I,primer en mode miroir par texte édit sur ma

Résolu/Fermé
ulisse - 9 janv. 2011 à 11:16
 ulisse - 9 janv. 2011 à 14:15
Bonjour,
J ai la configuration suivante avec une imprimante HP p2015d ; le problème c un peu simple est ce que je peu y i,prime avec ce mode spécial qu on appelle sur qlq imprimantes l'impression en mode miroir : ça veu dire que je veux y i,primer quelaue calque où l'écriture doit être inversée; à savoir que mon logiciel d écriture est le text édit; merci d'avance.
mr ULYSSE
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 janv. 2011 à 12:25
Bonjour

Avec mon imprimante Samsung ML-1630, cela se passe dans la fenêtre d'impression après avoir demandé à imprimer: j'ai une option "retournement horizontal" dans l'onglet "mise en page".
Si ton imprimante le permet, tu devrais également trouver cette option qui sera peut-être indiquée avec un nom différent.

Ritchi
0
Bonjour cher ritchi ; merci pour ton aide. j 'était dupe de la mauvaise , ou au moins du foisonnement, de la terminologie employée à tort et à travers par les traducteurs français. Effectivement il ya une option tt à fait simple sou text édit qui s'applle mise en page; et là il ya le fameux terme::: 'retournement horizontal', égal chez les vieux apples au 'chien renversé', égal chez d autres encore, au '' fameux effet miroir' ou renversement etc.etc.. on s attendera à d autres termes plus soffistiqués , du genre PX1 D8 Tr pour appeler pomme de terre; et qui n auront comme fonction que de nous duper longtemps et nous inciter à faire recours aux hautes personnalités experts expertisés en la matière,,, merci
0