Les discussions

Regarder la tv sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Actuellement je regarde la télé sur mon pc MSI All In One de manière très satisfaisante. J'ai par ailleurs une tour sur laquelle je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Passionofdream

Comment nettoyer les fichiers update windows 10 ( 14go !!! )

 Résolu

bonsoir et bonne année (à tout ceux qui le méritent... lol) avast me dit que mon c: a 14 go de fichiers temporaires à nettoyer mais seule la versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Gtx1070 ''présente des problèmes.'' , et paramètres nvidia

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous et bonne année! Je me retrouve ici suite a un problème avec ma gtx 1070, comme exprimé dans le titre. En effet, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

J'ai rendu tous mes fichiers cachés par erreur !

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai voulu rendre visible mes fichiers cachés mais à la place je les ai tous rendu invisible. J'ai l'ai fait depuis C:\Users p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
hkoh

Ordinateur portable écran buger avec des bandes de couleurs

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur hp que j'avais déjà casser je ne sais pas comment, il y avait plusieurs bande de couleurs sur l'écran je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Problème clavier pc portable asus : touches mélangées

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tanteelise

Clé usb compatible mac et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un MAC (MacBook air si vous voulez savoir) et je me demandais si il y a un format de clé USB et DD externe compatib...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lucia

Pilote hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bn

Compatibilité pci-e 3.0 sur une carte mere pci-e

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une config pc et je voulais savoir si il était possible de mettre une carte graphique PCI-E 3.0 sur une carte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
thunderjacs

Modification taille police

 Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sherlock Hoimes

Restauration windows 10

 Résolu

Bonsoir, je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer. Par avance, merci pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Il a perdu sa voix...(pc devenu muet)

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le CPU de ma carte-mère ASRock G31M-GS. J'ai enlevé le intel Pentium 4 3.2GHz et installé le intel Xeon X3330 4 core...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
boemboy

Impossible de démarrer mon pc (portable)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Carte sd partitionnée inutilisable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
persepolis7

Reinitialiser mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de réinitialiser mon pc portable lenovo yoga 500. A la fin de la procédure il s'affiche avoir rencontré un problème et n'a rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ulys90

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

87 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
momozero

Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guiguilamisere

Je ne peux pas installer windows 7*

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon PC est resté en carton pendant plusieurs mois, aujourd'hui je le rebranche mais impossible de passer le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Quel disque dur interne pour mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire V3-571G-53214G75MAKK. Je suis complètement perdu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Manie76

Transfert en pdf

 Résolu

Je voudrai transférer des documents en pdf. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcou07

Solution pour débloquer imprimante epson stylus photo rx700

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches et solutions testées, j'ai enfin réussi à débloquer mon imprimante Epson Stylus Photo RX700 qui affichait l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
jmarion3

Abréviation du mot informatique

 Résolu

Bonjour Serriez vous qu'elle est l'abréviation du mot informatique Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Un problème d'une mise à jour windows 10 :

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, une nouvelle mise à jour Windows 10 est disponible, cependant, je ne peux pas l'installer, car je n'ai plus d'espace sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MIDOOO____

Pas de son hdmi entre ecran samsung et pc toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba avec Windows 10 et une carte NVIDIA. Je l'ai relié à un moniteur Samsung par un câble HDMI. Les pilotes se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zgr75

Bonjour je recherche notice pour samsung smt813

 Résolu

bonjour ou puis je tele charger le mode emploi pour samsung tablette smt813

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
crapoulou

Depuis 1 mois windows 8.1 ne me propose pas de mise à jour

 Résolu

auparavant elles étaient presque quotidiennes...mais souvent bloquées (par Bitdefender mon antivirus ?) sans qu'elles puissent être installées. N'y-a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
luno87

Pc tablette mpman

 Résolu

Bonjour, Que pensez de ce genre de pc tablette mpman MPW82 CL sous Windows 8.1 intel Z3735F 1.33 GHZ ECRAN 8 POUCES ET CLAVIER Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier caché, comment les rendre visibles?

 Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrais rendre visible des fichiers cachés. ex dans c: comment faire? merci de votre aide

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Emraude

(mac) supprimer chill tab

 Résolu

Bonjour, Je vais souvent sur des sites de streaming, et je pense qu'en voulant fermer une pub j'ai du faire une mauvaise manipulation, et je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dede74000

Ecran en mauvaise résolution pourquoi ?

 Résolu

Bonjour je viens de m'offrir un Alienware M14x et la résolution de mon écran n'est pas celle que je devrai avoir je ne sais pas pourquoi j'ai tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
berdidi

Mémoire asus k70ij

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les emplacements des mémoires pour un ASUS K70IJ ? Vous remerciant d'avance. Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Cob

Ordinateur branché, écran affiche "no signal&

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai ordinateur qui a quelques années et qui a toujours bien marché. Pendant plusieurs mois on la laiss...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
expSR

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le même problème, c’est exactement ce qu’il m’arrive et je ne sais toujours pas comment réinitialiser. A chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
^Abel^

Eteindre mon imprimante depuis mon pc

 Résolu

Bonjour à vous Je souhaiterais éteindre mon imprimante depuis mon PC Comment faut-il procéder ? Je suis équiper de Windows 10 et d'une Imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jmarion3

Plus de barre google sur ma page orange.

 Résolu

Bonjour à tous, Je navigue avec Firefox et je ne retrouve plus ma barre de recherche Google que j'ai bien cochée sur la page Orange. Qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
BRIMAU

Ecran noir avec souris au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus X751S sous windows 10 qui me pose des problemes au démarrage. j'ai en effet un ecran noir avec la souris apres l'ecran de dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
kerguelen23

2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris

 Résolu

Bonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Gilles

Connaitre la marque t le modele de son pc

 Résolu

Bonjour,mon pere a un pc je ne sait pas quelle marque et je voudrais flasher le bios.je crois que cest un compas mais j'aiessayé avec everest e d'autr...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dude

Problème de réinstallation de windows 10

 Résolu

J'ai des gros problèmes de réinstallation de Windows 10. Je m'avais créer une clé USB de récupération et d'installation de Windows 10, des DVD du s...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus et il y a la mise a jour KB4056892 que je ne peut installer. De temps a autre elle démarre et ca ralenti ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Curieux problème de barre de taches disparue.

 Résolu

Bonjour. Depuis ce matin, j'ouvre (par exemple) trois pages sur ccm, sur les deux dernières , pas de problème, sur la première que j'ai ouverte, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mimi

Problème scanner epson sx425w en wifi !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le scan...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ericlambion

Problème installation w10 asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon Asus Zenbook. Suite a un arrêt trop brusque, le pc ne démarre plus (il ne semblait plus voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc démarre mais n’affiche rien

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j’ai un problème avec mon pc. Tout marchait très bien jusqu’à ce qu’en je le débranche pour aller lui donner un petit c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ziharos

Type de batterie

 Résolu

Bonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
daniel

Difference entre core 2 duo et dual core

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai pas pu voir toutes les réponses. Je voudrais bien savoir la différence entre INTEL CORE...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
alielchirSs

Time capsule clignote orange

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de FAI et ma Time Capsule ne veut pas redémarrer après branchement du réseau de la LiveBox. J'ai tout réinitialisé, ma Time Cap...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
JA

Démarrer sur le bureau windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour faire cette opération, j'ai suivi la méthode clic droit sur le bureau, propriétés, mais je n'ai pas l'onglet navigation. Peut-on pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gegeretraite
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000