Les discussions

Comment changer une barette ram sur mon imac

Bonjour, j,aimerais savoir si je peu changer une barette ram sur mon imac sans aide? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sanspseudo

Jeux

Bonjour, je cherche snood entièrement gratuit, un scrabble entièrement gratuit et autres merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lelion24

Disparition notes bas de page

Bonjour, J'ai un souci concernant la disparition des notes de bas de page dans les fichiers textes que j'envoie ( en pièces jointes, d'un PC vers ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
copainju

Choix processeur puissant ou ram élevé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un macbook pro et l'utiliser en majeur partie pour de la musique assistée en studio (logic, garageband). Vaut-il mieu prend...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Babatt

Sortie nouveau macbook pro ?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais quand sortirai les nouveaux macbook pro. Merci d'avance ! -- Si les cons étaient des arbres,...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
hhf

Probleme msn, hotmail, messagerie

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des problemes msn, hotmail. il y a quelque temps j'ai cree une adresse hotmail, et bien que je pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
HOLCIM SOPHIE

Mac démarre windows 7 et trouve pas mac os

Bonjour, J'ai voulu installer Seven en dualBoot (avec bootCamp) sur mon MacBook mais lors de l'installation j'ai annulé pour modifier la taille de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
acuao

Fichier mod

Bonjour, J'ai un macbook pro et j'ai besoin de convertir mes videos (MOD) en vidéos (MOV) pour faire un montage sur imovie et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
_Ritchi_

Mot de passe macbook pro perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro 13" 2.23 ghz sons son dvd d'installation et je né pas son . comment je vais faire je suis en Algérie pas d'appel ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Trackpad qui fait du bruit

Bonjour, J'ai un Macbook depuis 5 ans qui n'a eu aucun problème jusqu'à maintenant.Mais voilà depuis quelque semaine il commence à faire du bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
acuao

I music store : 1 même achat sur deux ordis

Bonjour, j'ai acheté avec mon compte un morceau depuis mon ordi pro, mais est-ce que je peux synchroniser l'achat sur mon ordi perso sachant que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sanspseudo

Charger itouch avec chargeur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'adapteur secteur livrer avec l'iphone 3gs va pour l'itouch 4eme génération merci d'avance répondez le plus vite...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Escapology

Problème de mise a jour...

Bonjour, J'ai récemment été obligé de changer de disque dur sur mon mac 10.4.10, donc je me retrouve sans aucunes chansons sur mon itunes...alors ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Escapology

Lire film itunes sur lecteur dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lire des films téléchargés sur itunes sur un lecteur dvd ou si il faut avoir l'apple tv Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Escapology

Problème d'installation mac os x 10.5.6

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un imac, Mac OS X version 10.4.11, processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo, avec une mémoire ram de 1 Go 667MHz DDR2 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tocarg

Question sur adaptateur macbook vers tv

Bonjour . J'ai un equivalent du Dazzle pour Mac ( de Roxio ) avec le logiciel de capture qui va avec . Mais esque je peut faire sortir une image vers...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
agarri03

Mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrai demander à quelqu'un d'honnete si Mac baisse leurs prix sur les macbook pro lors des soldes ? Merci beaucoup ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dede74000

Problème barre outil ?

Bonjour! voilà j'ai un mac et aujourd'hui en l'allumant j'ai eu la surprise de voir une nouvelle barre d'outil ? je sais pas trop elle s'est interc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Chris 94

Logiciel de journal

Bonjour, J'aimerai créer la une d'un journal sur mac OSX tiger intel Si vous pouvez m'aidez faite le vite :) MErci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mesbahi sidali

Partitioné un lacie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment partitionner un lacie de façon à ce qu'il fonctionne sur windows et mac os je sais qu'il faut utiliser l'utilita...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sanspseudo

Sos serveur pop.orange.fr

 Résolu

Bonjour, après des galères pour envoyer mes courriels sous mail et Orange maintenant je ne peux recevoir ( merci à Ecolo en colère !) je reçois s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sanspseudo

Problème installation dvd léopard

 Résolu

Bonjour, J'essaie en ce moment de mettre à jour mon PowerBook en 10.4 sur Léopard (10.5). J'ai pour cela acheté un DVD sur eBay, vu qu'Apple ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ninamil

Pb bureautique excel sous mac

Bonjour, j'ai un fichier avec plusieurs onglets pdf que je voudrais envoyer dans un seul fichier pdf; comment faire cela sachant qu'en standard, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Impression d'un pc via un mac en wifi

Bonjour, Je souhaiterai imprimer à partir d'un pc portable en passant en wifi par un mac qui est connecté en USB a l'imprimante (l'imprimante n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dede74000

Transfert entre deux disques durs externes

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Je viens d'acquérir un MacBook Pro, et je souhaiterais transférer des fichiers d'un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dede74000

Carte mere imac cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Imac intel DC@2GHZ 20", presente un defaut de la carte mere, elle ne fonvctionne plus. Je voudrais la changer, mais le revendeur me pa...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dede74000

Texte automatique lors d'ouverture de dossier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître automatiquement et en premier plan un texte lors d'une ouverture de dossier sous Mac...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sanspseudo

Mac hs à cause d'une maj ?

