Les discussions

Imprimante hp pour mac

Bonjour, je voudrais installer l'imprimante HP photosmart C3180, sur mon mac mais je n'y parviens pas, malgrès le fait que je telecharge plusieurs l...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Graver panther .dmg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé mac os x panther, il est en 3 CD... j'aimerais savoir comment faire pour le graver et le rendre bootable... pour installer ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dede74000

Pb iphone memoiree saturé suite a connection

Bonjour, voulant sauvegarder toutes mes applications sur itune, j ai connecter mon iphone sur le PC laissant l operation s'effectuer, seulement un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
produvelo24

Probleme disque dur wd sur mac os

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un disque dur externe wd 500 , quand je veux le mettre et installé sur mon mac book il me dit que j'ai deja ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bark

Premiere charge

Bonjour, pourriez vous me renseigner ce matin je suis parti me prendre un mac book pro 15.4 2.4ghz 1800 euros, malheureusement je n'es pas penser a d...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MARLENE

Télécharger tux guitar mac

Bonjour, J'aimerais installer le logiciel Tux Guitar, permettant de télécharger partitions et tablatures sous format guitar pro sur mac. une fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Teobaldo

Problème imac

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imac, alors qu'il était allumé tout d'un coup c'est sorte de rayures vertes s'affiché sur l'écran et je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Chris 94

Réduire un document sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac OS et j'ai word en anglais sur l'ordi je n'arrive pas a réduire la taille du fichier qui fait 540Ko et je voudrais dans ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Peux-t'on installer frostwire sur mac

 Résolu

Bonjour, peux t"on installer frost wire sur mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Bouille

Capture d'écran vidéo

Bonjour, J'ai recherché sur Google un logiciel permettant, sur Mac OS 10.5, de faire une capture d'écran vidéo, sans résultat. Est-ce que quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
superbassiste

Capture de clavier

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de résumer clairement mon problème, car je n'ai pas vu de message similaires sur le site... Je cherche à...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Alyxia95

Installation xp sur mac

Bonjour, J'ai voulu installer xp sur mon macbook pro i5. Bootcamp est déjà sur l'ordinateur, j'ai procédé à l'installation, puis mis les drivers a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Transf message/contacts du pc à macbookair!

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la galère ... je viens d'acheter un Mac BookAir (après des années d'hésitations!) pour des raisons de poids et de pratique pour mes dé...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
benty06

Mail: colorier ses boîtes de réception?

Bonjour, Ayant énormément de boîtes classées dans mon Mail, y a-t-il un moyen de colorier celles-ci, à l'instar des dossiers du Finder, afin de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dylanvsn

Démarrage macbookpro forcé

Bonjour, mon macbookpro (un ancêtre de 4 ou 5 ans) ne s'allume plus qu'en maintenant la touche C enfoncée pendant le démarrage.. quels sont ses sympt...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
acuao

Compatibilité

Bonjour, J'aimerais savoir si le Router D-Link 615 est compatible Mac. Le vendeur m'avait précisé qu'il n'y aurait aucun problème mais il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
acuao

Passer de 10.3.9 à 10.4 avec un powerbook g4

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un Powerbook G4 Mac OS 10.3.9 processeur PowerPC 1,25GHz comment puis-je upgrader vers 10.4 Cordialement Roland L...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
saiddinar

Clavier numérique bloqué sur mac os x

Bonjour, clavier numérique bloqué sur Mac OS X

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
acuao

Lecture sur fond noir sur ipad ou autre

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de lire un livre: écriture blanche sur fond noir avec l'ipad ou toute autre tablette tactil...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Escapology

Mac se connectant sur windows xp7

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installer sur un macbook pro, via le systeme bootcamp Windows XP7, tout a très bien fonctionner mais le probleme c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
raphi9

Ipod touch sms

Bonjour, j'ai entendu qu'il était possible d'envoyer des SMS via un ipod touch. esc ce que ceci est vrai??????? Si oui y aurait-il un ou plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nono16

Comment lire .wma sur itunes?

Bonjour, voila, j'ai des fichiers audio .wma mais je n'arrive pas à les lire avec itunes... comment faire pour qu'il puisse les lire? Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tapuni

Mac book bloqué sur la pomme (encore un :( )

Bonjour, J'ai tenté de lire pas mal de sujets sur le forum, qui m'avaient déjà aidés à résoudre de précédents pb, mais là rien n'y fait. Mon mac a f...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Panda

Aperture 3 ou pixelmator ?

