Kimi
22 juil. 2010 à 13:56
Bonjour, j'ai un grand problème et j'espère beaucoup qu'on puisse m'aider. Il y qq jours, il m'est arrivé une chose très bizarre que je n'arrive pas à comprendre. J'ai Windows Vista, et mon problème c'est qu'il y a 2 fichiers très importants pour moi qui sont disparus de mon ordi, depuis je passe mon temps qu'à les retrouver car ils sont très importante et je crois d'avoir tout fait pour les retrouver mais sans succès. Ces fichiers sont disparu d'une manière mystérieux, je les ai ni supprimer ni déplacer, j'ai rien fait, j'ai voulu juste ouvrir un de mes fichiers quand ça m'est arrivé. Je peur juste qu'ils ont remplacé un autre fichier qui portait le même nom, mais d'une taille/ grandeur diffèrent mais cela n'avait pas posé un problème jusqu'à maintenant! Mais si jamais, est ce que ça serait possible de les récupérer? C'est comme si qu'ils ont jamais existé, je les ai cherché dans la corbeille, dans le disque C: et D: ,dans tous mes documents et dossiers, enfin partout dans mon ordi mais rien!!! En plus, de mon liens de favoris est disparu le dossier : modifications récentes, je ne sais pas comment le récupérer non plus!!!! S'il vous plait, aider moi de les retrouver, ils sont de grande valeur pour moi!!!!!