Les discussions

Changement d'ordinateur

Bonjour, je viens d'avoir un mac et je souhaite passer l'iphone et l'ipod sur ce nouvel ordinateur. Comment je dois faire ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Escapology

Problem de os x

Bonjour, j ai un pc mac ibook g4 et j arrive pas a ce connecte car j ai pas un drivre de sagem 800 pour lui je cherche quelqu un peut m aider et merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dede74000

Pertes des sauvegardes sur mon ipad !

Bonjour, Je hais itunes! J'ai branché l:iPad a iTunes, je voulais juste rajouter 3 musiques. Je cliques synchroniser ma musique et je décoche tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ludo13

Comment se deconnecter de skyper sur un apple

Bonjour, je voudrais savoir comment se deconnecter de skype sur un ordi apple ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
hfdhfdg

Mac game

Bonjour, je cherche un site pour telecharger gratuitement des jeux mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
noobinator

Ouvrir un docx sur office 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai recu mon premier mac il y a deux jours, et je galére un peut sur certains trucs. J'ai besoin d'ouvrir un fichier docx (que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TT77

Problème son macbook

Bonjour, J'ai un Mac Book Air qui a 2 ans et je n'avais eu aucun problème notable jusqu'à hier où j'ai regardé un film sur mon Mac avec un casque au...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Gugh

Passage de mac os x 10.4 à 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai Mac OS X 10.4.11 et je voudrais installer OS X 10.6 via la mise à jour directement. Cette mise à jour va t-elle écraser tout ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jerod

Mémoire ram

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai une question dont je n'arrive absolument pas à trouver la réponse........pas faute d'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème driver ngs tablette graph. pour mac?

Bonjour, on m'a offert une tablette graphique (il y a 1 an) Ngs draw master et je n'y connais rien sur mac je viens de l'avoir, et je cherche le dr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Lorenzo

Tuning sur g3

Bonjour, je voudrai transformer mon g3 en un ordi de monstre de puissance style demarrage de mac os 10.3.9 en 5 seconde ouverture de classic en 10 se...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
acerman

Ou trouver sourcemaker

Bonjour, je voudrais savoir si possible ou trouver SourceMaker gratuitement car je ne le trouve pas merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
iPodtouchPRO !

I,primer en mode miroir par texte édit sur ma

 Résolu

Bonjour, J ai la configuration suivante Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 avec une imprimante HP p2015d ; le problème c un peu simple est ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ulisse

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui, lorsqu'elle se connecte sur msn, au bout de quelques secondes ça se déconnecte. Elle n'a ce problème qu'avec msn. peut-...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
geeklessims

Imprimante laser canon mf3110

BONJOUR je viens d'acquérir une imprimante laser noir/blanc CANON MF3110. Malheureusement je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac. J'ai beau cherché...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
moimeth

Je viens d'installer art rage mais il n'appa

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ArtRage, mais il n'apparait nulle part. Il m'est dit qu'on l'installe sur Macintosh HD, je ne vois rien sur le burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
superbassiste

Quicktime s'ouvre seulement avec vuze

Bonjour, Chaque fois quand j'essaye d'ouvrir une vidéo avec QuickTime j'obtiens ce message "Le document « DVD 1.avi » n'a pas pu être ouvert. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dede74000

Mac pro et compatibilité écran eizo cg222w

Bonjour, Je songe à me procurer un mac, mais voudrait vérifier si mon écran Eizo CG222w peut être compatible. Dans la doc de l'écran, ils disent...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
_Ritchi_

Dangereux pour une batterie d'ipod ?

 Résolu

Bonjour, Que faut-il éviter pour que la batterie d'un ipod garde toute sa capacité de charge ? Mon itouch a 5 ans, et pour le conserver je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TOT127

Telechargement scribus défectueux

Bonjour, Je viens de télécharger plusieurs fois Scribus pour Mac à partir du lien auquel m'envoie scribus.net, soit : https://sourceforge.net/proj...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Marie (:

Problème mac ibook g4

Bonjour, Je possède actuellement un Ibook G4 et il à planté récemment, j'ai tout réinitialisé en installant à nouveau Mac OS X Leopard mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
machintosher

Dd multimédia storex en lecture seule sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir le disque dur multimedia Storex Ultimate HD. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi ce produit était qu'il était c...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Dave

Je veux programmer de f13 à f16

Bonjour, Je souhaite programmer les touches de F13 à 16, leur donner des fonctions simples comme "page précédente" (sur le net, par ex). Je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
man2011

Symbole phonétique anglaise

Bonjour à tous, Je suis étudiant en anglais, j'ai un problème d'écriture et suis donc amené à prendre tout mes cours à l'ordinateur. Je possède un...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bernard

Capture impossible?

