03
je pense que ce tuto
devrais te convenir
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !