Les discussions

Modifier les paramètres d'un prgramme

Bonjour, comment modifier un paramètre dans un programme, qu'est ce qui remplace le clic droit de la souris sur Window? comment trouver la proprié...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
je-rame-dur

Connection myspace

Bonjour à tous, je suis inscrite sur myspace depuis quelques mois, et depuis quatre jours impossible d'ouvrir myspace. Je met l'adresse https://myspac...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Lolotte

Configurer vlc pour lire des dvd

Salut à tous. Voilà mon problème, je voudrais faire la capture d'écran d'un DVD mais avec le logiciel DVD ça ne marche pas. Alors je prend VLC mais dè...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jeoffrey Stiernon

J'utilise mon premier apple pour la 1° fois

Bonjour, Et je ne sais pas comment faire fonctionner Flash Player que je viens d'installer. Ai-je bien fait d'installer celui pour 10.4 ? Je viens...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Sanspseudo

Appli iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai arreter une application sur mon iphone ( genre recherche de radar ou live radio ) dès le moment ou je n'en ai plus besoin. le mu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
didierarchi

Mac os 10.5 sur powerbook g4

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PowerBook G4 dont les caractéristiques techniques sont énoncées ci-dessous. Il est sous Mac OS 10.4.11. J'aimerais m'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jacob

Lecture mac sur televiseur sony

Bonjour, J'ai branche mon imac avec un cable DVI HDMI dur ordi puis hdmi sur la prise hdmi 4 du sony j'obtiens sur la tele les photos de l'ordi qua...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
acuao

Changer certains caractères

Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer des apostrophes typographiques dans mes textes (« ' ») au lieu d'apostrophes droites (« ' »), ainsi que les g...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
acuao

Impossible de réinstaller office mac 2011

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs heures de recherches pour répondre à la question qui est la suivante: Je possède un MacBook ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Paint sur mac et capture decran

Bonjour, je voudrait telecharger le vieu paint que javais sur mon ancien ordinateur, jai mantenant un mac est ce que cest possible davoir le bon vie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Sanspseudo

Gestionnaire tâches sous mac ?

Bonjour, je recherche un gestionnaire de tâches gratuit sous Mac. J'aimerai : - que les tâches soient archivées et consultables ultérieureme...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Prowlx

Logiciel modificateur d'image sur webcam

Bonjour à tous ! J'aimerais un logiciel qui fonctionne comme AV Webcam Morpher (qui puisse modifier l'image de la webcam) mais sur MAC OS X 10.4.11...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kenzouille

Macbook air & left 4 dead 2

Bonjour, Je souhaite acheté un macbook air 13pouce, avec 2,13Ghz de proc et 4Go de ram, la configue suffit elle a faire tourner left 4 dead 2? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Mac-addict

Comment bien fermer mon ipod nano tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un rose tactile puis je sais pas comment l'éteindre parce que je trouve que ma batterie s'écroule vite alors je voudrais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Monica

Probleme de fichier mac ox 10.5.8

Bonjour, j ai un mac version 10.5.8 et quik time n arrive pas a ouvrir un fichier avi! comment faire? vos reponses seront les bienvenues ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
didigh

Supprimer un télécharg.itunes sur i'ipod 4

Bonjour, J'ai téléchargé les appli gratuites de ITunes via les 12 jours gratuits du 26/12 au 06/01. Mais le téléchargement du film a planté avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Monica

Configuration d'un port série com2 sur mac

Bonjour, Est-ce possible de configurer un port série sur Mac OSX (snow leopard) qui porte le nom de com2 J'ai un logiciel qui roule sous DosBox e...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Arto

Téléchargement skype pour mac

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon MacOS mais il m'est complètement impossible de le télécharger; malgré mes nombreuses tentatives, le tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fadouche

Reconnaissance camescope sony sur e.mac

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lyly

Ipod touch 4g erreure restauration

Bonjour, je vien de m'aquérir d'un Ipod touch 4G 8GO. Suite a une Jail break qui echou, mon i pod reste sur l'écran: cable USB / Itunes. J'ai tente...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nicosrt

Disparition de l element "apercu" !!!!

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, laissez moi présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011 à toute l'équipe de COMMENT CA MARCHE.NET ainsi qu'à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Desinstaller programme

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller un programme sur mac os merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zaraka

Msn avec webcam sur mac

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Mac OSX et je voudrais telecharger une version de Messenger avec Webcam .. Avez vous la solution ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Myh_Manson

Publisher sur mac

Bonjour, Est 'il possible d'utiliser publisher sur mac pro merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dede74000

Pb pour booter windows xp sp2 avec bootcam

Bonjour, bonjour jai un macbook snowleopard et je souhaiterais mettre (wxp sp2),l partition effectué je lance mon cd gravé (moi meme) avec bootcmp le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chris hawkins

Mac os x et logo de stationnement interdit...