Bonjour, dans utilitaire capture application ne s'ouvre pas quand je clique dessus. je pense qu'il y a un problème.lequel? voici l'image sur imagi...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
deathtroll

Virtualdj

Bonjour, je veux installer virtualdj sur mon mac et le systeme me demande de chercher une application pour l ouvrir et je ne sais pas laquelle aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
deathtroll

Jeux steam sur mac

Bonjour, j'avais un compte steam sous windows et j'aimerais savoir si je peux récupéré mes jeux sur steam pour mac. Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
noobinator

Transfert des films depuis un dvd sur iphone

Bonjour, bonne annee a tout le monde je suis depuis qq temps heureux avec mon iphone,mais depuis que je voudrais transferer des films depuis mon Pc s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Escapology

Partager mon carnet d'adresses

Bonjour, et meilleurs voeux tout le monde ! Mon mac est configuré en multi-sessions. Je travaille sur deux sessions et j'aimerais récupérer le carn...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Sos pour débutante sur mac

Bonjour, je possède un mac depuis plusieurs mois, même s'il est vrai qu'un certain nombre de choses semblent intuitives d'autres le sont beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
damelicorne

Plus d'icônes application dans le dock

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un mise à jour vers snow léopard mais l'ordi était plus lent donc je me suis di peut étre que tu avait des logicielles non compati...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Installer windows parallels sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Parallels sur mon macbook ainsi qu'une version de windows 7 il y a quelques mois (Windows 7 avait été fourni lors de l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel gratuit nettoyage données mac

Bonjour, avant de rendre mon mac et de faire une copie de mes données, je souhaite nettoyer/effacer toutes mes données sur l'ordinateur. Quel(s)...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Donkeykong

Problème : clic impossible

Bonjour, Aujourd'hui même avec mon MacBook, je surfais sur internet quand tout à coups je ne pouvais plus cliquer. Je m'explique : Je ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Ritchi_

Installer itunes 10 sur mon mac 10.4.11 ?

Bonjour, Je dispose d'un Mac : Version 10.4.11 ; Processeur 700MHz PowerPC G4 ; Mémoire 768 Mo SDRAM Je voudrais savoir s'il j'ai possibilité de tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Manque de plugins

Bonjour, sur un mac pro tout neuf, je ne peux avoir accès aux liens vidéo ou audio. J'ai vérifié, après avoir lu les conseils: j'ai bien QT 10 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Wbfs pour macos !

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire marcher WBFS Manager sur un MAcOS Je l'ai telechargé et je n'arrive pas a convertir mes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
blue angel

Macbook pro probleme de démarage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après plusieurs forums et sujets parcourus, je n'arrives pas à trouver un sujet qui répond a mon problème. Comme c'est dit dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème dd externe

 Résolu

Bonsoir, jai un ptit problème plutôt embêtant, mon disque dur interne brancher sur un drivedock en firewire 400 arête les transfères au bout d'un peti...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
the curieu

Lecture impossible des vids allociné [résolu]

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, la réponse ne presse donc pas. J'ai un Macbook Pro 13" tout frais et tout neuf. Au démarrage, j'ai insta...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
leolegaulois

Envoi d'email

Bonjour, je n'arrive plus, sur mon Mac OS X version 10.5.8, à envoyer d'email. Une fenêtre m'indique : "impossible d'envoyer le message via le ser...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème de configuration imprimante hp

Bonjour, J'ai quelques soucis avec la configuration de l'imprimante Hp 7345. Je voudrais la configurer comme dans feu Windows, c'est à dire en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Ritchi_

Témoin casque

Bonjour, j'ai un problème avec mon Mac Book, en effet je ne peux écouter de la musique qu'en mettant le casque. Lorsque je retire le fil du casque,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vinnye

Telecharg onyx gratros sur mac os x10.4.11 ?

Bonjour, peu-t-on télécharger Onyx gratuitement sur Mac Os X 10.4.11 ET COMMENT FAIRE ..JE SUIS NULLE !! merci a TOUS ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Effacer dvd-rw sur mac

Bonjour, Voila, j'ai installé toast 6 sur mon mac, j'ai inserer un dvd-rw mais il refuse de l'éffacer lorske je vais dans toast et que je clik "effa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Escapology

Mac sur pc???

 Résolu/Fermé

Bonjour, La carte mère de mon iMac G5 est morte d'après les techniciens de centre de service agrée Appel. Mais le disque dur de cet iMac fonctionn...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dede74000

Lien facebook iphoto - photos supprimees

Bonjour, une amie a, par megarde, creer un lien entre son compte facebook et mon iphoto. Ne voulant pas avoir acces a ses photos je les ai supprime, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Chris 94

Formatage depuis windows (compatible macos)

 Résolu

Salut à tout le monde, Dites, je dois rencontrer un ami qui possède un mac ce week-end. Cependant, j'ai des documents à lui apporter sur clé USB. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sebou

Probleme de mise a jour de itune 10.1

Bijour ^^ Je n'arrive pas a installer la mise a jour de itune 10.1, quand j'essaye un message d'erreur s'affiche "L'étape d'installation suivante a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Charlotte

Installation mac sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun sait comment installer Mac OS 9.0.4 sur un pc intel pentuim 4 , J'ai le cd Original Mac ! Merci de vos repons...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Benjii85
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000