Mac sur pc???

Résolu/Fermé
ddmaconpc - 8 janv. 2011 à 08:41
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 8 janv. 2011 à 10:17
Bonjour,

La carte mère de mon iMac G5 est morte d'après les techniciens de centre de service agrée Appel. Mais le disque dur de cet iMac fonctionne encore.
D'après Noël, j'ai réçu des nouveaux matériels de pc qui sont compatibles au mac et je les ai assemblés. Je voudrais réutiliser ce disque dur de Mac sur pc assemblé.
Donc j'espère si vous pouvez m'aider et me donner vos conseils.
Merci et Cordialement.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
8 janv. 2011 à 10:17
Bonjour,

Ce type d'installation est prohibé et illégal, pas d'aide possible sur CCM :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
0