Les discussions

32/64 bits?

Bonjour, quelle est la difference entre du 32 et 64 bits sur l ordinateur merci daniel

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jmarion3

Fichier host

Bonjour, Y a t-il un équivalent au fichier host dans mac Merci de votre réponse et si oui dite moi ou se trouve t-il Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet pro 8500

Bonjour, pouvez vous me dire quel cartouches d'encre dois-je utiliser pour cet imprimante? HP Officejet Pro 8500

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jmarion3

Impossible de démarrer après changement dd

 Résolu

Bonjour, En suite du changement de disque de mon PowerBook G4 sous 10.4.11, il est impossible de démarrer. Aucune réaction en pressant la touche P...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pierrephoto

Ipad

Bonjour, Impossible de récupérer mes ails de numericable sur mon iPad!... je de comprend rien au serveur de réception,d' emission,pop,imam,smtp !!!...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zikman75

Macbook, conseils.

 Résolu

Bonjour, Je suis décidé à me payer mon mac book, deux petites questions à vous poser : Où est il le plus judicieux de l'acheter? planet s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pitboy01

Pc portable sur secteur ou batterie?

Bonjour, ma question peut être naïve mais je m'en fiche ^^ Mieux vaut il que mon mac soit branché sur secteur quand je l'utilise ou plutôt l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ouvrir la page trop de redirect

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m aider si vous le pouvez. Lorque j ouvre safari avec mon iPad et que j essaye d'ouvrir ma messagerie avec...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
corentin**

Quelle camera pour mac mini osx

Bonjour, j'ai un mac mini OSX version 10.4.11 - j'ai installé amsn qui fonctionne très bien - et je voudrais me procurer une webcam pour envoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
fannie

Entourage disparu!!!!!

Bonjour, mon entourage a disparu "inopinément"(???) emportant tout sur son passage.... comment le retrouver? J'ai tenté de le recharger à l'aide...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Bernard Rey

Comment lire un fichier .zip sur un mac os x?

Bonjour à tous, Je possède un Mac mini OS X. Il y a un mois, j'ai placé sur le bureau un fichier qui se termine en ".zip". La taille de ce document...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Chris 94

Problème d'installation de carte son externe

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Imac 27" Quadcore I5 et 8 Go de ram pour travailler avec Cubase 5 de Steinberg. J'ai tenté plusieurs fois d'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
CCMclaude

Photoshop cs3 beta mac osx

Bonjour, Je cherche la version de Photoshop CS3 Beta pour mac ( Cela ne dure que 2 jours, je sais ).. C'est important que ce soit la BETA svp...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Edellweiss

Partager une imprimante entre un xp et un mac

Bonjour, Je gère tant bien que mal un réseau mixte mac OS X et windows : serveur 2003 et postes clients XP. J'ai deux imprimantes installées via ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
speed-ouest

Installer mac osx sur son macbook

Bonjour, Bon voici le probleme je dispose d'un macbook acheter d'occasion ( donc aps de garanti) j'ai decider le premier jour de formater le mac...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
michel

Licence expired - cs4 sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis trop de temps à acheter la mise à jour de la CS4 ( enfin de passer de la version d'évaluation à la vrai) et je me retrouve bloqué...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Plop

Partition ntfs ne monte pas sur mac os 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fait déjà un bon moment que je parcours les forums pour essayer de trouver une solution à mon problème, au point d'en avoir ma...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gertrude77

Convertir des vidéos sous mac

Bonjour, Voilà en fait je viens d'aquérir un iMac 21,5, et quand j'étais sous PC, j'utilisais SUPER pour convertir mes vidéos, sauf qu'il est inco...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fotofiltre sous mac?

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement avoir un mac book et je voudrai savoir si il existe un logiciel de traitement d'images compatible avec mac os qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zeiks

Relier deux mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook et j'aimerais le relier au mac de bureau Comment faire ? Je crois que j'avais la possibilité au début mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Bedzu

Je n'arrive pas à imprimer mes factures

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes factures sur le logiciel ciel gestion, lorsque je fais imprimer le message suivant s'affiche : Erreur : le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Bernard Rey

Itunes 9,0,2 ne reconnaît plus mon vieil ipod

Bonjour, je possède un vieil ipod (2006) qui a toujours bien été reconnu par itunes. ce matin, j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes (9,0,2)...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Mariion

Video mac book

 Résolu

Bonjour, j ai un macbook pro 17 mai je men serre juste pour une seul chose ( fair de la zik electro ) donc je ne connais rien a mon mac juste les log...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vincnet

Besoin daide avec mon ipod !

