Les discussions

Itunes ne reconnait pas mon iphone !!!

 Résolu

je branche mon iPhone au PC e normalement y a iTunes qui s'ouvre, mais la rien du tout, alors j'ouvre moi meme iTunes e la toujours rien concernant l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
morino4475

Je n'arrive pas à installer mes cameras clevin sur le mac

Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai acheté récemment deux caméra clevin compatible mac et iphone, et je possède donc un mac et un iphone mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
_Ritchi_

Iphoto : bibliothèque devenue illisible suite à une coupure

Bonjour, après avoir transférer des photos de mon appareil photo sur iphoto, il y a eu une coupure de fourrant et le mac c'est donc éteint. Je l'ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carnet de contacts écrasé simultanément sur 3 mac et un iphone !

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordi : iMac, un Macbook air 11 pouces et un Macbook pro 13 pouces. tous sous Maverick + un iPhone 4S et iCloud bien sûr. Je donne mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb visible dans le gestionnaire de disque mais inaccessible

Bonjour, Ma clef usb a été retirée alors que je travaillais sur un document qu'elle contenait (action involontaire j'ai bougé mon portable et avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cnessy

Recherche de logiciels

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment lire sur ma TV via Apple TV les films téléchargés hors Itunes et qui se trouvent sur mon ordinateur Mac? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cnessy

Mon mac plante et ecran noir

Bonjour, Tout d abord merci de prendre le temps de lire mon message afin d essayer de resoudre mon probleme. L'ecran de mon MBP (snow leopard) 10....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
momo0678

Safari a quitte d'une maniere imprevue

Bonjour , mon problème c'est que j'arrive pas a ouvrir safari , je click ça me donne " Safari a quitté d'une manière imprévue " , je re-click sur " ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
informa42

Mot de passe et indice perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un superbe macbook pro. je l'ai configuré et je ne me souviens plus du mot de passe et l'indice ne m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tomberg

Mon dossier minecraft introuvable

Bonjour, j'ai un problème, je vien d'installer minecraft «1.7.10» sous mon «mac 10.9.2» et je voudrais y installer le mod «too many items 1.7.5» mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Louis012

Récupérer jeu acheté

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac os x et j'ai acheté sur le Mac App store deux jeux :call of duty 4 modern et call of duty :black ops. Je suis très satis...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mac user

Openoffice et osx 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 Salut à tous, J'ai installé récemment le Lion sur mon vieux MacBook et, surprise!, M...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
evelam

Macbook ne s'allume plus !

Bonjour, Mon mac ne répond plus, le chargeur indique une petite lumière verte pas très forte, une lumière blanche s'allume mais l'écran ne s'anime...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
roro21270

Avantages d'avoir : intel iris pro graphics sur un mac?

Bonjour, je vais acheter un mac et je me demande à quoi servent Intel Iris Pro Graphics et NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Giac

J'ai fermé un fichier word sans enregistrer

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 28.0 Word version 14.4.2 J'ai fermé un fichier word sans enregistrer ce que...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Aliboron Martin

Kernel panic !

 Résolu

Help ! Voilà, je possède un macbook pro sous OSX version 10.9.3 (4Go et 2,5 GHz intel Core i5) depuis 5 mois je crois. Depuis maintenant bien 3 sema...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
SOSpaniqueTotale

Jeux pc sur mac

Bonjour, Svp peut on jouer à un jeu pc sur mac, si oui comment? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mac user

Le curseur de la souris recule

Bonjour. Le mac Osx 10.6.8 depuis un moment le curseur recule inopinément lorsque j.ecris un mail par exemple. Souvent avec le pointeur ne va pas o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jbmenguy

Disque dur externe pc sur mac

Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'utilise sur mon pc. Il n'a pas été configuré pour être compatible sur PC ou mac donc il marche sur les 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème word et pdf

Bonjour, Lorsque je crée un document word, lorsque je l'enregistre, il est automatiquement enregistré au format pdf. que faire car pour l'ouvrir il...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacement du curseur

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je n.ai pas de réponses qui correspondent à mon problème MERCI Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
cnessy

Impossible de formater clé usb

Bonjour, Après avoir cherché dans les archives de ce forum sans trouver de réponse, je viens poser mon problème sur ce post. Je souhaite transf...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alonzy

Enlever avast de mon mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller avast de mon macbook mais quand j'essaie de le désinstaller avec ccleaner il dit : vous n'avez pas les privilèges de...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
anonymousfrance95

Pointeur

Bonjour, Merci de me renvoyer vers le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse ! En écrivant un mot , soudain je me trouve à écrire au milieu d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
adangbo

Probleme d'indentifiant apple suite a un changement

Bonjour voila je vient d'acheter d'occasion un macbook pro le mec ma laisser plusieurs logiciel tel que iphoto imovie ... le truc c'est que c'est deux...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
macbooki

