Les discussions

Oubli du code de session mac os x

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurité pour entrer dans la session administrateur de mon mac. N'ayant qu'une seule session administrateur, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
felipeantonio

Problème mac mail & orange

Bonjour, Je suis sur Mac, j'utilise le logiciel de messagerie Mail. J'ai deux adresses sur gmail, une adresse sur un serveur particulier. Je me c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Julie

Transfert mot de passe et favoris firefox

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau mac, un MacBook Pro, et je disposais avant d'un Powerbook G4 (mais je l'ai encore pour le moment). Le MacBook...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ninamil

Notes sous itunes ?

Bonjour, J'ai un iPhone 3 et iTunes 10.1 Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment retrouver mes notes (écrites sur iPhone) sous iTunes ? Je rega...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Sanspseudo

Passer de léopard a snow léopard

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sur mon mac j'ai l'OS Léopard et je voudrais passer à Snow Léopard mais j'aimerai savoir si c'est plus une MAJ ou vraiment un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Sanspseudo

Ilife 11

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installé iLife 11 (version donnée par Apple avec mon mac), iMovie & GarangeBand marche super bien mais iPhoto me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Sanspseudo

Webcam et messenger ou skype

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser la webcam intégrée dans le macbook pour msn ou skype; si oui, comment fait-on? Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cosmickermit

Iphoto

Bonjour, a tous j'ai la nouvelle version iphoto 9.1 et je n'arrive pas aimprimer mes photos ,quand je fais imprimer il y a ce message qui me dit a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
_Ritchi_

Lignes verticales sur l'écran

Bonjour, Depuis quelque temps, il apparaît progressivement de plus en plus de lignes verticales de couleur sur mon écran. J'en suis à 16 aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
_Ritchi_

Que metresur un disque dur 120go d ipod neuf

Bonjour, voila j ai un ipod classic qui est cliniquement mort , le souci c'est le disque dur . je me suis payer un autre disque dur de 120 giga pour p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
drok974

Fichiers corrompus

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers compressés en .sitx et même la dernière version de Stuffit est incapable de les ouvrir. je suis en Mac OS X 10.6.5 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Quel nettoyage je dois faire

Bonjour, J'ai acheté mon mac il ya quelques mois et je voulais tout simplement savoir quel nettoyage je devais faire dessus? Cookies a supprimer ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Impossibilté connexion internet

Bonjour, j'ai un Imac et un macbook chez moi. De l'Imac, j'arrive à me connecter à internet par câble, mais le macbook a besoin de la borne wifi. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
_Ritchi_

A propos de quicktime 10 et de snow léopard

Bonjour, Avec Snow Léopard, QT 7 Pro a disparu, ce qui est très génant. Je me suis laissé piégé. Dans QT10, très mauvaise idée de mettre la barre de...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Western digital ne se monte plus sur mac book

Bonjour, Voila je me suis baladé sur le forum sans résultats. Mon problème est, comme le nom du titre l'indique, liée à la lecture de mon Disque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
café_sérré

Windows sur mac

Bonjour, je voudrais installer windows sur mon imac g5 mais impossible il y a til une solution merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
My sql

Disparition de mail

Bonjour, Mes mail disparaissent automatiquement et définitevement un certain temps après les avoir reçus. Il m'est donc impossible de savoir que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mon macbook pro ne démarre pas

Bonjour, je veux démarrer mon Macbook Pro mais il s'éteint après un chargement. Que dois-je faire pour régler ça ?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
_Ritchi_

Film a telecharger sur mac !?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour telecharger des FILMS a partir d'un MAC ??? Ou si c'est possible depuis l'iphone?...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
xGueshx3

Besoin d'aide pour retrouver mon myspace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver mon myspace comme avant car le nouveaux ne me plais pas comment faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
giodal

Réseau wifi par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi avec mon macbook. En effet, quand je suis chez moi, il se connecte automatiquement au réseau Ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mots de passe d'identifiant mac perdue :(

salut! J'ai perdue mon identifiant de compte mac et j'aimerai savoir comment le changer ou le retrouver ( si il faut inserer linstallateur et redemare...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mathisthebest

Probleme d'ecriture avec skype

Bonjour, j'ai un probleme avec skype quand j'ecrit quelque chose s'aafiche sur clavardage comme ca ""class =" date ">< b > % time % < div cla...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
souhaildido

Disque dur externe et itunes

Bonjour, Voilà, il va falloir que je change de mac bientôt, et l'un de mes critères de choix est la taille du disque dur. Je me suis donc posé u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
setag llib

Formater en hfs+ mac g3

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de formater Un disque dur en HTFS+ avec un pc sous windows . Merci Configuration: p...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bujoldd

Help changment nom mac après achat d'occasion

Bonjour, je suis une grande debutante sur mac, je viens tout juste d'en acheter un d'occasion et donc le nom de l'ordinateur est celui de la perso...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lala

