Signaler

Xplit: boîtier d'acquisition [Résolu]

Posez votre question fiaskhow - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 18:18
Bonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela réduira le travail que doit effectué le processeur.Enfin est de que cela fera en sorte que je stream sur d'autre jeux qui nécessite plus de performance ?
Merci fiaskhow
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut

C'est surtout la carte graphique qui doit suivre. Tu as quoi comme carte?
fiaskhow- 22 sept. 2016 à 17:03
ok merci beaucoup Djo :D

je contait de toute façon acheté une gtx 1070
Répondre
fiaskhow- 22 sept. 2016 à 17:09
Mais j'avoue que je ne comprend pas comment cela se fait-il que ce soit la carte graphique au lieu du processeur vu que pour encoder il faut passer par celui -ci.En vrai j'ai poser cette question car quand je stream sur gta 5,les textures charge très lentement et c'est pour ça que je me demandais si j’achète un boitier,si ça allait aider le processeur :/
Répondre
Djo La Force 18157Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 17:25
Ah bah oui.
Et une 1070 faut un i5"K" OC.
Répondre
fiaskhow- 22 sept. 2016 à 17:26
d'accord ben merci c'est cool de repondre aussi vite! merci :D
Répondre
Djo La Force 18157Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 18:18
Donc qui dit I5 "K" dit carte-mère en "Z" et ventirad plus conséquent et bonne alim de 500 watts 80+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !