Rechercher : dans
Par :

Fichier caché, comment les rendre visibles?

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:58:17 yanoxletox, le 20 sep 2004 à 22:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je voudrais rendre visible des fichiers cachés. ex dans c:

comment faire?
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « fichier caché, comment les rendre visibles? » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

bevinco, le 20 sep 2004 à 22:20:00
  • +3

Salut,

windows+e > outils > options des dossiers > affichage > cocher afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer et ok

A+ :-)

Répondre à bevinco

2

yanoxletox, le 20 sep 2004 à 22:25:48

Yeeaah!
merci bcp.
mais ya une chose bizarre. un scan de norton m'indique des logiciel publicitaire à risque dans C:\RECYCLER\NPROTECT\00000900.HTM
donc, j'ouvre l'eplorer j'ai fais la manip et il n'y a pas de rep recycler dans c: .
comment puis je faire apparaitre ce rep? est il caché en fait?

Répondre à yanoxletox

25

nisare, le 16 jun 2009 à 14:07:43
  • +1

Je voudrai savoir comment on peut rendre un dossier ou un fichier visible par ce que j'ai essayé d'aller avec outile mais avec aucun résultat.et maintenant chér(e) amis j'éspère que vous m'aider à trouver la sollution.à tés bientot.

Répondre à nisare

19

ghazilion, le 28 mar 2008 à 12:11:41
  • +2

J ai pas trouver ( option des docier) sur outils. j ai trouvé : connecter un le cteur reseua... deconnecter unlecteur reseau... et synchroniser..

Répondre à ghazilion

27

lilo, le 3 sep 2009 à 02:51:45

Salut, J'ai chercher mais je ne le trouve pas s'il vous plaît pourriez-vous dire très clairement :??:

Répondre à lilo

28

abdallah, le 20 sep 2009 à 14:58:17
  • +1

Merci c tout simple

Répondre à abdallah

3

bevinco, le 20 sep 2004 à 22:31:16

Oui

Répondre à bevinco

4

yanoxletox, le 20 sep 2004 à 22:33:07
  • +1

Oki mais la manip est faie, et je ne vois toujours pas de rep recycler.

Répondre à yanoxletox

5

bevinco, le 20 sep 2004 à 22:39:53
  • +2

Dans l'explorateur > bouton rechercher > tous les fichiers et tous les dossiers > taper recycler dans le prmeier champ > choisir c: dans le troisième champ > rechercher.

Une fois les résultats affichés tu peux ouvrir les dossiers trouvés à partir de là.

Répondre à bevinco

6

yanoxletox, le 20 sep 2004 à 22:48:02

Je comprend plus rien.
il ne trouve aucun fichier recycler. j'ai relancé un scan et il me les indique toujours au meme endroit

Répondre à yanoxletox

7

bevinco, le 20 sep 2004 à 22:49:07
  • +1

Est-ce que tu vois les autres fichiers cachés ?

Répondre à bevinco

8

SirHill, le 20 sep 2004 à 23:26:22
  • +3

Salut,

Ne s'agirait-il pas de "C:\RECYCLED" (i.e. la corbeille) ?

Ou alors la corbeille se nomme "RECYCLER" ? :)

Répondre à SirHill

9

bevinco, le 21 sep 2004 à 13:04:54

Oh P*****, cévré !!!!!!!!

Bien vu l'aveugle !!!!!!

:-)))))

Répondre à bevinco

11

SirHill, le 21 sep 2004 à 17:20:07
  • +1

:-))

Répondre à SirHill

12

marco13, le 21 sep 2004 à 18:14:51
  • +2

Salut,
La corbeille de windows, c'est bien RECYCLER, non?
Et RECYCLED, la corbeille de l'antivirus ?
C'est bien ça?

Répondre à marco13

13

SirHill, le 22 sep 2004 à 01:58:45
  • +2

La corbeille de windows, c'est bien RECYCLER, non?

Sur XP oui, sur les anciennes versions c'est "RECYCLED" :-)

Et RECYCLED, la corbeille de l'antivirus ?

