Rechercher : dans
Par :

2 PC avec 1 seul clavier et 1 seule souris

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 23:10:25 marsouin84, le 7 oct 2006 à 00:06:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions
Faisant de la vidéo j'ai deux pc
1 pour réservé exlusivement pour mes montages vidéos et 1 autre pour traitement texte, internet ect...
j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser le même écran la même souris et le même clavier avec 2 Pc sans être obligé de tout débrancher et rebrancher à chaque fois que je change de pc
Merci de vos réponses

1

Michel LATOUFFE, le 8 oct 2006 à 06:57:18
  • +5

@@ HuG ! @@

Oui cela s'appel un commutateur KVM (^ ^ fallait le savoir ;D)

http://www.ldlc.com/cat/140176.html

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Répondre à Michel LATOUFFE

2

Pemlo, le 14 jan 2007 à 09:15:09
  • +1

Salut Michhel,

Je vois qu'on a pas répondu à ton message. C'est malpoli et dommage car la réponse m'a - moi - bien servi !

Bonne Année !

Loïc

Répondre à Pemlo

3

tighanimine, le 25 jun 2008 à 16:43:57

Le méme probléme

Répondre à tighanimine

4

Mamath, le 22 jun 2009 à 20:51:52
  • +1

Sachez qu'il existe aussi des logiciels permettant de partager souris/clavier par le réseau.

Synergy notamment:
http://synergy2.sourceforge.net/

En fait je suis arrivé ici car j'ai un souci pour le partage windows 7 / XP via synergy.

SI quelqu'un a une idée, je suis preneur !!! :-)

Répondre à Mamath

5

Casius, le 23 jun 2009 à 21:27:17

A tu bien désactiver l'UAC ou lancer le programme en Administrateur ?

Répondre à Casius

6

Mamath, le 23 jun 2009 à 21:53:42

Yep, en fait ça a marché :-)
Suffisait de mettre le même nom que le nom du PC, j'avais oublié, mdr. Donc, tout est parfait!

Merci,
Mamath.

Répondre à Mamath

7

leyann, le 22 sep 2009 à 02:35:36

Salut, ce sujet est assez vieux mais il parle de synergy et le problème c'est qu'il ne fonctionne pas sur mon pc
j'ai bien mis les "bons noms" et tout et tout, j'ai cherché des tuto sur google(tous les même d'ailleur lol) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à leyann

8

Mamath, le 22 sep 2009 à 23:04:15

Hello,

Yes mister:
Pour les noms des PCs tu prends les noms réseau: Panneau de config>systeme (ça respecte pas la casse a priori). Ensuite si tu reconnais ta gauche de ta droite ça devrait gazer :-)

Me suis fait avoir plein de fois. Moi ça gaze sur windows7 avec un XP sur netbook.

Dis, si ça répond a ton souci!

A+,
Mamath.

Répondre à Mamath
Collection CommentÇaMarche.net