rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

2 PC avec 1 seul clavier et 1 seule souris

marsouin84, le samedi 7 octobre 2006 à 00:06:50
Bonjour à tous
Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions
Faisant de la vidéo j'ai deux pc
1 pour réservé exlusivement pour mes montages vidéos et 1 autre pour traitement texte, internet ect...
j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser le même écran la même souris et le même clavier avec 2 Pc sans être obligé de tout débrancher et rebrancher à chaque fois que je change de pc
Merci de vos réponses
Répondre à marsouin84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le dimanche 8 octobre 2006 à 06:57:18
@@ HuG ! @@

Oui cela s'appel un commutateur KVM (^ ^ fallait le savoir ;D)

http://www.ldlc.com/cat/140176.html

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

2

Pemlo, le dimanche 14 janvier 2007 à 09:15:09
Salut Michhel,

Je vois qu'on a pas répondu à ton message. C'est malpoli et dommage car la réponse m'a - moi - bien servi !

Bonne Année !

Loïc
Répondre à Pemlo

3

tighanimine, le mercredi 25 juin 2008 à 16:43:57
le méme probléme
Répondre à tighanimine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Driver EPSON Stylus DX5050 6.1aDriver EPSON Stylus DX5050 - L'imprimante Epson Stylus dx5050 est une imprimante multifonction. Il est simple et rapide à utiliser. Il permet d'imprimer,...Catégorie: Pilotes d'impression
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « 2 PC avec 1 seul clavier et 1 seule souris »
Toutes les réponses pour « 2 PC avec 1 seul clavier et 1 seule souris »