Pb d'enregistrement des doc depuis la migration snow leopard

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment migré vers Snow Leopard pour pouvoir utiliser un ipod nano. Depuis cette mise à jour, à chaque fois que je télécharge une piè...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
CouleurNoisette

Installer jeu gratuit ipad

 Fermé

bonjour, je voudrais entrer des jeux gratuitement dans le IPad a travers mon pc j'ai installer le Itune et j'ai reussi d'entrer des photos et des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Bayine

Utilisation de l'apple remote

Bonjour, J'ai une question a propos d'un problème très bête.. J'ai recement acheté une apple TV, je la controle avec l'apple remote qui est fourni...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
roro21270

Appstore : oscura second shadow

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Oscura Second Shadow sur l'App Store a 5€ Mais il se trouve que quand j'ouvre le niveau 1 l'écran est noir j'ai la band...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
NOΛ

Transfert photos de iphoto/ipad vers iphoto/imac

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli "IPhoto" sur mon IPAD et ne sait comment faire pour les transférer, une fois rectifiées, vers l'IPhoto de mon MAC !...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
amcop51

Je n'ai pas de réponse !

Bonjour, je ne suis pas très à laise sur ce site, je ne vois pas de réponse Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Imovie

Bonjour, comment désinstaler Imovie de mon MacBook Air? Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
adangbo

Message d'alerte utilisation même adresse ip sous le réseau

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter, étant novice en informatique, j'essai de m'y mettre ! Mais depuis peu, suite à un message d'alert...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
of_theo

Faire un copier/coller si possible avec la souris

Bonjour ! je suis très très novice .... je ne sais pas faire un copier/coller

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son macbook air

Bonjour, J'ai un problème son sur mon Macbook air. Cela m'était déjà arrivé, seulement c'étais vite revenu après plusieurs re démarage du mac... Alo...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
_Ritchi_

Iphoto : ce n'est pas la bonne photo qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré 2 cartesSD de mon voyage sur IPhoto. Quand je clique sur une photo pour l'agrandir c'est une autre photo qui apparaît, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Caroxy2014

Je cherche à réinstaller mon macbook pro résina 15pouces

bonjour à tous, j'ai un macbook pro rétina 16go de Ram et 512 Go de disk dur année 2013 avec un processeur intel i7 2,3 gaz. Mon problème est que dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
icorsu2b

Dépannage

bonjour mon macbook se bloque sur une fenêtre et impossible de refaire bouger j'ai changer le disque dur,j'ai rajouter 2 barrettes supplémentaire ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
icorsu2b

Plus de son sur macbook

Bonjour, j'ai accidentellement coincée l'embout que j'ai pu retirée mais mon souci c que maintenant j'ai l'embout qui s'allume rouge et plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
icorsu2b

Comment ajouter mon fiche dans carnet d'adresses - mac 10.6.8

Bonjour! Dès la première jour d'utilisation de mon ordinateur j'ai supprimé la fiche "moi" de l'application Carnet d'Adresses. Maintenant, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Paraisthnsn

Debloquer

Bonjour, on est obligé de le restaurer pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
adangbo

Disque dur - mac & windows illisible sur certaines machines.

Bonjour, je possède un Mac et un ordinateur sous Windows. Le problème c'est que sur le Mac j'ai du modifier un des mes disques durs pour pouvoir mett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cnessy

Envoyer le son d'un film sur l'apple tv

Bonjour, Comme expliqué dans ma question précédante :), j'ai acheté une apple tv (c'est pas mal j'avoue), mais j'aimerai savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bugs buny

Impossible de formater ma clef usb sur mac

 Fermé

Bonjour, j'ais un mac et je voudrais nettoyer mes clefs usb car souvent malgré le fait qu'elles soient vide je n'arrive pas a importer des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand nettoyage

Bonjour, jai un mac 10.6.8 comment je peux nettoyer de A a Z mon ordi svp si vous avez l'amabilité de me détailler un peu cela je vous en serai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Giac

Question très débutante mac!

Bonjour, je viens de recevoir mon i-mac, le premier. et une question toute bête, avant de commencer l'installation et tout, je me demandais si un lo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cnessy

Formatage clé usb non reconnu par ma radio d'auto

 Résolu

Bonjour, J'ai formatté ma clé USB en FAT32 sur mon eMac et ensuite en exFat sur mon un Macbook beaucoup plus récent en utilisant Utilitaires de dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Giac

Echec de la vérification icloud. certificat d'accès pas valide

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte iCloud de mon IPad, Message: Echec de la vérification. Le certificat d'accès à ce serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mes documents word

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes document Word sous mac Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Aliboron Martin

Impossible de partager un alias

Bonjour, J'ai fait un raccourci (enfin, un alias) vers ScreenSaverEngine.app (pour démarrer l'éco d'écran) sur mon Mac et je voulais l'envoyer à u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ben_Nils
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000