Configuration wifi d'un ipod touch

Bonjour, je viens de recevoir un i pod touch et j'ai le même problème. je n'arrive pas à le connecter wifi, même en tapant la clef wep avec ou sans e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kshdis

Perte skype après désinstall de little snitch

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Skype, ni a ichat, ni a MSN depuis que j'ai désinstallé Little Snitch. Il ne sort également un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème de configuration d'une imprimante

Bonjour, je suis équipée d'un mac. Je souhaite installer une imprimante scan Epson RX42O. J'ai suivi pas à pas l'installation et lorsque je veux sca...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ip09rama

Échec ouverture parallels desktop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec parallels desktop. Lorsque je clique sur le triangle vert de la page de configuration de la machine virtuelle, un vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Isabelle

Mail ne s'ouvre plus avec snow leopard

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer snow leopard et mail ne fonctionne plus dut tout : au lancement de mail, il tente de récupérer les messages (petit sign...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Xcode ... ou puis-je le trouver ?

Bonjour, comme je l'est lu sur quelques site web, Xcode est un IDE assez sympa. Je voulais déjà savoir ce que vous me conseillez entre Coda et Xc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gaerebut

Installer windows 7 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un IMac intel 20 pouces, 2,66 ghz, tournant sous snow leopard. Je me suis mis dans la tête d'installer windows 7. J'ai donc dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thanassos

Problème de connexion au serveur hotmail avec

 Résolu

Bonjour, je possède un imac et un iphone et j'utilise le logiciel "mail" pour lire mes messages hotmail. Tout marchait bien jusqu'à hier et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
devildogs

Débugger pour mac

Bonjour, Je cherche un débugger pour mac gratuit. Indiquez moi un nom, s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dede74000

Installation ilife'11

Bonjour, J'ai acheté iLife 11 et je souhaite l'installer sur mon mac os x 10.6.3. Bien que l'installation soit dite "réussie", impossible de le tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dede74000

Quel macbook choisir en fonction de mon util

Bonjour, Je souhaiterai m'offrir un MacBook pour Noël, mais je ne sais pas trop lequel choisir... Je l'utiliserai principalement pour faire de la ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dede74000

Avi ==> dvd sur toast 10

Bonjour, Quand je veux graver un film format AVI sur un DVD à partir de TOAST 10, j'ai un message m'indiquant qu'il manque un CODEC pour prendre en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lady413

Carte mémoire ne monte pas sur mon mac !

Bonjour, Ma carte mémoire, branchée dans un adapteur USB, ne se monte plus sur mon Mac. Il y a deux jours je l'ai éjectée incorrectement par distr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sanspseudo

Problème avec mon ipod

Bonjour, J'ai fait la mise à jour mon ipod touch 2G et en utilisant game center qui ne marchait j'ai sans faire exprès désactiver mon compte d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
King_Itachi

Mise en veille

Bonjour, je reviens au sujet de la mise en veille je voudrais désactiver mais je ne trouve pas dans pommes et préférences système (bureau et économis...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nanar4327

Comment désinstaller firefox correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Je suis une nouvelle utilisatrice (depuis 3 mois) de mac OS X; j'aimerais désinstaller fi...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Tableau de couleurs ?

Bonjour, Bonjour, J'ai déconnecté mon imprimante (Lexmark X 4550) reliée à un port USB de mon iMAC et après l'avoir rebranché, voici le message que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jeanine.SALLE-DARDELET

Nettoyer pour la première fois son mac os x

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon mac OS X SVP? Je suis nouvelle sur ce système et totalement perdue. D'avance merci. Configurati...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Yahoo messenger pour mac 10.3.9

Bonjour, pouvez vous me dire quelle version de Yahoo Messenger je peux utiliser sur mac 10.3.9. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
22910881

Port ethernet macbook ne fonctionne plus

Bonjour à vous, je viens vers vous car , j'espere que un de vous pourra m'eclairer de ses lumières. J'étais sur SKYPE et ma connection internet à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
beyond the knight

Msn session secondaire

Bonjour, J'ai MSN 8b sur mon ordi. J'arrive à le faire marcher de ma session principale (administrateur), donc installation correcte a priori. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rakatamouche

Enregistrement "données utilisateur" word

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Microsoft Word sur mon mac et à chaque fois que je l'ouvre, il créé un dossier "Données utilisateurs Microsoft"...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sanspseudo

Recherche logiciel gratuit : solfege

Bonjour, débutant le solfège et piano, je recherche un logiciel gratuit et convivial, compatible MAC OS, pour apprendre le solfège merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
becassine53

Appliquer les réglages de manycam sur un site

Bonjour, Je voudrais utiliser manycam sur le site bazoocam . J'ouvre ManyC. , fais les réglages et j'ouvre ensuite bazoo mais les réglages n'y son...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lolx3
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000