Les discussions

Imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si l'imprimante CANON MG3550 scanne aussi ou pas ? N'a pas l'air d'avoir cette fonction malheureusement ...Merci pour u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Conflits de messageries depuis un navigateur ?

 Résolu

Bonjour, j'avais crée 2 emails .l'un avec msn live et l'autre avec msn outlook avec deux speudos differends sur un forum microsoft . ne pouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Bocdan

Windows installer bloqué sur une installation

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une installation qui ne s'est visiblement pas bien finalisée et depuis windows installer m'empeche d'installer tout programme f...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Philoudu94

Échec initialisation du système de configuration

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,je verrai bien;depuis quelques jours,j'ai le message suivant qui s'affiche quand je me connecte:" ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14

Nvidia® mcp79 co processor windows 8 64 bit system drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon vieil ASUS K50ID, qui fonctionne très bien par ailleurs, je suis confronté à un pilote manquant pou...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
molette

Imac 27" bloqué

 Résolu

Bonjour, petite roue qui tourne et lenteur ??? merci de vos idées Configuration: imac 27 10.8 2 mac book iphone 5 IPAD AIR 1

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de mon pc portable azus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Voici mon problème : J'ai un pc portable azus, windows 10 Quand je démarre mon pc, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

J'ai perdu tous mes contacts de mon entourage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de perdre tous mes contacs de mon entourage. Juste après que je synchronise mon iPhone avec mon mac, il m'ont demandé si je voulé ...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jaiperdumescontactde2015

Supprimer un fichier ouvert dans 'system'

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Point d'entrée introuvable...

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi, suite à une mise à jour de Avast, lorsque j'allume mon ordinateur il y a une fenêtre qui s'ouvre:"ashDisp.exe.P...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SergeB

Problème de mise à jour cumulative windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Geek

Regrouper deux partitions du même disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai un tout petit blèm veuillez m'aider s.v.p et merci d'avance . Mon problème : j'avais un disque dur partitionné en deux partitions , e...

50 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Equa

Ecran d'ordinateur = ecran de télévision

 Résolu/Fermé

est ce que il est poussible de utiliser un ecran d'ordinateur comme ecran de television on le branchant avec un playstatin ou un recepteur de chaine T...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Neguzel

Essaie de suprimer

 Résolu

resolue

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eilcalis

Modifier/retirer certaine proposition du clicdroit

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je fais un clic droit sur un fichier sur windows 8.1 une longue liste d'option possible s'affiche (par exemple : ouvrir ......

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
chaturb

Problème 1 to détecté sur 2 to

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un seagate firecuda 2to pour mon pc ( portable gamer je précise ) je l'ai recu aujourd'hui avec un cloneur de disque dur inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeannets

Hp hplip : contient antislash non reconnu

 Résolu

Bonjour, Enfin j'ai changé de pc et installé ubuntu 16-04. CD de 2016. Erreur de logiciel signalée dès le départ. Après mise à jour (bonjour le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanlucbo

Bash ne lit pas toutes les lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un script qui exécute des actions ligne par ligne d'un fichier. Il fonctionne bien cependant, quand il s'agit d'un fichier cont...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
dubcek

Serie de carte graphique amd pour les ordinateur portable

 Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir si la serie par exemple m430 est conçu pour les ordinateur portable --

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Performances décevantes, nouvelle config.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de config, je suis passé d'une Asus sabertooth P67, intel I5 2500K, R9 270 2Go... À une MSI x470 Gamer Pro, Ryzen ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
marcmarais

Impossible de terminer les mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des ralentissements sur mon ordinateur donc je suis allé dans "windows update" et j'ai vu qu'il y avait une mise à jours ...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Pb changer pile souris sans fil logitech

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai un clavier et une souris sans fil de marque LOGITECH référence cordless desktop express . Chaque fois qu’il faut changer les piles...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
moimoimoi

Windows ne veut pas se mettre en francais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans marque avec windows 10 (qui fonctionne tres bien) ne veut pas se mettre en francais il reste toujours en...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
MPMP10

Bureau long a s'afficher

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
patou280353

Asc??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
MPMP10

Installer greffon(s) gstreamer sous fedora

 Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à votre aide car j'ai un problème avec l'installation d'un (ou plusieurs) greffon(s) de GStreamer sous Fedora. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Prot0.8

Changer les composants d'un pc tout-en-un ?