Bonjour, aujourd'hui app store sur mac est ouvert , il y a APERTURE 3 et PIXELMATOR et jai une question! Est-ce que pixelmator est comme photofil...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sanspseudo

Connexion imprimante windows -> mac

Bonjour à tous ! Je vous expose mon soucis : Je possède une imprimante Epson SX210 Series connecté à un ordinateur sous W7. D'un autre côté, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dylanvsn

Partage entre mac os x 10.4 et 10.6 !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai chez moi un Mac OS X 10.4 et à mon bureau un mac 10.6. Je voudrais pouvoir partager des fichiers via le dossier "Boite de dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Darkviktor06210

Probléme itunes

Bonjour, jai un probléme avec mon itunes il ve plus marché il me méte enlevé dabort la compatibilité de itunes avent douvrire itunes et jarive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dylanvsn

Imac ou pc bête de course pr montage hd ?

Bonjour, Je compte changer de PC, ca ram sec pour le montage vidéo en HD ! On comptait se faire un bon PC windows perso, acheter et monter nos ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marianne333

Sos pour mac merci

bonsoir sos j'aimerais savoir si Parallels.Desktop.v6 pour mac Comment faire pour trouver le code p activex merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Arto

Problème de scan

Bonjour, depuis que je suis sur mac je n'arrive plus à utiliser mon scanner, et j'en ai besoin pour mon travail. merci par avance pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Arto

Maj mac appstore

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vous mais mon macbook pro a détecté une seule mise a Jour qui, de mémoire s'intitulait Apple remote desktop client. seulem...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000

Mail et extension

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous Mail (logiciel Mac). j'ai cherché longtemps sur Internet les formats supportés par ce logiciel, en cas d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cancan56

J'éjecte électroniquement ma clé, puis...

 Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai exécuter "Ejecter la clé USB", dois-je retirer la clé du port pour éteindre, non pauser, le Mac ? Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
man2011

Partage de fichier serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un petit soucis. Je ne parviens pas à partager des fichiers sur un serveur ftp sécurisé de mon Mac. Ce serveur ftp sécurisé a été c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000

Comment mettre mes fichiers wma sur itunes

Bonjour, J'ai Un Ipod Shuffle Et Jai Itunes, Je Suis Inscrite Sur Beezik Et Quand Je Veux Glisser Mes Chansons ( wma) Sur Itunes Je Doit Convertir, S...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ganja13

Virus ou pas virus

 Résolu

Bonjour, j'avais quelques problèmes pour accéder a ma boite hotmail a partir de mon mac et ayant trouvé la réponse sur le forum, qui est d'effacer...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yann-in-nz

Partage de fichiers, comptes, permissions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
profiler31

System preferences

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu mon icône system preferences dans le dock,et impossible d'ouvrir à partir de la pomme en haut à gauche.Que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
_Ritchi_

Boot camp

Bonjour à tous ! J'aimerais installer boot camp sur mon macbook car j'ai besoin d'utiliser un logiciel windows. Seulement voilà, je ne retrouve pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment créer une adresse email dans mac

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider je voudrais créer une adresse email pour mon mac. (Version du système : Mac OS X 10.4.8 (8N1106) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
CamMac

Problemme de bluetooth : envoyer un fichier

Bonjour, rien ne se passe quand je vais dans la barre de menu en haut a droite sur l'iconne bluetooth et que je fais envoyer un ficher... Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
slyvka

Problème avec mail sur mac

Salut a tous je rencontre quelque difficulté avec mon mac ;je suis sur un session crée par moi et je voudrais la quitter mais lorsque que je fais pomm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Pas de vidéo sur photobooth

Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai réinstaller mac osx tiger et en le réinstallant j'ai perdu l'effet des arrière plans, l'option pour prend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
slyvka

Utilisation ntfs

Bonjour, Suite au post de Sanspseudo, j'ai installé NTFS Mounter sur mon Mac. L'installation n'a pas posé de problème, l'icône et le disque dur appa...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Sanspseudo

Pb carnet d'adresses vers numbers (iwork)

Bonjour, J'importe des contacts du Carnet d'Adresses vers un tableau de Numbers '08, et les champs ont l'air de bien s'importer (Nom, prénom, Adresse...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
TOURANGELLE

Iphoto a fait une fugue en mac majeur

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip sur mon Mac car IPhoto a disparu et ne répond pas quand je clic sur l'icone, Il ne doit pas être très l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000

Macbook avec écran rabattu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour mon Macbook, et je voulais savoir s'il n'était pas mauvais de laisser l'ordinateur trop longtemps fermé (...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Le Protozoaire

Internet ...

Bonjour, je viens de recevoir un iMac et je vais sur certaines pages sur safari exp: une page ou il a un chat et une sorte de radio qui normalement do...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000

Problème video sur mac

Bonjour, j'ai un mac depuis 10 jours, et je n'arrive pas à lire de video sur internet (exemple, clip ou extrait video habituellement en vision libre...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000

Partage et permission de dde sur macbook pro

Bonjour, je viens d'acheter un new DDE WD 500GB, je l'ai d'abord branché sur mon ancien PC afin d'y copier des dossiers à transférer. ensuite je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dede74000
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000