Signaler

Version registre windows 10 pro [Résolu]

Posez votre question Dxfreed 498Messages postés samedi 5 septembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 13:19
Bonsoir,
Pour les besoins d'une écriture pour une modification du registre ou puis je trouver la version du registre ?
Je tourne sous w10 pro 32 bits.
Thank !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as des numéros de version dans l'éditeur de registre > ? > A propos de l'éditeur de registre

Par exemple :

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Vous parlez de "Windows Registry Editor Version" ???

Vous ouvrez le registre,
(clic droit sur le "menu démarrer", Exécuter, vous tapez regedit puis cliquez sur OK)
La, dans l’éditeur de registre vous cliquez sur Fichier, Exporter......
vous enregistrez le fichier la où bon vous semble (sur le bureau ???)
C'est un peu long ^^
Ensuite vous allez la ou vous avez enregistrer votre fichier, vous faites un clic droit dessus, puis modifier...
C'est un peu long :)

Ça ouvre le bloc-note et la version de l’éditeur est écrite sur la première ligne.
Dxfreed 498Messages postés samedi 5 septembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 07:47
Bonjour,

J'ai efectué le méthode de Crapoulou et ni une ni deux j'ai obtenu la version du registre.
Répondre
crapoulou 27116Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:19
Parfait.
Bonne continuation
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !