Hi,
Encore une ineptie de vista... j'ai essayé de changer le nom de l'ordinateur ... c'est pourtant simple comme demande, et bien non, Vista me complique tout... Après plusieurs essais avec des noms différents, toujours une trace de l'ancien nom... sous DOS, le directory me donne même un nom que j'avais donné à la première install. C'est de plus en plus fou ce truc...
Bon, je supprime tout, je remets finalement le même nom que j'avais donné en 1er : je me retrouve maintenant avec un seul compte administrateur, mais quel que soit le nom que je tape, je n'ai toujours pas les autorisations nécessaires lorsque je veux supprimer ou installer un programme .... !!!!
Il y a d'un côté le nom de l'ordinateur , et le nom de l'utilisateur (un seul compte, et configuré en admin), mais toujours des traces ça et là des autres noms. En cherchant un peu partout, j'ai réussi à trouver 4 noms différents, mdr. J'ose pas donner encore un nouveau nom ...
Comment faire pour tout changer une fois pour toute sans à avoir à faire des manoeuvres trop compliquées....
Plus je patauge dans la gadoue Vista, plus j'adore les pommes :-)
Bill Gates, tu finiras en enfer, pour avoir fait chier toute la planète avec ta merde !