Bonjour, J'ai un Macbook sous OS 10.4 que j'ai voulu upgrader vers un OS 10.5. J'ai donc acheté la version OS 10.5 chez un réparateur Mac agréé. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sanspseudo

Webcam et bluetooth h.s. depuis snow leopard

Bonjour, J'ai changé le DD sur mon iMac intel 20" (2006) et en ai profité pour installer Snow Leopard (10.6.5). Mais depuis : - La webcam ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sanspseudo

Passage leopard / snow: perte des données ??

Bonjour, ON voudrait mettre snow sur nos 2 mac actuellement sur léopard. Doit-on sauvegarder toutes nos données ou bien tout est conservé? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sanspseudo

Palette d'outil disparu sur illustrator cs5

Bonjour, j'ai un probleme, quand j'allume illustror il n'y a pas de palette d'outil, que dois je faire ? Cordialement Configuration: Mac OS ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pierrephoto

Ecran blanc au lancement

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon mac celui reste sur écran blanc pendant 2 minutes environs ensuite a la place de la pomme apparait le globe terrestre qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
_Ritchi_

Mail et serveur

Bonjour, Mon souci, sous mail, je ne peux que recevoir et plus envoyer car le serveur refuse mon adresse mail ... j'arrive à envoyer directement sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème connexion messenger mac sur 1 sessio

Bonjour, Sans avoir fait de manipulation particulière, je n'arrive plus à me connecter sur Microsoft messenger (pour Mac) sur ma session principa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
_Ritchi_

Itunes, appliquer une photo à un dossier

Bonjour, sur itunes (classement par genre) , je vais sur l'info d'un dossier "Rock 80's" par exemple, puis je prend une image et l'insère dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jerem

Possibilité de touteffacer sur mac book pro?

Bonjour, COMMENT faire une remise a zero de mon mac book pro, et tout reinstallé aprés.... ca m enerve!!!!!! Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tribun

Probleme de demarage mac book pro

Bonjour, j'ai un pb , mon mac book pro ne veut plus s allummer, il reste une page grise avec un dossier et un point d'interrogation qui cligno...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sanspseudo

Chromium remplacer .crdownload

Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS et j'utilise Chromium. Sous Chromium, les fichiers en téléchargement ont pour extension .crdownload, et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
proutus77

Convertir .mod pour imovie

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 Je viens tout juste de recevoir un cam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
_Ritchi_

Reception de mes messages impossoble sur mail

Bonjour, je ne peux pas recevoir mes message sur mail, ils arrivent dans ma boite aux lettres orange, j'ai un mac et j'aimerai me servir de mail p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
_Ritchi_

Idvd version7.1

Bonjour, Aprés avoir terminé mon film sur Imovie je choisi dans le menu partage IDVD. Je choisi un thème mais lorsque je lis le dvd les thémes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
_Ritchi_

Mac ou windows

Bonjour, Bonne année à tous, Je suis DJ et je voudrais m'acquérir un ordinateur portable pour mixer ma musique; que peut il être: Windows ou Mac...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
_Ritchi_

Problème de démarrage os x 9.2

Bonjour, j'ai un emac os x 9.2.2 qui bloque sur la page de démarrage, qu'es que je peut faire (je n'ai pas le cd d'installation). merci

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
_Ritchi_

Afficher le cci dans les "messages envoyés"

Bonjour, D'habitude, lorsque je vais dans ma boite de messages envoyés et que je sélectionne un message, la liste des personnes qui étaient en cci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Sanspseudo

Comment configurer mon routeur sans fil

Bonjour, Je cherche depuis des semaines à configurer mon routeur sans fil, toujours sans succès. Au départ, j'avais acheté un airport Express, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
marc96

Telecharger une application.exe sur mac

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui désespérément votre aide. J'ai un MacBook et j'aimerais telecharger un jeu qui s'appelle Nostale qui est bien e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
llloootttfffiii

Comment faire des crochets avec mac os x ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS x (mac) et je n'arrive pas a faire des crochets mais pas { ni } ! DES VRAIS CROCHET AVEC LIGNE DROITE, merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dede74000

Mac os x sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé OS X sur mon HP COMPAQ PRESARIO CQ61-307SF Fiche Technique : -Disque dur : 320 Go (5400tr/min) -Processeur AMD Se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dede74000

Sauvegarder ses sms sur mac, comment faire ?

Bonjour, je souhaiterai sauvegarder mes sms sur mon macbook. Mon téléphone est un sony ericsson Aino. J'ai testé Blue Phone Elite, mais ce logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nepnop

Problème ibook g4

Bonjour, voila mon ibook G4 a un problème, à la suite d'un nettoyage à l'aide d'un antivirus il m'on demandé de redémarrer l'ordinateur mais maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mna
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000