 Résolu

Bonjour, je possede un PC tout-en-un un peu pourris niveau composants :/ C'est pour cela que je voudrais bien changer la carte graphique, le processe...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Pc portable sur secteur avec ou sans batterie

 Résolu

salut à vs tous, j'aimerai savoir si c'est judicieux de laisser la batterie quand on travaille sur secteur ou la retirer, je vs informe que mon pc po...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Mbila

Votre entreprise a utilisé windows defender

 Résolu

Bonjour, voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ichigoalexandre

Mon clavier déconne, il est qwerty à présent

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas, suite à une manip trés peu délicate de ma part (j'ai fait une restauration sans trop y comprendre grand chose) mon clav...

50 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jeep

Donnée et information

 Résolu

c'est quoi la différence entre une information et une donnée?

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
moi

Impossible d'installer d'autres choses que windows

 Résolu

Bonjour, Je possède une TabletPC, c'est une 300T de chez Samsung. J'aimerai installer une distro linux mais elle kiff pas trop que l'on boot au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jns55

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Touches inactives

 Résolu

Salut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ace-Vortex

Changer l'heure

 Résolu

Bonjour, je viens de surfer sur le net pour modifier l'heure sur mon macbookpro et les tutos ne sont pas adaptés à mon appareil. Merci pour les rense...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
regcal

Mon ventilateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai monté mon pc (c'était mon 1er), tout les composants marchent sauf mon ventilateur qui est en 3 pin et que j'ai branché sur du 4...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jadasse

Impossible d'installer un certificat let's encrypt

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une page WEB qui tourne sous Apache, j'ai aussi un domaine qui fait une redirection d'ip. J'éssais d'installer le certifica...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
team-off

Pbe ouverture documents word..

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici pas de soucis à ouvrir mes documents word mais depuis ce matin toutes mes pages s'affichent blanches.. Merci de votre aide ;...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Philmur31

Mon mots de passe

 Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Mon ordi portable asus ne s allume plus

 Résolu

bonjour je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux. je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Valentinasrc

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Address error sur ti-89

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous !! Voilà mon problème: Quand j'allume ma TI-89 rien ne s'affiche et j'ai une barre en haut noir avec écrit au milieu "A...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anne

Windows se fige après démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ,je l'ai réinitialisé ,j'ai réinstalle windows faire les paramètres de base et TT lorsque je rentre mon MDP sur ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Tdp processeur et ventilateur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Processeur Intel® Core™ i5-3350P avec indiquer un TDP de 69W Je voudrais changer le ventilateur (qui est le ven...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Miineangora

Q complexe formatage + évaluation des logiciels

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 10 ans, j'utilise toujours la même technique. Je formate mon pc tous les 6-9 mois pour qu'il soit plus rapide, évidemment j...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ardilla_

Problème d'internet, sécurisé

 Résolu

Bonjour J'ai un PC sous Windows 10, et depuis ce matin je ne parviens pas à me connecter par wifi. J'ai essayé sur ma box et sur mon téléphone (par...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MonsieurWawi

Comment activer la base de registre

 Résolu/Fermé

ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
soniatsen

Compatibilité moniteur/carte graph pc portable

 Résolu

Bonjour, Fatiguée de travailler sur mon petit 13", je veux investir dans un bon écran pour le graphisme (celui-ci plus precisemment : https://www.ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Elise26250

C'est quoi un pc 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le 32 et 64 bits sur les ordinateurs et quelles est la différence, merci d'avance!

70 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Gradzie
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000