Verrouillage numerique desactivé au demarrage

Résolu/Fermé
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 30 janv. 2008 à 23:31
momozero Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 11 janv. 2018 à 17:35
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaque fermeture et reouverture du portable...
serait il possible de configurer cela?

MERCIIIII
A voir également:

17 réponses

Je remonte un peu le post, désolé !
Mais comme google tombe directement sur cette page, je me permet de completé ce topic :

Activation du pavé numérique pour l utilisateur courant (l'utilisateur qui lance regedit):
Mettre la clef : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)

Activation du pavé numérique pour la machine :
Mettre la clef : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\InitialKeyboardIndicators à 2 (dans le cas ou elle n'existe pas, crée la)

Voilou ++
67
Bien vu la différence entre user et current user !

J'avais le problème inverse. Sur un portable sécurisé de mon boulot le verrouillage numérique se mettait en marche dès l'allumage des PC, les mots de passe d'ouverture de session windows étaient donc faussés.

Grâce à toi j'ai pu résoudre ce pb; merci !
0
onizuka > zakain
17 déc. 2008 à 13:05
Quel chiffre a tu mis pour ne pas avoir le même problème que tu as eu ?
Est-ce 0 par hasard ?
0