Les discussions

Installer macos sierra sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d’installer MacOS Sierra sur un PC fixe random. J'ai un ordinateur fixe HP Pro est je voudrais retir...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jmarion3

Problème driver souris rat4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Enregistrer webradio en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne formule pour enregistrer 3H de webradio sans saturer mon DD. En plus il me faudra un arrêt automatique car c'est ent...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
thierryR51

Problème suite à mise à jour flash

 Résolu

Bonjour, Depuis avril, les mises à jour Chrome ne sont plus possibles sur mon Mac à cause de sa version 10.7.5. Jusqu'ici ça ne me dérangeait p...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver windows defender sous windows 10?

 Résolu

Coller dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacquie85

[erreur 0x8050800c] impossible de lancer une analyse

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis maintenant 1 semaine, j'essaye de lancer des analyse avec windows defende...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment enlever des icônes de la barre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Pour commencer, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum "c'est une première foie". Alors, voilà, après un combats rude avec W...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
JO66

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

Amélioration perfos pc

 Résolu

Bonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche souvent sur mon ordi portable : "Erreur de script de cette page". comment faire pour que ça cesse s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
pote36

Movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
glg29

Zip un dossier sans l'effacer !

 Résolu

Bonjour, En faite ma question est toute simplement, je cherche une commande linux permettant de zip un dossier entier et son contenu, MAIS tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
_Ritchi_

Comment activer turbo boost acer v3-572pg

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de windows 10 (64bits) à partir d'un cd sur mon pc (qui est actuellement sous XP!). La config:...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Mon pc msi n'a que 200go de place ??

 Résolu

Bonjour, Je me fais du souci quand à mon MSI Ge62 2QC Apache. Dans l'explorateur de fichiers, dans le petit espace Périphériques et letceurs, je v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
helppls

Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
desi_munda

Carte mêre performances

 Résolu

bonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
cadenas

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
roidetroie

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

 Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Fps bas : processeur défectueux ou mauvaise carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous c'est la première question que je fais sur un forum Alors voilà j'ai un problème de taille quand je joue à n'importe quel jeux je tour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
clementcookie45

Cpu fan error...

 Résolu

Bonjour ! Savez-vous pourquoi j'ai le message d'erreur suivent "CPU Fan Error, press F1 To setup" Je sais que c'est un problème de ventilation, qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Flozebrest

Wifi : comment augmenter la puissance signal?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la puissance du signal de mon réseau Wifi car je n'arrive pas à me connecter à l'étage d'en dessous. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
job 27

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
colibri!

Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!

 Résolu

Bonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Carte graphique pour moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Robs06

Perdu dans toutes les références

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un nouveau pc portable mais comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis le nez dedans, je suis perdu ave...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Matteo48

Transfère film cléf usb help ! merci

 Résolu

Bonsoir, alors voila pour les vacances j'ai telecharger presque 200 gb de film (oui j'ai une grosse clef usb) mais le problème est que une fois sur la...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur ces config pc

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un bon pc gaming je voudrais connaître les avis de personnes qui s'y connaisses sur ces deux c...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
dilous

Plus de son sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
noarnrg023

Booter son pc sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Sandcook

Coupler sata 2 et sata 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux mettre en parallèle un disque dur sata III 2 to à mon disque dur actuel sata II 1 to. Ma carte mère es...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fabul

Amd ryzen et gpu intégré

 Résolu

Bonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Pc bloqué, affiche startup repair?????

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon pc est bloqué sur une page qui affiche""""" startup repair""""" il me demande de faire une analyse, a trouve apparemment pr...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
améliemelaille

Plus aucune connexion wifi après remise a zero

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier soir j'ai un problème : mon ordinateur portable a planté. Je suis tombé sur un "blue screen" et on m'a ensuite conseillé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
azerty432

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chantal

Choix du bon adaptateur pour pc hp

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
willbetop

Demarrage de windows

 Résolu

bonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Désactivation du réglage automatique de l'heure

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la mise à jour automatique de l'heure se désactive quand j'éteins mon ordinateur PC portable Packard bell sous windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
pienad

Probleme souris

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable acer sous windows 8. J'ai voulu modifier les parametres de la souris et depuis elle ne fonctionne plus. Je peux la depla...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
darkleopard

Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?

 Résolu

Bonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saucemaroilles

Ordi reste bloqué sur "bootmgr is compressed"

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Usb code 43

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fallek

Installer clavier visuel

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai windows, mais je ne sais pas pourquoi le clavier visuel n'est pas installer dans mon pc. Je veux vraiment l'installer. ...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Eze

Que choisir pour upgrade sa ram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tedmenson

Écran pc défaillant

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc qui fut ma fois très attendu et quand je l'installe et le lance sur mon écran cela me met dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
paytafrit

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour Je demande conseil sur l'achat d'un nouvel ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Clef usb et disque dur externe détecté sur pc et ok sur tv ou de

 Résolu

Salut salut, je suis dans une impasse :) la clef USB et le disque dur de mes beaux parents est détecté sur leur pc mais pas sur la TV ou décodeur alor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Kaalell

A quoi servent ces applications ? apple utility et lexark scan..

 Résolu

Bonjour, A quoi servent ces applications : Lexark scan Bat utility Et Apple utility, et ATT Catalyst install Manager ? Merci car j'ai quelques app...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RavenMd34
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000