Ça doit être ça :-)
(Je n'ai pas Norton mais Google le confirme :)

Répondre à SirHill

10

marco13, le 21 sep 2004 à 16:22:59
  • +1

Pour suivre.

Répondre à marco13

14

yanoxletox, le 22 sep 2004 à 10:24:49
  • +1

Oulala je perds le fil.
bon pour la corbeille ds windows, pas de probleme. mais ou trouver la corbeille de l'antivirus?

Répondre à yanoxletox

15

marco13, le 23 sep 2004 à 18:42:17
  • +1

Salut,
Dans C:\recycled (et pas recycler comme dans ton 1er message). Fais la recherche avec ce nom.
Mais, si tu as supprimé la quarantaine, il est possible que ce dossier n'existe plus.

Répondre à marco13

16

l'invité, le 12 sep 2007 à 09:57:36
  • +1

Bonjour,
comment sa se fait qu'a chaques fois que je met " afficher mes dossier..cachés" puis appliquer, ok , il se décoche ??
bizarment bizar

Répondre à l'invité

17

pioute, le 29 oct 2007 à 11:27:54
  • +1

"bonjour,
comment sa se fait qu'a chaques fois que je met " afficher mes dossier..cachés" puis appliquer, ok , il se décoche ??
bizarment bizar"

Salut j'ai le même probléme que toi et je n'arrive pas à le résourdre, as tu réussi et comment .
Merci par avance

Répondre à pioute

18

bob, le 26 mar 2008 à 13:28:11
  • +3

Bonjour!!!
jauré bessoin du petit coup de main je trouve pas mes fichier cacher jarrive pas a les ouvrire pour windows xp

Répondre à bob

20

titiz33, le 23 mai 2008 à 19:18:55
  • +2

"bonjour,
bizarment bizar
"

Faut peut-être cliquer sur "Appliquer" avant de se précipiter sur "OK" :)

Répondre à titiz33

22

rach, le 16 aoû 2008 à 13:24:44
  • +1

Bonjour , j'ai le meme probleme , j'ai coché "afficher les dossiers cachés" ensuite j'ai cliqué sur appliquer puis ok ,,, mais ca se décoche , et je retrouve pas mes dossiers ?????????!!!!!!!!!!!

Répondre à rach

21

doukkani said, le 29 mai 2008 à 17:02:06
  • +1

Salut je te souhaite le bonheur et aide moi ok

Répondre à doukkani said

23

hervé, le 28 jan 2009 à 07:59:45
  • +3

Ouai salut man! en fait j'ai eu le même problème et j'ai cherché un peu partout sur les forums du net en vain.
voici ce qui m'a aidé à m'en sortir:
le dossier que j'ai caché s'appelait guenelogicielstatistiques; et j'ai recherché les dossiers sur le répertoire, en l'occurrence le disque C. et dans l'option de recherche j'ai demandé d'inclure dans la recherche les dossiers cachés dans option avancée. et lorsqu'il retrouve ton fichier en question, clique droit dessus et change les propriétés de ton ton fichier. c'est à dire tu désactives l'option fichier caché et désactives encore l'option archive toujours dans les propriétés. et c'est tout!

Répondre à hervé

24

hoda, le 18 mar 2009 à 15:04:49
  • +1

Je cherche comment rendre un fichier cacher dans une mp3 visible et merci beaucoup

Répondre à hoda

26

Barton, le 23 jun 2009 à 17:45:20
  • +2

Merci à Hervé pour cette solution..... Je n'y avait pas pensé. Si on ne peut pas afficher les fichiers cachés c'est à cause d'un malware en provenance de Chine assez dur à enlever. Même après un formatage de l'ordi il reste présent. J'ai mis pas mal de temps à le supprimer mais malheureusement je ne peux pas vous aider, je ne me rapelle même plus de son nom. En tout cas si vous recherchez le nom d'un fichier caché vous pouvez aussi utiliser winrar. Il affiche ces fichiers donc vous aurez les noms et avec l'option de recherche avancée vous pourrez enlever l'option de "fichier caché" et atteindre ces dossiers !!!

Répondre à Barton