Les discussions

Décalage

 Résolu

Bonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
calice13

Gros problème de performance

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Problèmes de connection

 Résolu

bonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dominiquepaulgeorgespeulevey

Installation origin

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carmenacita

Windows update kb4457144

 Résolu

Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
iliace

Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noachat

Problème pour la réduction d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Formater clef usb sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de formater une clef usb sur un mac, et si oui, comment? En fait je la soupconne d'avoir des saleté...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
lilisputni

Boot clé usb ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installé un os window sur un pc, car l'actuel plante le pc est un acer aspire x3812 avec une carte mère dig43l j'ai utilisé l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeromece

Sécurité internet sur mac

 Résolu

Comment faire pour détecter un programme installé par un mail frauduleux et qui ferait du " key logger " ? Merci d'avance pour votre bonne collaborat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
pipo582

Boot fedora 3 choix

 Résolu

bonjour ^^ Je souhaiterai savoir s'il est normal d'avoir trois choix lors du boot de fedora , car j'ai : -une fedora 4.20.6-200 -une fedora 4.18...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
toto76_M

Perte de focus et son de notifications windows

 Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb impossible à lire

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 16 go marque ADATA mais les fichiers médias stockés dans cette clé(mp3,mp4,avi et autres) ne peuvent pas être lus par les l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
multipan

Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu

 Résolu

Bonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

/!\ défaillance pc /!\

 Résolu

Bonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Msvcr80.dll manquant (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Claudius17

Probleme msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, je joue a urban terror et je voudrait installler sa " MSVCR100.dll " mais je l'ai mis dans system32 et il me mais qu'il est toujours manqua...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
cf12

Mon pc ne s'éteint plus

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob

Svp help driver carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Mot de passe refusé à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, Je pensais que ma dernière webcam était morte et j'en ai racheté une, mais rebelote ça me fait écran noir ou impossible de démarrer la so...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
TheAntoine

[pilotes usb] périphérique non reconnu

 Résolu

bonjour Voila j'ai un probleme de prises USB en facades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil mon Win XP SP2 affiche la...

85 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
marcha99

Conseils pour dual boot windows x ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais avoir votre avis sur le CD de réparation Boot Repair En cas de besoin , si je souhaite enlever UBUNTU est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
apetit59

Pc dans le coma

 Résolu

Bonjour je viens ici en quête d'un généreux membre capable de m'éclairer J'utilisais tranquillement mon pc pour mes taches habituels ,une fois termi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bst

Hp 3720

 Résolu

Bonjour à tous bonjour à tous J'ai fait l'acquisition d'une petite imprimante sur le Packard tout simple avec scanner exetera exetera là où je m'in...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Peterpan41

Comment changer le mot de passe pour ouvrir mon pc ???

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de m'aider à modifier mon mot de passe administrateur ***@*** Salutation Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
JJHR06

A quoi sert lenovo (d:) ? [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo ideapad, et j'ai découvert aujourd'hui un dossier nommer LENOVO (D:). Cela m'a l'air d'un disque dur ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
PoteCast

[tuto] désactiver le double clic sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Si vous souhaitez désactiver le double clic de la souris sous ubuntu allez dans paramètres allez dans accès universels puis dés...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
mamiemando

Redéployer son os sur un ssd

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, pour son asso, ma mère utilisait un pc portable qui est malheureusement tombé (merci le chat) et qui du coup a cesser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Vpn & sites blockés

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec openvpn à la maison et mon telephone connecté au vpn à la maison. dans le fichiers hosts du serveur vpn à la maison il y...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
mamiemando

Maj conexant audio problème de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Identifiant matériel : pci\ven_8086&dev_0f35&subsys_99911170&rev_0e

 Résolu

Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Ecran retourné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable. Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
n

Sauvegarde windows 10

 Résolu

bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ptitduc85

Bordure noir sur écran 27" bord extra fin

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Haero

Mon ordinateur s'eteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
cowboy

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de formater mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Svp j'ai récemment acheté un disque dur pour remplacer celui que j'avais déjà (trop vieux et lent). Et donc quand je mets le nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Comment vider les cache sur un ordi merci

 Résolu

Bonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
caroline

Erreur 0x80070002 lors de l'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sg512

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais ça va pas être facile. Depuis que j'ai récupéré un disque dur Seagate Momentus SpinPoin...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Don_Carlos

Fichier manquant msvcp140.dll ; problème microsoft visual c ++

 Résolu

Bonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
igordini

Besoin d'aide pour trouver pilote manquant

 Résolu

bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Autre définition sur deuxième écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bousedevache

Ram ddr4 de 3000mhz qui tournent suelement à 2133mhz après changement

 Résolu

J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LEPETITPAUL

Impossible de scanner sur epson xp-225

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kyra59

Gros probléme de mise en route après changement de cm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jadu29

Raccourci pour étendre un écran en dual-view

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jauni

Le rose a envahi mon écran :(((((

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Michou

N’importe quelle carte graphique peut aller dans n’importe quelle pc ?

 Résolu

N’importe quelle carte graphique peut aller dans n’importe quelle pc ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LINK
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000