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac os x léopard, il commence à démarrer puis un logo de stationnement interdit apparait et au bout de 5 min à p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
TOURIST

Installer mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec un Windows 7 64 bits et un processeur Intel Core i5, Je voudrais savoir si je peux installer MAC OS X dessus, et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment envoyer d'un blackberry à un portable

Bonjour, voilà j'ai un mac book et un black berry curve 8520, j'essaye d'envoyer des musique de mon ordi à mon portable grâce au cordon que l'on m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nanar4327

Problème cleanmymac

Bonjour, voilà mon problème. J'ai installé dernièrement ce logiciel Cleanmymac qui m'a été très utiles d'ailleurs au passage. Bref j'ai accidentel...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Yeah

Mes contacts reçoivent des faux mails ..

Bonjour, Depuis quelques jours mes contacts me signalent recevoir des mails de ma part expédiés depuis un de mes comptes MSN. Il s'agit de courts m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Sanspseudo

Installer un jeu sur virtual box

Bonjour, Il y peu j'ai installé virtual box sur mon imac afin de pourvoir jouer à certains anciens jeux que j'ai gardé depuis mon windows xp, notam...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
give-blood

Jbl on stage iiip et ipod touch iv

Bonsoir a tous Voici mes questions : pouvez-vous me confirmer que mon Ipod est bien compatible avec cette station d'acceuil ? Pour ecouter de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
colinadri

Iphoto bubby

Bonjour, je viens de telecharger IPHOTO BUBBY et depuis toutes mes photos de iphoto ont disparu comment les recuperer? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème de disque dur pour un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un power mac G4. Comme il n'avait pas assez de puissance, je me suis acheté un disque dur externe et y ai mis des données avec mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Iphoto ne souvre pas

Bonjour, iphoto ne veux toujours pas souvrir quesque je peu faire? jai essayé reinitialisé mais sa change rien aidez moi merci davance.. Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
_Ritchi_

Connexion tse d'un mac sur un pc windows

Bonjour, Pas très aguerri sur MAC OS X, je cherche comme (gratuitement si possible) connecter un Mac en TSE sur mon PC. Désolé si le sujet a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
acuao

Transférer outlook pc vers entourage mac

Bonjour, je n'arrive pas a transférer un compte outlook pc vers entourage mac. C'est une adresse numéricable si cela peut aider. merci beaucoup!...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme de memoire ram sous mac

Bonjour, J'ai un Macbook Pro avec 4gb de mémoire RAM mais depuis peu dès que je vais dans la pomme puis a propos de ce mac je n'est que 1gb de mém...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Escapology

Changer adresse ip sur mac

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Mac, et j'ai un petit souci concernant un site internet qui me refuse son accès en me disant que mon adresse IP est ban...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
none

Iweb: créer un site .com

Bonjour, je voudrai pouvoir créer un site internet avec iweb. J'en possède déjà un mais il ne se termine pas par ".com" j'habite en Suisse et ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jonathan

Installation ableton

 Fermé

Bonjour, j'aimerais installer Ableton mais je n'y arrive pas! J'ai une "notice" mais je ne comprend pas tout =S 1. Unpack the "arc-abletonsuite81....

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sanspseudo

Xsellize ipod touch

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme car quand je telecharge n'importe quelle source pour telecharger xsellize, le telechargement reste bloquer a packages a...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mac66

Un dvd est coincée il ne veux plus s ejecter

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 un dvd est coincée dans le mac j ai essayer la souris exs.... je ne me souviens plus de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sanspseudo

Configuration de time machine

 Résolu

Bonjour, J'ai au départ configuré Time Machine en mode automatique, toutes les heures. Il s'est révélé que c'était très pénible car lors d'une sauv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
superbassiste

Laphotocabine.com avec macbook

Bonjour, Je souhaite prendre des photos sur La photocabine.com mais la webcam de mon macbook ne s'allume pas donc les photos sont toutes noires. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sanspseudo

Mail sur macos snow leopard

Bonjour, je désirais ajouter une seconde adresse e-mail a MAIL j'ai deja Gmail de configurer et fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sanspseudo

Ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un Ipod touch 4 à Noël et le problème c'est que mon ordi me demande absolument I tunes 10.1, donc je télécharge le bon I tu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
claire

Comment supprimer une application pour mac ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai installer une application qui s'appelle uPointer. Je n'arrive pas à supprimer l'application. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Comment changer une barette ram sur mon imac

Bonjour, j,aimerais savoir si je peu changer une barette ram sur mon imac sans aide? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sanspseudo

Jeux

Bonjour, je cherche snood entièrement gratuit, un scrabble entièrement gratuit et autres merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lelion24
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000