Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante laser Canon MF3110

CHICO, le mercredi 19 juillet 2006 à 13:04:15
BONJOUR
je viens d'acquérir une imprimante laser noir/blanc CANON MF3110.
Malheureusement je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac. J'ai beau cherché sur le net, enfin de compte je me suis dit qu'elle ne fonctionne que sur Window. Est-ce possible?
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?

Merci
Répondre à CHICO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phery, le mercredi 19 juillet 2006 à 15:37:06
En effet il semble bien qu'il n'existe pas de drivers MacOS pour ce modèle d'imprimante.
En effet cela arrive quelque fois... suivant la date du model.
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Répondre à phery

2

alb, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:03:22
Bonjour,
J'ai le même soucis avec une imprimante/scanner/fax canon MF3240.... Est-il possible de trouver des drivers sur le net ou en s'adressant à Canon?
Merci d'avance
Répondre à alb

3

dede74000, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:21:44
Il semble bien que, malgré qu'il est dit que ces multifonctions ne soient pas compatibles Mac, sauf à être raccordées en FW si la connexion existe de cette façon, sinon aller voir sur cette page / http://fr.software.canon-europe.com/software/0026325.asp?mod­el= où l'on demande le numéro de série au cas où... J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

4

mimicaramel, le vendredi 5 octobre 2007 à 18:44:24
Bonjour,
j'ai également le même problème ,je viens d'acheter un Macbook et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui était sur mon Pc
" imprimante HP 7350" de 3 ans environ.....
Merci de vos conseils.
Bonne soirée à tous.
Répondre à mimicaramel

5

dede74000, le vendredi 5 octobre 2007 à 20:13:18
Bonsoir,

Selon les caractéristiques techniques de cette imprimante, elle est compatible Mac OS 9 et X mais y a t-il un pilote pour Tiger (10.4) ? il faut aller voir sur le site de HP.

Après recherche (que tu aurais pu faire seul) tu vas là : http://h10025.www1.hp.com/... J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

Résultats pour Imprimante laser Canon MF3110

Imprimante laser canon LBP 1760 (Résolu) bonjour tout le monde je vient d'acquerir un imprimante laser model " canon LBP 1760". Pour les driver c'est bon, mais par contre je ne trouve pas le mode d'emploi. Quelqu'un pourrait il m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1215515-imprimante-laser-canon-lbp-1760
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345x L'imprimante Laser HP LaserJet 4345xs est une imprimante laser multifonction . Il intègre un scanner à plat et un fax à 33,6 bps. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC, UNIX et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 533 Mhz, cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057053-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345x
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345xs L'imprimante Laser HP LaserJet 4345xs est une imprimante laser multifonction. Elle est doté d'un scanner à plat de 600 x 600 dpi, d'un fax de 33,6bps et d'un modem. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057049-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345xs

Existe-il une imprimante laser couleur en qua (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à jet d'encre est chère. Je me pose la question : existe-t-il une imprimante laser capable... www.commentcamarche.net/forum/affich-936683-existe-il-une-imprimante-laser-couleur-en-qua
Papier photo jet d'encre sur imprimante laser (Résolu)Bonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une imprimante laser ou avec un photocopieur ? Les fournisseurs ne semblent pas le savoir... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103435-papier-photo-jet-d-encre-sur-imprimante-laser
Aide pour installation imprimante laser konic (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay une imprimante laser konica minolta laser couleur 5430dl. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, ni le driver d'installation ... j'ai cherché sur internet, je ne trouve rien. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885438-aide-pour-installation-imprimante-laser-konic

Télécharger Driver imprimante laser Xerox Phaser 3450DL’imprimante Xerox Phaser3450/D est une imprimante laser. Sa résolution maximale en noire et blanc est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en couleur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056968-driver-imprimante-laser-xerox-phaser-3450d
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345xm mfpL'imprimante Laser HP LaserJet 4345xm est une imprimante laser. Il intègre un scanner à plat et un fax à 33,6 bps. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 533 Mhz. Elle imprimante propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057052-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345xm-mfp
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 1100L'imprimante HP LaserJet 1100 est une imprimante laser de bureau. L'imprimante tourne sur PC. Le modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc et une vitesse d'impression de 8 ppm. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057039-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-1100

HP Color LaserJet CP1215CP 1215,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,12 pages/mn,USB 2.0,Imprimante couleur,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Attente avant première copie:24.0 secondes,Connexion:USB 2.0,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp1215-1081846-fiche-technique
HP Laserjet P1505P 1505,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,24 pages/mn,USB 2.0,Mémoire installée:2.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Connexion:USB 2.0,Nombre de cartouches:1,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1505-1029916-fiche-technique
HP LaserJet P1006P 1006,Laser,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,17 pages/mn,USB 2.0,Mémoire installée:8.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Connexion:USB 2.0,Nombre de cartouches:1,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1006-1031762-fiche-technique