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouver un ipod touch 2 generation mais il y a un code dessus.Je lai conecter a mon ordinateur pour pouvoir le synchriniser mais sa march...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Morenaaa

Problème avec mon lecteur/graveur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur graveur de mon Imac aluminium. Il faut que je me le fasse changé, seulement voilà, sa me coûterais 400 e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
dede74000

Mac 1990 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un mac de 1990 qui fonctionne mais qui des un probleme : - Toutes les choses que j'avait jadis sur cet ordinateur ont disparu. -...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
dede74000

Mail problème logiciel bloqué

Bonjour, j'ai du réinstaller mon logiciel mail, au démarrage il se bloque, quoi faire ? merci de m'aider, Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
dede74000

Convertir en aac n existe plus avec itunes

bonjour je viens de faire une mise a jour Itunes , j ai voulue recréer des sonneries car la mise a jour ma tout effacer mais a cause de cette mise a j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
lanamike

Photoshop sur mon mac ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Photoshop (n'importe quelle version je m'en FOU ^^) sur un mac ! si oui avez vous des liens ? car ...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
irongege

Transfert musique mac sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer de la musique depuis mon MAC ( Itunes) sur une PSP branchée par cable USB ( reconnue par Mac ) merci ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rezar

Trop haute charge de mon processeur !!

Bonjour, j'ai un imac 27 intel et depuis quelque temps a la sortie de la veille de la machine un message d'alerte s'affiche me disant que la charge ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pipaul54

Impossible de lire un film sur vlc

Bonjour, j'ai un MAC OS 10.3.9, je viens de télécharger VLC 0.8.6i sur le bureau, j'ai double - cliqué pour ouvrir et j'ai fait glisser l'icône v...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
manue

Copier dvd sur itunes.

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipad, Et je cherche a savoir comment passer mes films DVD sur Itunes, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
arnault help

Transfert de ion usb vers i tunes mac tiger

Bonjour, je n'arrive pas a transferer vers i tunes la musique numérisée par ion portable usb d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
loulou

Lire les pdf sur ipad

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
UPSHAW0

Impossible de connecter cable ethernet

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Bonjour a tous, Macbook OS X Version 10.5.8,. je souhaite me connecter via mon cable ethernet mais le messa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
AMG1973

Réseaux avec mac book pro

Bonjour, jai deux réseaux un chez moi et un ailleurs qui est un réseau privé, hier j'étais connecté sur celui de chez moi (1) et maintenant je le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pellicule iphone

 Résolu

Bonjour, Comment placer des photos dans l'album "Pellicule" pour pouvoir les supprimer (celles que j'aime pas) Au lieu de créer un autre album ?!?...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Nicocacola

Disque dur externe et mac!!! :-d

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel a vos connaissances. voila j'ai un mac et je voudrais acheter un disque dur externe. je sais que tous les disques du...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rom1la

Probleme dvd avec mac os x leo

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter deux cd dvd a la fnac , quand je le mets ds le lecteur de mon mac book pro, il ressort au bout de 5O secondes. pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
_Ritchi_

Downgrader mon os mac leopard

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour downgrader mon OS mac leopard de 10.5.8 server à 10.5 . Je suis sur x server Qad-core 2,66Ghz ram:6G ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
_Ritchi_

Mon macbook ne demarre plus...

Bonjour, J'ai eu un problème de messagerie et tous les caractères se sont transformés en petits carrés. Ce problème s'est étendu a tous les onglets...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
_Ritchi_

Transfert photos

Bonjour, suite a un problème, j'ai du créer une nouvelle photothèque, maintenant que cela est fait comment transférer mes photos de l'ancienne a la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bedzu

Ipod touch applications de base

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelles sont les applications qu'il y a (si il y en a) a quand on achete un Ipod touch Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Azertypaitel

Un diaporama powerpoint récalcitrant !

Bonjour, je suis une utilisatrice de mac (un macbook 13 pouces et Mac OSX) avec lequel j'ai des relations plutôt cordiales habituellement mais là......

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Shamia929

Besoin d'aide pour des journaux

Bonjour, je n'ai pas trop d'idée alors je vous explique en fait j'aimerais faire des journaux pour les vendres j'ai trouvez une idée pour quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Sanspseudo

Combo graveur cd-rw lecteur dvd macbook

Bonjour, J'ai un macbook avec le lecteur/graveur cd d'origine de marque: Matshita et de modèle : CD-RW CW-8221 Le problème que j'ai est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
laurrent

Dvd ne marche pas

Bonjour, je viens d acheter deux dvds, quand je les mets ds mon mac book pro portable il me ressors le cd au bout de 50 S Pourquoi merci https:...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Chris 94

Passage pc vers mac - quid de mon dde

Bonjour, Je vais de basculer de PC à Mac. Mes données sont sur un dde WDigital. Sur mon mac je lis les fichiers mais ne peut y enregistrer quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
BerlinerH

Sony dcr-dvd 105 quel cordon avec mon mac

Bonjour à tous , je voudrai savoir quel cordon il faut acheter pour pouvoir connecter mon lecteur dvd sony dcr-dvd105 à mon mac os .Je voudrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dede74000
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000